« Ma 6ème kasse dédi j'suis trop gatée ou c'est moi? | Accueil | Hé Hé! »

16 mai 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Margot

Ooooooh tu vas me manquer!!!
Bonnes vacances alors! Profites en bien!
Bisous

mzelle-fraise

Bonnes vacances! c'est vrai qu'on s'est grave habitué, nous, derrière notre écran! 2 semaines de sevrage, pffffiou.

Pétronille

On ne sait jamais : prends aussi des noires et des blanches.

Deux paires de chaque.

mat

il est interdit par la charte du bloggueur d'abandonner son public assoiffé si longtemps ! je porte immédiatement plainte et fais rayer la corse de la carte (oui, je suis quelqu'un de puissant !!!)

mat

au fait, comme je suis pas chien : bonnes vacances !

minisushi

oh làlà! mais je m'etais aussi grave habituée moi! ça va etre dur dur! bon ben je vais me faire une raison, amuse toi bien en tous cas (mais pour ça je me fais pas trop de soucis!)

Mona

premier com' ici pour te souhaiter bonnes vacances ! :)

MarieVoyelle

hahaha ta valise là, c'est la taille de ma trousse de toilette... hum...

Bonnes Vacances ! have fun et reviens bronzée !

nonolerobot

le truc que tu pourrais faire avant de partir pour tes vacances, ce serait de préparer à l'avance des dessins que tu publierais à un rythme décidé (en espérant que tu puisses décider de ça). n'est-ce pas une bonne solution, hein?
j'aime bien la tête flottante de ton homme en forme de flèche, on dirait une conscience que tu envoies balader, c'est marrant!

Poulette

Ca me fait mal de l'avouer, mais moi aussi je me suis gravement habituée à ta présence virtuelle, c'est un scandale que tu m'abandonnes ainsi!!! Mais ce n'est qu'un auuu-revoiiiir...
And don't forget your tongs!

Mamzelle Maupin

Et voilà, moi j'arrive, je lis toutes tes archives, je tombe accro ... et toi tu pars en vacances !! C'est pô juste !

Allez, profites en bien tout de même ...

Ninie

Bonne Vacances!!! Profites bien de la Corse, manges bien de la coppa et des canistrelli!

lou

oh!!! non!! moi qui guette chacun de tes articles ,en tous cas ,je te fais des bises et reviens nous bien bronzée!!!!

elsa

horrible petite bonne femme, tu portes un haut comptoir des cotonniers

Izat

Mais euh... t'es sure que t'as abandonné l'idée de me refaire les ratiches ???? parce que c'est que j'habite....

See you .... sur la plage ???

Iza

Scusi, il manque des mots. C'est là que j'habite, Ajaccio, Aiacciu bellu...

Dingue tout de même.

Orages

Profite bien et je suis sûre que tu nous gateras à ton retour :)

Sté

Profites-en bien.

k.precieuse

Comment vais je survivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
amuse toi bien. j'aime ta valise il me faudrais moi celle de mary poppins. Ajaccio la chance trop grande que t'as.

eclate toi bien gros kisssssssss

k.precieuse

nooon en plus tu rentre le jour de mon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sarah

Hey !! Je touve ce blog méga chouette !!
A bientôt , sur !

Vodka Tonic

Bonnes vacances Miss. Me voilà 2 fois plus mécontente maintenant: non seulement plus de notes d'ici le 2 juin mais en plus j'apprends que tu vois ma copine Pink Lady en cachette et pas moi! Suis verte! Bises quand même ^_^

val

rhoooooo, la corse. Veinarde ! bonne vacances en tout cas. Je suis sûre que ces jours de repos vont t'inspirer plein de dessins. J'ai hâte de voir ca !!!

Ju'

Bonnes vacances..
Et les filles n'amènenent toujours que l'essentiel

lény

?!! à peine je te découvre, à peine je te mets dans mes favoris (et dieu sait qu'à côté de toi il y a la crème) et hop tu ta casses ! .... comme ça chez ma grande soeur en plus !!
Bon mais puisque tu es devenue une de mes quelques soeurs et qu'on avait pas encore une minette un chouilla délurée, un peu bourgeoise et parisienne dans la famille, je passe l'éponge pour cette fois ... ;)

Peper

Il déchire ton blog et j'aime beaucoup ton style !
Keep on rocking

P'tit colibri

Alalala, Dieu comme c'est dur de se connecter en sachant qu'on ne lira pas un de tes posts!! Et oui, et oui...
La preuve, j'ai encore le réflexe de checker sur ton blog pour voir la dernière illu du jour (--> PFFFFF).

Jeanne

Tu as une nouvelle adepte à ton blog! Je suis très contente d'être tombée dessus car j'adore tes dessins et ton style de dessin! Merci au hasard qui m'a amené sur viedemerde...
Et merci pour ce que tu fais aussi, parce que j'adore!!

Anahi

Tes dessins sont très Pénélopiens

Miss Giny

Bonnes Vacances ! ^^

Maïze

Bonnes vacances!
Je me promène par ici depuis peu.. mais je commence à y prendre goût! Humour, décalage et un talent certain! A bientôt donc

Cécile

Je viens de tomber sur ton blog par inadvertance et il est super bien dit moi ! :D
J'adore ton blog, tes ptites histoires et comment tu t'habilles...^^

+ une fan

souniesurlenet

vivement que tu rentres pour lire la suite!

laisse tomber, les hommes ne peuvent pas comprendre !!!

lény

en fait je remarque que tu n'as pas pris de bottes en caoutchouc ....

Fanny

Je viens de regarder et de lire TOUTES les pages, c'est énorme, je suis amoureuse.

jean paul pognon

Hé, je découvre seulement, je suis un peu à la traine... de bien jolis dessins sur ce blog, vraiment! Et puis de la bonne humeur, et ca c'est chouette!!!

Coolness

Je viens juste de decouvrir pour que tu t'en aille!
bonne vacance alors, et n'oublie pas les paréos assortis aux maillots!

reveur

Je suis tombé par hasard sur ton blog.
Je le trouve drôle et très chaleureux.
Du coup, j'ai tout lu, et tout apprécier!
Bref, bravo, et continue.

Alicia

Margaux Motin!!
Voilà que j'ouvre mon Muteen du mois et que je me dirige directement à la rubrique "MonEspace" et sur quoi je tombe? Le nouveau pied-à-tierre de ma rédactrice de Muteen préféré qui avait déserté mon magasine favori il y a peu de temps! Quel bonheur de te retrouver ici car ta rubriques dans Muteen me manque terriblement! Je m'en vais faire le tour de ton blog.
Gros bisous. Alicia
Mon pied-à-terre à mwa: http://c-tou-mwa-xp.skyblog.com

Pétronille

Bon allez, reviens maintenant, on se fait trop chier.

Zita

Margaux Margaux, que de peine en mon coeur d'artichaut quand après avoir lu ton blog de long en large au lieu de réviser mon bac blanc je m'aperçois que tu ne reviens que dans TRES longtemps...Personnellement j'te connaissais par Muteen et j'étais mégagroopie de ta rubrique. Alors quelle extase radioactive quand j'ai vu ta BD sur VDM et l'existence de ton blog !! Impatiente que tu racontes les péripéties de tes vacances (j'espère quand même que t'as passé des bonnes vacances), de voir tes nouvelles planches tout ça tout ça ^^
Mon cerveau m'envoie un message bionique "Tu parles à Margaux Motin dis un truc intelligent merde !" Meuh no soucyyy cervelet à la crème, Margaux elle s'en bat la couenne si je ne fais aucune réflexion digne d'intérêts, moi j'veux juste qu'elle sache que "J'ai tant besoin de toooooooi, t'es mon amour à moooooi !" (relax j'suis une fille) Que dis-je une femme ! Bon ok j'ai 17 ans...
Bon je vais mettre un terme à ce commentaire histoire qu'il ait une queue et une tête vu qu'y a rien au milieu
See you !

nina de zio peppino

C'est mignon comme explication! Bonnes vacances alors!

Merry

Nous sommes le 28 mai et je suis désespérée : la vie est trop dure sans toi, margaaaaaaaaaaaux!!!!!
J'espère que tu passes de chouettes vacances! (quand même)

Clarence

Margaux quand est ce que tu rentres, tes petits billets d'humeur me font défaut c'était devenu une bonne habitude ;)
tu as intéret a avoir dessiné comme une barge en corse si tu veux pas qu'on s'frite à ton retour!

lény

bon ben alors ça vient ?!!! pfff ...

marievoyelle

dis, tu reviens quand ?... ils ont de la chance les Corses làààà, ça suffit maintenant ! ^^

Juliette

HAN, J'ai l'même pull que toi ! Vive Comptoir D. C. ! SUPER FAN DE TON BLOG. DE TES DESSINS. Modèle . Pleins de bonnes choses (K)

Juliette

HAN, J'ai l'même pull que toi ! Vive Comptoir D. C. ! SUPER FAN DE TON BLOG. DE TES DESSINS. Modèle . Pleins de bonnes choses (K)

super real

That's the kind of image that i really thing is super image like. If more images very real like this were out there we'd be super full of graet images in the world.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog