« On appelle aussi ça "le karma"... | Accueil | "RRrrrhhhhhhhhââââââ" 2, Le Retour. »

26 juin 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mann

Héhéhé, encore preums!!!
Alors comme ça, toi aussi tu vas nous abandonner pour te barrer en vacances????
(Y'en a marre, tout le monde se casse, sauf moi!)
J'peux p'têt me planquer dans ta valise? Hein? Promis, je ferais pas de bruit ! Pas trop....
;-D

Peper

Oki doki, moi aussi je serais en vacance tout Aout (dans le pays basque si certains passent dans le coin). Mais t'inquiéte que j'ai 2 ou 3 ptites choses à te filer pour combler!
Merde je suis pas Preums...mais bon chez moi il fait déja 27 et ce soir je vais me baigner :)

e-nanou

Oh mais quelle jolie robe Margaux!
Me faire la même avec mes petites mains occupera mon mois d'aout que même je pense réussir à survivre malgré l'absence de ton éblouissante présence virtuelle qui éclaire nos journées (ca va? j'ai assez jeté de fleurs pour un premier comm? ;))

oiseauquifaitcui

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGG, TOUT le mois d'aout !!??? Mais comment je vais faire moi sans ma ptite dose de Margaux Motin chaque matin ? ET en plus justement au mois d'aout où MOI, je serais là au bureau et où justement, ça sera trés calme et que j'aurais eu tant besoin de toi pour m'occuper margauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tu me laisses tomberrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bon t'as interet à regorger d'idées pour me preparer pleins de posts tous plus poilants les uns que les autres en juillet (moment ou MOI je serais en vacances) pour que j'ai plein de trucs à lire à mon retour et que ça me prenne tout mon mois d'aout. Suis je claire ?
hummm, non, je n'suis pas sure...
bon hé, sinon, enjoy bien de tes vacances hein ! 1 mois !! Chanceuse !!

Sholdina

Bah mince alors, tu me manques déjà... D'autant plus que je ne serai pas en vacances à me dorer la pilule sur une plage :°(

J'ai bien des poèmes mais d'amour, ça l'fait pas d'trop... Et des dessins de Disney que je faisais ado XD

PS : Classe les baskets. Je vois que le chéri n'a toujours pas compris le placage intensif dans la maison de ton prochain cadeau d'anniversaire XD

eve et sa pomme

Des photos de narines??? Je suis perplexe. Bonne nouvelle, en juillet tu seras là!

cecotine

bon, alors je vais arrêter de lire un bon mois, ou non tiens je vais faire la warrior: un jour sur deux pour que je puisse lire en août
(je suis pathétique =D)

moi, j'ai de photos de mes chats ou des dessins de Plantu que j'accroche à mes murs si tu veux

Pétronille

Tu vas regretter d'avoir dit ça, Germaine.

Marie-Anaïs

Alors, c'est clair, moi j'ai pas de vacances cet été, il va falloir trouver quelque chose pour empêcher la déprime, mais je suis sure que tu choisiras les meilleurs trucs pour nous faire rire, nous pauvres hères!
Et n'empêche que je suis total d'accord avec e-nanou, ta robe, elle est genre supra belle.
Allez, allez, I go back to work dans la joie et la bonne humeur...

Camilla Gallapia

Alors voilà, on fait à peine connaissance que tu m'abandonnes déjà !... Nous n'en sommes qu'aux prémices d'une amitié faite de fleurs, de coeurs, de glam' et de rock n'roll, et toi tu te casses, me laissant toute seule à Panam comme une vieille croute de pizza dans son carton !
Moi qui nous croyais amies à la vie-à la mort, copines de la life on the grove,... Tu me blesses Margaux, tu me blesses profondément..

GalOu

tout le mois d'aout ?? argh !!!
moi qui sera plantée à Orléans city, ça va être dur de tenir .... pour la peine j'irais squatter chez les potos :)
mais dis nous, qu'elle lointaine contrée aura la chance de t'accueillir ??
et si on n'est pas artistique, t'accepte une photo de nos popotins ???

nonolerobot

y a pas à dire tes baskets avec cette robe ça fait style!

xavierP

Ben je comprend pas pourquoi tu as absolument besoins d'être en vacances pour aller te baigner.

Pour ma pars, c'est tout les soirs en sortant du boulot...

(Je sais, je suis horrible ;-) )

si j'ai un peu de temps, je ferai une photo pour t'aider à patienter jusqu'en août :D

1m50

Hello Margaux!!!
c'est la premiere fois que je te laisse un commentaire (je vais faire ma petite profiteuse), mais ca fait bien plus d'un mois que je te suis, et que tu rends mes journees plus colorees. Bon, alors d'abord, merci beaucoup pr cet humour qui me jette un bon coup de vent frais dans la figure, et puis, je viens de dessiner un gag qui irait bien avec l'ambiance du blog (et voila le cote completement opportuniste), donc je tacherais de te l'envoyer.
... comme Petrolline l'a dit : tu vas regretter d'avoir dit ca Germaine >)
--Tina

minisushi

rhooo l'autre héé! tu crois qu'on a pas capté que tu voulais qu'on te fasse tout ton travail à ta place!??? ouais bon bon ok je m'y mets!

lulu

Heu... là c'est abusé Margaux quand même !

Pense un peu à moi (nous) !
Tu vas tranquillou te lézarder la couenne pendant que je serais en train d'astiquer tous mes petits vieux (j'suis aide-soignante)... dailleurs, si ça te dit, je suis sûre que certains AAAAAA-DO-RE-RAIENT poser pour toi...

ALors, tu regrettes maintenant d'avoir lancé cet SOS, hein ? hein ? hein ? Allez, dis que tu regrettes (hihihihi -rire narquois-)...

MARGAUX MOI-même quoi

PITAIN mais alors personne n'est en vacances en aout ou quoi? Ah si...moi.
Je vous abandonne pas mes chériiiiiiiiiiiiiii(e)s, je vais me re-po-ser parce que je me tue a la tache depuis 3 mois pour vous faire plaisir, rien que pour vous faire plaisir (jveux dire en plus de ma vraie vie avec un vrai travail une vraie famille des vraies amies des vraies beuveries, des vraies chaussures a acheter et tout et tout). D'où que j'ai tant besoin d'aide pour combler l'horrible vide de mon absence. Note pour GALOU ma contrée c'est la normandie baby! Yeaaahhh! soleil a donf et mer turquoise of course!!! bref, la normandie quoi, 1 mois, ça va être chaud. Note pour les fashionatas qui ont le bon gout d'aimer ma robe: une petite merveille de chez Diabless l'année dernière mais soit dit en passant cette année encore on y trouves des petites choses remarquables d'ailleurs pas plus tard qu'avant hier...moi même...enfin bref.

meriem

Margaux, tu as vu ce qu'on a fait du blog de Pacco pendant son absence? Oui?
Tu vois où ça mène, tout ça?
TEUUUUUUUUUFFFFFFF!

Ceci dit: c'est cool, vous ne partez pas en même temps. Moi je dis: dieu existe.

Mais ma poulette, tu vas me manquer!

SuperClaire

Nan.
Pas ça.
Oh mon dieu.
Je vais mourrir.

OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN

Vodka Tonic

putain je vais sacrément m'ennuyer en Aout moi! va falloir que je bosse vraiment tu te rends compte? en plus tu me lâche le jour de mon anniversaire! comment ça se fait même pas. ^^
Profite bien quand même vilaine fille!

Marie-Anaïs

Ah ah ah ah ah... j'avais oublié que ta contrée c'était la Normandie...
Je penserai à toi de Rouen. Finalement tu ne seras pas si loin que ça!

Exivrogne

Bon c'est joyeux là, je vois déjà tout le personnel de notre journal 3d animé se mettre à se remuer dans toutes les directions pour faire leur apparition ici... et elle dit vacances ;-)

Claire

Tout le mois d'Août !!!
Wo quand même ='(
J'ai d'jà une idée moa !
<3

Maelle

A vos ordres, chef ! *w* Je vais m'en donner à coeur joie ~

mat

moi j'ai une semaine en aout... (mais vengeance en novembre à grands coups de voyage en chiiiiine !!)
Allez, comme promis, t'auras 1, voire 2 fan arts !
En tant que normand (calva powaaaaaaaa) je te souhaite bien du courage pour ton mois normand !!

Mademoiselle Suzie

allez ! nooon !
t'abuses !
moi j'aimerais bien participer mais cela impliquerait d'avoir une quelconque imagination et ce n'est pas à l'ordre du jour, ni même de l'été, chaleur oblige, chez moi.
merdalafin.

MARGAUX MOI-même quoi

"Oyez! Oyez!Et oui, cela s'écrit comme cela, de ouir, entendre, écouter, à la deuxième personne pluriel de l'impératif PRESENT !!!
...et ça fait mauvais effet dans une accroche, même si tout le monde s'en fiche, biz d'amour, ta mèreueueuhhh !!!"

Je viens de recevoir ce mail, et je n'ai rien d'autre à ajouter.

oiseauquifaitcui

hahahahahahahaaha j'adore ! On dirait la mienne (de mère). Et en plus je vois que tu es une rebelle qui assume et affronte honteusement sa reum : t'as même pas changé ! t'as raison ! fuckkk les reum et les reup, c'est ianch...haha

mat

ben tu peux ajouter que tu t'es faite casser par ta mère ! mais que c'est toujours utile, une mère !

Alexandra

TOUT le mois d'aout... C'est long ca !
Au fait, tu n'avais pas tout à fait raison mardi, les hommes comprennent les messages codés et autres sous entendus... Hier soir, toute penaude je lui sors apres un magistral soupir "ooooohhhh... c'est les soldes aujourd'hui, et j'ai vraiment plus de sous... Et pourtant dieu sait combien de T-shirts je pourrai avoir avec un ptit billet de 20€ chez H&M..."
Bilan = Ce matin, au téléphone il m'a dit "j'ai pas pu te laisser d'argent, je suis parti en retard ce matin. 50€, pas un de plus. Si tu dépenses plus, t'aura une féssée. Compris ?"
Oui, chéri. YEEEssssssss !

lény

souhaites tu que je fasse fuir une bonne partie de tes fidèles ?
https://joubertleny.blogspot.com/2008/04/petites-narrations-507.html

meriem

Lény, même pas peur!
Ya pas de sortie pour fuir le talent...!!!

lény

ou la laaa, meriem comme tu marques plein de points là haaann

lény

Oh p'tain je viens de lire le com d'alexandra, c'est comme le feu de camps scout pour ceux qui suivent, j'pensais pas que ça ce faisait encore et ben si. Le mec est un génie dans son genre, il controle la bourse et en plus il est sûr de donner une petite fessé après, incroyable.
Bon c'qu'j'constate c'est qu'y a toujours un truc cuoquin caché quelque part ici, vous êtes en train de niquer toute la profondeur et la droiture que je tente désespérément de me donner ...

Pétronille

Pas du tout, c'est pas une fôte, c'est une revisite sensorielle de la syntaxe post-moderne.

Pétronille, générateur automatique d'excuses.

cindy

kikou ça fati deja quelques fois que je viens sur ton site et j ai decidé ( enfin ) de mettre un comm !
1 ton blgo est génila non extraordinaire!
2 tu dessines super bien, cest jeune, c est beau c est moderne brefj j'adoooore
3 j'adore ton humeur heuu humour pardon
4 je vai spartier quasi toutes le svacs qu est ce u ej vais faire sans tes dessins !?
5 bonnes vacances
bisous !!!

Fabouchka

Bon.
On peut t'envoyer des dessins avec les pieds? On peut saturer ta boîte avec des conneries? OUAIIIIIS !!!!
Bon ben profite de tes vacances (au fait, attention, tu en parles tôt quand même, c'est dans un bon mois encore, hein,t'as vu, on est en juin encore. Pas en juillet. Encore un mois)
Rhô la chance. Nous on prend une semaine... enfin bon... et encore on va bosser un peu le soir sinon on n'y arrivera pas... Enfin bon... remarque vu où on va, vaut p'têt mieux amener du boulot... Stop.
Des biz, et en effet, je partage l'avis de Sholdina rapport aux baskets.
J'adore ton blog, tu pourrais poster ta liste de courses et avoir quand même 485 commentaires! C'est génial, c'est la marque des grands, tu sais. Mais oui, tu sais.
re-biz

tiny

Ah ben j'espère me sentir suffisamment inspirée d'ici là pour t'envoyer un p'tit quelque chose :)

Alexandra

Hé ben non Lény, pas de féssée !!!
J'avais un budget de 50€ (Je suis pas très très soldes, j'avais juste besoin de t-shirt et un truc pour aller sous le soleil)
J'ai dépensé en tout et pour tout... 17.77€
1. Il m'a pas crue quand je lui ai dit
2.J'ai eu tout ce que je voulais pour ce prix là...
3. Bravo moi.

Roxane

Et bien bonnes vacances, reposes toi bien!
Je vais de ce pas réfléchir a une idée...
:)

lény

C'est bien Alexandra ... dis moi tu sais que les femmes ont le droit de vote depuis le 29 Avril 1945 dont en conséquences (enfin il me semble) elles ont le droit de décider de certaines choses toutes seules comme de grandes fifilles .... et oui ! Mais bon ton chéri il est très très sympas quand même, 50 euros c'est une belle somme pour tenter l'émancipation. Moi je serais toi je réclamerais quand même la fessée juste pour le plaisir, si elle est bien donnée c'est trop bien, bon moi c'qu'j'dis.
Putain j'aime ce blog qui sent la testostérone à donf ! ici je me sens comme ... oui c'est ça un vrai mec ! bordel c'est bon ça !

lény

merde je viens de faire un rapide calcul ... 50-17,77=32,23 euros ! dis moi tu vas les rendre ou mentir ? mentir c'est pêcher 'tention !

lény

ah ben non suis un boulet, tu lui as dis, il y a pas cru ....

Goumiliov Le Kuskoy

Ah ben v'là une bonne occasion de te rendre la pareille pour tout tes postes qui tuent la mort de Barbie.

Amis fans, Amies fans, au boulot ! o/
*sort son crayon* (<- ceci n'est pas une expression salace)

Goumi.

Alexandra

Lény... J'avais pas précisé, que comme je gagne une misère, c'est Doudou qui finance... Donc plutot que me parler d'émancipation de droit de vote et tout, ne te moque pas, petit salaire, il pense à moi quand meme. Et les 32€ qui restent, je vais lui rendre. Je me sens deja pas très bien parce que c'est lui qui m'habille alors si en plus je lui mens... non, vraiment, ca serait pas beau.

Alexandra

Jte sens quand meme bien sarcastique/ironique/méchant sur ce coup là. Je me sens pas hyper fiere de moi quand je dois lui quémander des sous pour payer mes fringues alors franchement si c'est pour se foutre de moi apres... Ouais ouais une grande fifille qu'a le droit de décider ce qu'elle veut blablabla droit de vote blablabla je décide que que je veux m'offrir quand je peux me le payer...

lény

bon, Alexandra, comment elle dit Margaux déjà ? l'effet boomrang oui, dans ma grande gueule et vlan ! Ben tiens ducon (c'est moi ça) le contexte on t'a dit le contexte bordel ! Bon j'vais pas aller plus loin puisque je risquerai de m'enfoncer, d'être juste ou injuste vu que je n'ai pas tout de ce contexte et qu'en plus il ne me regarde pas. Bien fait pour moi, tape encore Alexandra autant que tu veux...

MARGAUX MOI-même quoi

OISEAU QUI FAIT...MAT et PETRONILLE je vais pas me laisser dicter mon grand sens de l'écriture et de la prose par ma mère merde!

CINDY j'aime les premiers comms, c'est comme les premières pelles, c'est tout nouveau, c'est trop bon.

LENY concernant ta tentatives de faire peur a mes internautes, je rejoins MERIEM et je dis un truc plein d'esprit que je n'arrive pas à verbaliser tellement c'est plein d'esprit.

POUR TOUS LES AUTRES merci de me souhaiter de bonnes vacances mais les amis, c'est dans 6 semaines, j'ai le temps de mourir de fatigue d'ici là. Et concernant les fanarts d'aout, vous avez été nombreux à réagir au quart de tour et a m'envoyer deja des dessins mais , et là certains se reconnaitront, pas la peine de m'envoyer sur vos sites et blogs respectifs pour piocher a ma guise des photos qui me plaisent, j'ai pas dis "je fais un album Panini mais où diantre vais je trouver des vignettes?" j'ai dis "soyez créatifs" donc surprenez moi merde! Je me fous que vous sachiez dessiner ou pas, je veux de la PUTAIN DE CREATIVITE!!! merci donc et bravo a ceux qui m'ont deja pondu des trucs que je m'en suis fait pipi sous moi.

MARGAUX MOI-même quoi

LENY, ALEXANDRA, mes chéri(e)s, fézé la paix. Tout n'est qu'amour et quiétude ici bas. Mais Alexandra putain, le contexte!!! Toujours préciser le contexte!!!! surtout quand un Lény plein de testostérone en mal de fauchage de champs et autres remontage de coucougnettes virils traine dans le coin!!!Allez venez un peu par ici, là, dans mes bras, on s'embrasse, on fait calin, et ça repart.

Alexandra

Margaux, reste avec nous, on aime tous trop tes dessins. Ensuite, reposes-toi, reviens bronzée (mais pas trop, c'est mauvais pour la peau et le bronzage cette année c'est definitivement out.)
Pour les fanart, je pourrai rien faire, je dessine aussi bien qu'une pomme manchotte.

Et lény, j'ai pas envie de te taper... :p
Tu savais pas, c'est pas grave.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

INSTAGRAM

Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog