« Aaaahhhh les Artistes... | Accueil | Rhooo ça va quoi, c'est l'été... »

16 juillet 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Peper

Öh oh je t'imagine trop en fan impulsive et pré-pubert !!!! allez allez j'ai surtout une pensée pour ton (pauvre) homme !
Keep on rocking !
ps : au moins au concert de Gregory le Marche-Mal on avait pas le droit de crier...ou sinon on l'entendait plus et puis c'était une sorte de provocation le pauvre...
ps2 : PREUM'S et caca sur vos têtes à tous tous tous tous !!!!

Mann

PPPPPPPRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUMMMMMMSSSSSSSS
Voyons Margaux, toout le monde sait que dans ta divine perfection, tu as une voix d'or et tu chante mieux que quiconque !!!!:)))
(Qui a dit "Hou ! la lèche-botte????)

Mann

RAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!!!!
CROTTE DE BIQUE !!!!!!!!!!!!!

coralie

Mais merde vous vous levez à quelle heure pour être les preums, j'essaie depuis des jours...donc je m'en fous aujourd'hui même si je suis troisième je dis Preums d'envie..voilà
Je me marre tous les jours avec les planches de Margaux et de Pacco et je laisse rarement des commentaires donc marquons le coup.

Teras

Hmm... je pense que la version de Pacco est plus crédible dans la vérité vraie. Tout simplement car c'est pas évident de trouver le costume de Musclor...

ExIvrogne

Trop bon, ma femme a cette dystrophie aussi, sauf qu'elle le fait live dans nos vidéos 3d, c'est tout aussi gênant et c'est ensuite éternellement présent sur le net. La version de Pacco géniale oui!!! Pour être preum au Québec, on ne dort pas avant 3 heures du matin!

Peper

@ Coralie : Moi perso j'ai arrété de dormir depuis 1992 !
@ Mann : Oh ça va hein !

@ Margaux : Pacco dit petit dejeuner, toi tu dis déjeuner et dans tous les cas vos avez juste un verre avec une paille dedans...les dessinateurs ne mangent pas ? remarque...comme on dit chez nous à l'heure du sacro-saint Apéro "Manger c'est tricher"

Mann

Ca se paiera... Peper....
(Gniark Gniark Gniark !!!)

Fanny

Moi aussi je souffre d'une dystrophie, mais alors le pire c'est mon brun à moi !

cindy

Margaux j'avoue que le dessind de Pacco est ... oui instructif c est le mot qui convient le mieux, mais je prefere le tien ( mais elle est ma préférence à moi ... oui oui je chante aussi mais autant dire que c rst comme une casserole non pire une marmite )=> cependant je chante partout dans la douceh, la rue et tant pis siles gens me prennent pur une folle ! ( ce que je susi d ailleures un peu XD ). Gros bisous et percerve dans ta voie( ou voix =D )

Amandine

olala je suis sure que tu chante trèèèèèès bien moi ( non non sans rire!!)...

Et sinon pour la planche de Pacco vous allez pas me faire croire que vous buviez que une petite menthe à l'eau nan mais oh? =D

funkycoco

Hooo ça me rappelle un concert de Ben Harper à Bercy. Avec mon cher et tendre, nous étions dans la fosse et là... une hystérique qui a crié pendant la moitié du concert : "Ben je t'aiiiimmmeeeee", "T'es trop beaaaauuu", "Beeeeenn". Cauchemardesque !

Mann

Dommage, j'aurais bien voulu voir Musclor et Shera faire de la tegdoulaité.....(Par le pouvoir du crâne ancestral!!!!!! Uhuhuhu...)

caro(rocarossi)

RRRRÂÂÂÂÂÂAAhhhhhhhhhh une dedicace de mon idole (toi donc) mais QUELLE CLASSSSSSSSSEEEE !!! ça vaut tous les preums du monde bande de naze!!! et en plus pour me dire ce que je voulais entendre bordel à queue de sa mère!! (ouai qd je suis contente je suis super vulgaire zobi ) oh putain tu me mets la patate pour la journée tu sais ça??!!! je vais revenir 15 fois lire ce post et le fowarder à mes parents, ma grand mère, ma tante, mes cousins, mes cousines, ma voisine, ma boulangère, mon boss (tu crois que je peux negocier une augmentation avec un post de Margaux à mon attention?), mon mec (ahahah c deja fait!), et putain à jill scott aussi!!! je te biz et je te surkiffe!! youpiiiiiiiiiii

Marie-Anaïs

Mouah ah ah ah ah...c'est exactement ça!
J'veux dire, c'est exactement ça.
Mais moi j'm'en fiche. Je chante quand même. J'vais pas me priver tout ça parce que les autres ont les oreilles un peu sensibles quand même.

mat

Vas-y Margaux, on est avec toi, chantes pis c'est tout !! tant que ton blog reste dessiné, ça sera supportable !!
En tous cas, pour le dej avec Pacco, la vérité est ailleurs je suppose (et vous aussi d'ailleurs !)

lény

t'ain laisse tomber l'chant margaux, y a tout un business à faire avec Pacco, t'sais ?! bon si tu veux Henri peut p'têtre remixer le gars de ton concert si tu y tiens mais y a autre chose à faire là, tu vas crever l'écran minette, sûr !!

Adrienne Grillons

Ouh la la, j'en ai loupé des évènements par ici en 5 jours.
Toutes mes condoléances pour ton ordinateur et félicitations pour être tellement une super blogueuse que même avec un ordi en rade tu penses à tes lecteurs assoiffés et tu trouves le moyen de leur laisser des petits mots.
Merci aussi pour Jill Scott que je ne connaissais pas et qui habille très bien ma matinée.
Une petite question tout de même:
- Comment vous avez fait, Pacco et toi, pour mettre KO She-Ra et Musclor sans que le Tigre de combat vous octroie deux trois griffures sévères?

caro(rocarossi)

http://fr.youtube.com/watch?v=4QCXr79Rkcw&feature=user

le clip pour t'entrainer encore un peu, apres je me lance ds la production de ton concert...

MARGAUX MOI-même quoi

PEPER pacco n'a jamais parlé d'un "petit" dej, tu rêves! Et non, nous autres les artistes, on ne mange pas, on se nourrit de mots et d'images. Et d'alcool. hé, t'as vu comme t'es devenu une reference avec ton comm d'hier??? je suis fière de toi ma poule. Tu es mon internaute du jour.

MANN c'est raté mais c'est bien tenté!Peper est au taquet!Quant a la sexualité habillés en She-ra et Musclor (ouais au fait t'avais gagné ma poule hier! pitêtre que pour la peine je vais te préparer un pitit dessin...)moi j'étais d'accord c Pacco qui veut pas, il dit que c pas bon pour son image, blabla, des trucs de fillasse quoi.

CORALIE laisse tombé les deux autres c'est des furieux! C'est quasi impossible de rivaliser!!!

TERAS plus crédible ok mais vraie? hein? vraie? personne ne sait!!!

EXIVRIGNE, ta femme te fout la honte? Dis lui de m'appeller on va faire un club.

CINDY merci de ton soutient a ma carrière de chanteuse bichette!

AMANDINE menthe à l'eau et grenadine, si si madame. On est comme ça nous.

FUNKYCOCO ben voila, le boulet là c'est moi.

CARO(rocarossi) hey ma poule! Tu sais quoi, je te souhaite que ton concert soit aussi bon que le mien, elle donne trop sur scène, c un truc de ouf. c grace a toi que g pu kiffé, j'aurai même pas capté qu'elle passait a Paname si tu m'avais pas fait tilté!!! des biiiiiiiiiiiiiiz poulette!

MARIE ANAIS en fait je crois que tu as raison, ce sont les autres qui ont des oreilles pourraves.

MAT hé ouais, la vérité est quelque part entre nos deux dessins, dans une dimention parallèle où l'espace et le temps répondent a d'autres règles...vous ne saurez JAMAIS la vérité vraie!!!

LENY ouais bon mais je peux prendre mon costume de She-ra pour la vidéo?

ADRIENNE oh adrienne, Pacco et moi on est trop fort, moi j'ai montré ma culotte à Musclor, ça lui a niqué sa vigilence, pendant ce temps Pacco a neutralisé She-ra au Rhum-coca. Pour le tigre, j'avais pris un sandwich au thon, j'avais trouvé ce truc dans un vieux Calvin et Hobbes, ça marche du tonnerre

Sholdina

Tu chantes peut-être faux mais dudiou, t'as du goût en matière de musique que je te pardonne ton absence du mois d'août du coup.

PACCO Siffredi

La vraie vérité c'est qu'à la fin du dej. Margaux était ok pour la sex tape, mais si on se déguisait en She-Ra et Musclor, j'ai bien évidement refusé !!!
Surtout qu'au début elle voulait que JE sois en She-Ra.

MARGAUX MOI-même quoi

Juste pour le kiffe...
http://www.youtube.com/watch?v=Qw3Z8Oa7E3Y&feature=user
http://www.youtube.com/watch?v=R0UDyhlYYPc&feature=user

Mann

OUèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!! J'vais avoir un dessin de Margaux!!!! Lalalalèreuh!!!!

Pinklady

En fait, ce n'est pas que tu chantes affreusement mal mais en concert, y a trop de bruit pour qu'on puisse s'entendre chanter donc forcément, on ne peut pas placer correctement sa voix. C'est pas toi le problème, c'est les lois acoustiques

Fléau

Les femmes chantent toujours bien. Même quand elle chantent mal ! C'est bien connu.

Peper

oh c'est marrant ça, les commentaires ont changé d'ordre...j'aime quand tu prends ce genre d'initiative Merlo Patin !
ps : C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tot mais il était tard...mais c'est pas grave car il était dans les temps.
Merci

Peper

ah bah non...c'est revenue comme avant ! Wesh la famille !

caro(rocarossi)

peper tu carbures à quoi?

les gentils gars derriere toi là en blanc tu les vois? laisse les faire ils viennent te chercher pour t'emmener ds ta nouvelle maison.

Mann

Peper doit carburer au Red Bull.....
(Moi, je vois que ça...)

marion-da-supa-standardiste

Ce concert ça a été une voix de dinnnngue l'engin, pas d'bagouzes, des tongs sur la fin, un minois, de judicieux interludes, mais n'oublions pas le Scandaaaale des appareils photos-cell-phone-camera de la mort qui tue parce que c'est caca boudin et un public au début plus sous prozac qu'autre chose. Allez on tape la pose,>Am I cute?< et on oublie.
Bisous Margaux, dire qu'on aurait pu s'y croiser ! Arf.

Marie-Anaïs

T'as vu Margaux, un jour moi aussi j'ai eu les commentaires inversés et tu m'as demandé ce que j'avais fumé....Mais si Peper aussi a eu la même chose que moi...C'est que c'est pas du pipeau tout ça...
Donc parfois le site doit bugger.

lalou

http://ruedelapaix.blogspot.com/2008/07/oui-je-suis-une-nullit-mais-une-nullit.html
Puisque je suis une grande fan de votre blog, je me suis permise d'ajouter un lien, sur le mien. Bonne continuation!

Vodka Tonic

A la limite je me demande ce que je préfère qq 'un qui chante faux ou qq'un qui ne chante pas les bonnes paroles?
Sinon heureusement que Pénélope est votre pote parce qu'elle aurait les oreilles qui sifflent!

bykyss

suis jalouse Jill Scott Je t'aime I'm your number one!! (marrant le clin d'oeil aux corses avec la main sur l'oreille qd tu chantes lol suis corse ;)

toto

houlà ça pompe penelope J, par ici...

caro(rocarossi)

qui turlute penelope J? @ toto : Penelope est une femme...
(oui toto j'avais compris ton illusion mais je trouve ça debile)

meriem

Margaux, coucou! Bizzzouilles! (putain, ça me manque, l'accès facile et fréquent à internet!!! Tout ce bazar me manque, vous me manquez)
Bon j'ai pas honte de dire que je vais re faire un bout de redécouverte musicale parce que ces dernières années, j'ai rien foutu, rien écoutu, rien glandu!
Je suis nulle part en musique, pfff...
Enfin, je veux dire, hors de mon créneau bordélique.

toto

@caro:
mais non ,pomper dans le sens rôcôpier...

caro(rocarossi)

j'avais compris j't'dit (re-lis) mais elle est con ton intervention (avec tout le respect que je dois aux commentateurs de la Reine Margaux)

caro(rocarossi)

la vérité toto c que je suis une vraie fan de 12 ans et demi qui supporte pas qu'on dise du mal de la star que je love plus que l'ombre de mon chien , et que tel le pitbull drogué au redbull je pourrai venir tuer ta mère et bouffer ton chat, faisez gaffe!! ;)

SuperClaire

Ah, bah moi hier j'étais au concert de Cali. Mais je kiffe bien Jill Scott aussi :)
Puis ton mec il aurait pu leur casser la gueule aux gens pas contents hein, comme si eux ils chantaient JUSTE , nan mais oh !

calaly

Comment je suis fière de voir ma potesse Caro(rocarossi) en guest star !!! Bon mais caro, tu passeras dans mon bureau quand même, hein! je croyais que c'était MOI ton idole,je suis déçue, déçue, déçue, limite je me jette de ma porte-fenêtre, tiens! :D lol :D je serai capable de faire mal en plus :D lol :D

Bon! reprenons! je connaissais déjà PACCO! Caro m'a fait trainer mes guêtres par ici : Margaux, l'explosion de stats sur ton blog la semaine dernière, c'était moi :D J'ai tout lu ;)

CONTINUE! j'adore ce que tu fais ... pis c'est tellement moi parfois, souvent, tout le tps?? ;)
enfin un blog qui fout la patate! merci!

caro(rocarossi)

rôô Cynth manquait plus que toi!!!! ce monde virtuel commence a me faire peur, serait-il mieux que le réel?? bordel je viens de passer 4h sur vos blogs Copa et Gomar et dire que je fais chier mon fils qd il squatte l'ordi plus d'1 heure!!!!!

lény

bon qu'est qui nia ici ? ....hmmm......hmmm......ouais ..... ? ...!...?! c'tout ?! 'tain mais venez chez Pacco y a plein d'plans sympas là-bas, même Margaux est déjà toute nue, venez j'vous dis j'ai même été obligé de foutre toute une partie d'ma tête dans l'frigo !
(Henri ne t'avises pas à parler d'mon nez !)

Skiloo

Hou !! St'eu basse sur "Golden" justement !! Mes oreilles te disent merciii pour la découverte !!

Skiloo (again)

Désolé pour le double post mais celle là http://www.deezer.com/track/2018 elle fait des frissons dans le body !!

Léa

Pour faire vos dessins vous utilisez une tablette graphique ?

cindy

Rekikou margaux, avant toute chose je voudrais te dire de ne pas temoquer de moi je suis jeune et c est peut etre pas tres professionel . j'ai fais un blog. C est poru les filles et ça va parler de mode, beauté, ... avec de l humour et des photos de ordinateur. http://glossjusetshort.skynetblog.be
merci =D

MARGAUX MOI-même quoi

ALors, voyons voir que je reprenne où j'ai laissé les comms...
SHOLDINA on est d'accord qu'un peu de bonne musique, tout de suite, ça te détend la nouille et tu peux tout pardonner...

PACCO sifredi je te signale que ma mère laisse des coms indignés sur ton blog donc je me tais, elle surveille...(t'as pas un costume d'Albator en reserve, parce que là, vraiment...Albator quoi...)

MANN c'est possible...fort possible, mais soit patiente ma biche...

PINKLADY je vomis sur les lois accoustiques. T'as trop raison

FLEAU les femmes font toujours TOUT bien, même quand elles le font mal, c'est bien connu

PEPER tu es ivre, c a force d'aller picoler du Rhum sur le blog de Pacco.

MARIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN putain mais tu me tues, tu y étais??? j'ai surkiffé le scandales des appareils photos, elle est juste trop forte. T'étais où dans la salle? ca strouve on était pas loin...

MARIE ANAIS vous n'êtes qu'une bande de drogués...

LALOU merci je vais aller faire un tour sur ton blog...

VODKA TONIC Pénélope elle est coooooooooooooooooooooool elle est dans l'amouououourrrr, je sais qu'elle comprend. De toute façon je lui ai offert une orchidée pour son anniversaire, elle sait que je l'aime, jamais je ne lui ferais de tord en vrai.

BYKYSS welcome dans le fan club de Jill Scott ma poule!

TOTO c'est bien connu que les gens du sud sont des voleurs et des feignasses donc moi avec mes bonnes origines meridionnales forcement, je vais pas me fatiguer alors que je peux tout pomper sur une fille qui a deja fait ses preuves et récolter des lauriers sans rien branler...

MERIEM Yooooooo meuf, alors, la belgique??? Rhoo tu nous manques aussi poulette!

CARO bouffe lui sa mère et tue son chat. vas y meuf.

SUPERCLAIRE mon mec il est contra la violence. en plus je lui ai cassé les oreilles et je lui ai foutu la honte en dansant toute seule donc bon...

CALALY Wououohououou la pote a Caro!!!!welcome biiiiiichette! Viens sur le blog de l'amour!!!

LENY ptain ben moi je dis HEUREUSEMENT que ton plan teuf de la semaine prochaine, ça tombe à l'eau!!!

SKILOO merci pour le lien, c'est juste... trop goooooooooooooooooooooooooood!

Ah oui, LEA j'utilise une tablette graphique ma poule, après l'étape crayon / papier...

CINDY je vais aller voir ça et je te promet de pas me moquer!!!


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog