« Big up The Fée! | Accueil | Big up Propan! »

12 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mann

PPPPPPPPPPPPRRRRRRRRREEEEEEEEEEUUUUUUUMS !!!

Mann

('Tain.... ça fait au moins une semaine que chuis pas venue...)
En effet, Mat, navrée de te décevoir, mais.... Enfin... Tu vois, j'ai moi-même déjà essayé et euh.... Ben.... Même en temps que nana... :D
Trop fort, en tout cas, comme tous les fanarts postés ces derniers jours!

Nath

Huhuhuhu :-D

Skiloo

Mouarf arf arf !!

Mat

de ma vie je crois que j'ai rarement été aussi beau !!! :D
J'me plais bien ici tiens !!

meriem

Haa haha!
Ben et l'épilation?

nonolerobot

effectivement mat, tu as zappé l'épilation c'est du laissé-allé, si tu veux lui ressembler, vire tout ça

Ninis

ouais ouais Meriem a raison !

attend tu veux lui ressembler mais faut faire des efforts!! épilation ! épilation !


bravo pour le dessin mat! l'idée est géniale !

mat

Meriem, Nonolerobot, Ninis >'ttendez les filles, vous avez la preuve que Margaux s'épile, ces derniers temps ??!
et puis déjà, y'a pas de poils qui dépassent de la robe, alors vous pouvez être contentes !!

Ludo

Excellent Mat !

Ludivine

Ouaww Mat t'es époustouflant(e) dans cette mini robe...!!! Et je ne parle même pas du petit doigt de pied qui se balade à ton pied droit :-) Hihihi !! Trop mimi tout ça !

oiseauquifaitcui

hahahahaha, je me poile comme une guenon !

Ame

j'ai lolé trop fort!
jsuis grillée à l'atelier maintenant!

bergamotte

oui et puis aux dernières nouvelles Margaux ne s'est ni teinte en blonde et n'est ni adepte des perruques dragon-ball Z ^^

cecotine

ah! ah! ah!
trop bonne idée

les chaussures sont super bien faites ^^

K_ta_strophe

C'est super drôle!
Chapeau l'artiste! =D

Lilou

Haha, tout simplement excellent ! =)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog