« Big up Minisushi! | Accueil | Big up Martin! »

06 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mona Sax

PREUMSSSSS ! ça y'est la journée peut commencer .. Bonnes vacances Margaux !

Gumy

non mais faut arrêter de se lever aussi tôt pendant les vacances!!!!

mat

même à la plage elle est prête à tout pour faire de l'audience !!

Vodka Tonic

Euh je veux pas vous décevoir mais je pense que la miss a programmé les posts à l'avance, elle nous aime plus les mecs, elle est en vacances faut vous faire à cette idée ^^

Ninis

je pense que presque tout le monde avait compris ;)
mais c'est toujours gentils de laisser un commentaire soit pour son retour, même si je doute qu'elle puisse tout lire,

soit pour la personne qui s'est décarcassé à faire un dessin :o)

Vodka Tonic

et donc c'est quoi ton com?

Ludo

D'accord avec Ninis : Bon courage Margaux pour lire tout les commentaires lorsque tu reviendras.

Et puis bien sur, bravo charlotte, te voilà publiée sur le site de la très fameuse Gomar !

ninis

bien vu Vodka tonic, Pardon, tu m'en as fait perdre mon latin !

en effet c'est un honneur pour Charlotte d'être ici, (enfin je suppute !!!) et si j'ai bien compris c'est Margaux entrain de se faire reluquer ? (normal entre nous! ) ou alors j'ai pas compris...

Bergamotte

huhuuu Margaux Motin en bikini..... et qui se fait reluquer en plus sur la plage !

Je suppose qu'en ce moment la même scène est en train de se passer.. avec le grand chauve barbu en + qui ferait "dégagez les mecs, c'est ma gonz' quoi !"

Adrienne

Margaux ne nous aurait-elle rien programmé pour aujourd'hui?
Aurait-elle appris le mode "J'suis à la bourre j'ai plein de taff, je ne posterai pas avant 11h-11h30" à son remplaçant blogien?

Gally

Il est malade ton fil rss ou quoi ? A chaque fois y'a des notes qui reviennent sur le devant de la scène alors qu'il n'y a rien de neuf. Je dois dire que c'est assez agaçant... °_°

bergamotte

IIIIIL EST OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
LE
NOUVEAUUUU
POOOOOOST!

Fabouchka

Ouiiiiiiiiiiii c'est vraiiiiii il est oùùùùùùù on atteeeeeeeeeend !!
Ah ben oui c'est ça la rançon de la gloire, après les fans sont exigeants. Très exigeants. Parce que nous, on n'est pas en train de se secouer les cheveux sur la plage, non. Nous, on BOSSE et c'est DUR et y'en a MARRE alors on vient ici.
Alors ? Mmh ?
Bouhouhouhouhouhou

charlotte aka ChaCha*

Roooh,merci beaucoup à tout le monde !! C'est un honneur de figurer sur ce blog *o* (je sais je sais je suis à la traine pour les commentaires!). A bientot tout le monde.

charlotte aka ChaCha*

Roooh,merci beaucoup à tout le monde !! C'est un honneur de figurer sur ce blog *o* (je sais je sais je suis à la traine pour les commentaires!). A bientot tout le monde.

charlotte aka ChaCha*

Roooh,merci beaucoup à tout le monde !! C'est un honneur de figurer sur ce blog *o* (je sais je sais je suis à la traine pour les commentaires!). A bientot tout le monde.

ninis

Ouah charlotte ça t'as émue je vois !


Me dites pas que Gomar dans sa grande mansétude, et malgrés sa parfaite perfection à oublier un jour ?

ou ... pire... non j'ose pas y penser ;)

ChaCha°

Oui, je suis émue ! (Enfin, 'faut bien montrer à Margaux qu'on l'aime même en vacances !!)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog