« Big up Pacco! | Accueil | Big up Charlotte! »

05 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

nonolerobot

j'me disais bien aussi, tu avais l'air vachement convaincu pendant les compliments. tu as bien raison, on a rien sans rien

nonolerobot

yeah, preum's pour une fois!

Mann

Grumph.... J'aurais du mieux négocier....
:)))

nonolerobot

que veux-tu mann on ne peut pas faire preum's chez tout le monde en même temps!

Gumy

mouahahaha

Mann

Je parlais des baskets !!!!!! :)))

Fabouchka

Vous croyez qu'elle va filer une paire de pompes à chaque fois ? Mmmmiammm...
En fait, Minisushi a ouvert la voie, je crois...
Des biz les gens !!!

ninis

Alors la teuf du jour ???

Pacco, Iza, Meriem, Leny ... ah y a plus personne, ces vieux alors, ça fait la fête un soir, une semaine à s'en remettre !

Dieu me tripote... tous ceux qui ont fait des illustrations sont des gens expérimentés? y a personne qui comme moi, a mis sa fierté de coté et à fait un dessin avec ses trous de nez ?

SuperClaire

Moi j'ai fait collage si ca peut te rassurer ninis ...

Amelie / Ces petits riens parisiens

Perso, j'aurais moyen confiance... glups

Marta

Hum.. Hum...
C'est bien calme par ici.. Quand les vacances atteignent les coms ! .. . Ceux qui restent à leur poste de travail s'ennuie quelque peu !

lou

OK puisque c'est comme ça
-"margaux motin c'est la plus belle elle à un talent de oufguedin elle pete sa mere tellement ya des carrés de feta qui lui sortent des orteils ,c'est pas possible de faire mieux ,margaux motin ,plus mieux bien tu trepasse !"
c'est booooooooon allez maintenant passe moi toutes tes paires de chaussure,tous tes fringues ,ton sac american apparel , et puis ....je crois que ce sera tous (pour le moment)...
allez bonne semaine la miss motin !

minisushi

merci les gens! moi aussi je suis en vacances d'ailleurs, et moi aussi je dessine avec les trous de nez!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog