« Mon pote l'homme, ce grand romantique | Accueil | On part en week end en normandie chez ma môman »

30 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pétronille

Je pense qu'il existe une loi tacite qui fait que tant que tu peux porter des collants roses sans que les gens ne s'évanouissent sur ton passage, tu n'es pas vieille à proprement parler.

Par ailleurs je confirme que les jeunes, de nos jours, s'habillent vraiment n'importe comment.

Quelqu'un a vu mes semelles orthopédiques ?

Agathe

J'ai fait exactement la même remarque quand j'ai vu un Concours sauvage de Tecktonik.
Je me suis dit 'Pfff les jeunes, de nos jours... Oh mon Dieu, I'm an old woman !'

Et dans la même journée j'ai eu droit à un 'Pardon Madame' d'une gosse de 16ans...
De là est venu ma déscision de retourner dans mon lit... !

kiki

oh la la je crois (je crains) qu'on ne soit de la même ère... on me dit tout le temps que je ne fais pas mon âge mais quand même je ressens les effets du temps moi ! Quoi qu'il en soit : la coupe mulet + la dégaine fluo eerrrk...

Laure

C mon feeling : j'ai 29 ans today ! Je me sens encore bien jeune et pourtant, je fais partie des "vieux". J'ai quand même pas une tronche de Madame (merci la caissière)...

Gumy

Je viens de me prendre un coup de vieux en moins de 30 secondes :)
Acceptons le, nous sommes vieilles! Erf :/

Grenouillette

Mon gos! Je fais partie de celle qui ont 29 ans 3/4 et qui écoutaient Salt n'Pepa!!!
aïe aïe aïe

belegaer

En voilà une jolie découverte !
Bravo pour tes dessins j'aime vraiment beaucoup ;)
et un flux RSS de plus et un !
PS: moi je suis une djeun's (24 ans ) mais la tecktonik me dépasse aussi, quoi que j'avais quand même l'aire ridicule avec mon jogging champion's à pressions ....

Mam'zelle Roüge

Je me suis retrouvée ici en passant par le blög de CaliRezo... et je ne suis pas déçue de m'être perdue en chemin car tes illustrations sont vraiment savoureuses. Très joli travail ! A bientôt...

Anne-Laure (GN)

Je viens de découvrir ton blog et j'adore tes dessins ! Oui quand on passe le cap des 30 ans, on arrête d'être des "vrais jeunes". Mais on n'est pas encore des vieux non plus, un entre-deux quoi...
Allez, on a le bénéfice d'avoir vécu un peu plus et parfois j'ai le sourire d'entendre les petites jeunes raconter un truc qu'elles viennent de faire ou de comprendre et qui me semblent déjà loin ("le chef peut se tromper, c'est dingue !", "j'ai rempli ma 1ère feuille d'impôt", "j'ai acheté un sextoy" etc.)

Margot

Gniark Gniark Gniark!!!!
Tu veux que je te rassure?! J'ai 22 ans (enfin 23 ds deux semaines...), future prof d'arts plastiques en septembre et je trouve que les"jeunes" sont plus les même qu'il y a 8 ans quand moi je sortais du collège... alors, c'est diiiiire!

amélie

je viens de découvrir ton blog en cliquant sur le lien chez Cali, telle la gorette j'ai tout lu d'une traite, j'aime beaucoup ce que tu fais, bienvenue dans mes clics quotidiens et longue vie à ta créativité :)

Mika

le veillard que je suis te félicite avec la condescendance idoine pour ce blog... Bravo la vieille....

;-)

val

oh la la, c'est tellement vrai !!!
Je viens de découvrir ton blog, tes dessins sont vraiment supers. Et hop dans mes favoris !

Poulette

Aïe, à 9 mois des 30 ans, je ne peux que compatir... Entre vieilles, il faut se serrer les coudes!
Super ce blog, en bonne lectrice de magazines féminins, je connais déjà tes dessins, et j'adoooore! :-)

lagargouille

Pour ma part, la dernière claque que j'ai pris du haut de mes 30 ans (dans seulement 2 mois, aïe!). C'est quand j'ai réécouté "elmer food beat" tout en pensant aux jeun's qui danse sur les paroles obscènes de Yelle (j'avoue j'ai pensé qu'il ne savait plus se fringuer aussi)... sans plus de commentaire. J'ai mal aux dents.

lagargouille

euh... hem... correction "qui dansENT" et qu'ilS ne savaiENT"... Sorry, my mistake!

Patate

Robe grise , collant rose, chausure jaune .

SUBLIIIIME !

vert cerise

Je suis arrivée ici par hasard, mais je crois que je vais revenir, moi qui vient de passer du côté des fossilisées.

Pau'

Oh Madame Margaux ! Si vous saviez comme je vous adule ! Bon, je ne vous connais que depuis hier, et grâce au site de VDM, mais j'adore, que dis-je j'adôôôôre vos dessins ! Et je trouve pas du tout vieille, enfin, vu comme vous vous dessinez... Je dois avoir l'air d'une folle psychopathe, enfin, bon, ça va quand même, pour le moment je suis juste au lycée, je n'ai pas de quoi m'acheter toutes les paires de chaussures qui feraient que je suis VRAIMENT une folle psychopathe... Enfin bon, tout ça pour vous dire que je vous remercie, car vous avez ouvert une nouvelle page de ma vie en ce qui concerne le dessin-illustration... Je suis vraiment fan de vous, et surement depuis plus longtemps qu'hier, cars je suis persuadée d'avoir déjà vu vos dessins... Enfin, je vais arrêter, et ne pas vous gâcher votre retour de vacances...

Miss Cellanées

AAAAAAAAARG!!! Dis moi pas que c'est pas vrai!! toi aussi t'es de 78 ou quoi?? Mêmes références, mêmes galères dentaires à la même période, OUF!!! ça me rassure!!!

louis vuitton

I have searched the net and I should say I've not come across an article like this which is so easy to understand and learn

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

INSTAGRAM

Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog