« Big up Antoine! | Accueil | Et re Big up Pacco! »

20 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mann

WWWWWWWWWWWWèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!
Preum's !!!!!!!!!!!!!
WWWWWWWWWWWWWWWWWèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!
C'est moi !!!!!!!!!!!!!
WOUHOUHOUHOUHOU !!!! Trop la clâââââsseuh !!!
:)))

Nath-Lilou

Excellent Mann :-D
Sympa avec la couleur aussi.

Marie-Anaïs

très très bon avec la couleur Mann!! Fais en plus des comme ça sur ton blogueuuuuuh!

Skiloo

Yé Mann !!! It's your turn !!

Mann

PPPPPPPFFFFFFFFFFFFFF.... Si vous saviez comme je galère en coloration....
J'en profite pour remercier Diglee qui a eu la gentillesse de me filer un très bon tuyau pour ça.
MERCI DIGLEE !!!!!

ninis

GENIIIIIIIAL !!!!
houhouuuuuuuuuuuuuuuu Mann !! bravo bravo bravo !!!!!!

ouais la couleur c'est vraiment bien !!!!!

cecotine

oh cool! =)

c'est sympa de connaître les dessins des gens qui postent

(... c'est compréhensible ce que je dis? =S )

nonolerobot

trop excellent!!

Fabouchka

Hihi! Bravo Mann !!
Et c'est vrai, la couleur c'est vraiment bien !!
Bizzz

meriem

Hé, Mann, "EVIV", ça vient de "EVIV BULGROZ"?
Ca serait marrant...

Mann

Meriem.... J'avoue.... Sur le moment, j'arrivais pas à me rappeler d'où ça me venait, pis.... Bon... Woalà...
:)

meriem

Ah mais t'excuse pas, je trouve ça génial!
T'sais en Belgique et dans ma famille, la BD belge, c'est références permanentes.
D'où je reconnais à des kilomètres!
T'façons j'ai à peu près 14 ans, je l'ai déjà dit...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog