« Magazine Bien dans ma vie. | Accueil | Magazine Maison Française »

28 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

isa

Coucou Margaux,ça fait un moment que je connais ton travail du coup ça me fait plaisir de découvrir ton blog:)
pour le chat j'espère que ta chaussure en est sortie vivante car de mon coté le mois dernier un des mien a fait ses griffes sur des bottes sublimes qui m'avaient couté un bras...depuis plus jamais on m'y prendra à faire trainer mes chaussures+++

Agathe alias Dentsdubonheur

Hellow !
Je viens de voir ton commentaire sur mon Blog et je suis toute Uhuhuhu.

Je sais que tu as un Blog.
Mon rituel du matin c'est: Café, clope et le Blog de Margaux Motin (J'avoue, il y a aussi celui de Pénéloppe Bagieux qui me fait également mourir de rire).

Non, trève de plaisanterie, je suis fan de tes dessins et ton humour depuis les premiers 'Muteen', c'est pour te dire !
C'est d'ailleurs plus ou moins grace à ton style d'écriture que je me tourne vers une orientation pro de journalisme.

Si tu vas sur http://cosmiic-triip.skyrock.com, tu auras une hallucination devant tous les dessins que je t'ai piqué (pardon, mais mon côté artiste se limite au niveau 'quiche').

En tout cas merci pour... Euh bah juste ce que tu fais, tes dessins et ton humour sont comme des rayons de soleil dans ma petite vie de Péquenaude Picarde (sous la pluie en plus !).

Bonne continuation et je suivrai tes aventures avec assiduité !

Agathe - Bis

Je sais pas pourquoi le lien ne marche pas donc:

http://cosmiic-triip.skyrock.com/

Bisoux !

Letilor

A ce moment la tu prends un pchiiit pchittt ou une bombe a aire et hop il lache.

Melon

Je me demande combien de maman sur terre ont prononcé un jour la terrible phrase "Je compte jusqu'à 3!!! UUuuuun..???? Deuuuuux??????"

haleyreine

0 caused future warmer exempt external natural domestic

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog