« Totale non assumance de mes responsabilités | Accueil | Merci les copains. »

22 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vodka Tonic

je ne sais pas si c'est que chez moi mais le lien n'a pas l'air de fonctionner!

Marie

Le rose ça sauve...
:)

Margot

Pourquoi t'as pas fait des Nike Dunk rose là?! ;)
c'est très sympa ce camaieu de rose et rouge!

Anne Sophie

bonsoir j'ai lu votre livre cet après midi même, une heure de lecture une heure a rire. j'ai adorée. je l'ai eu a prêter par ma prof de français. et je vais l'acheter demain.
le blog est super cool aussi.
merci de m'avoir fais tant rire.
et bonne continuation!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog