« Big up Camille! | Accueil | Big up Bénélago! »

15 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nath

Hihihi, excellent !
Encore raté Skiloo du coup puisque preum's :-)

Ame

mouahahahah
j'adore!!!!

Mona

haaan erreur, tout le monde sait que Pacco a un mac ;)

Mann

BWAHAHAAHAHAHAHAHAHA !!!!! Je pensais pas que c'était si traumatisant pour toi, Skiloo !!!!!

Mann

PS : T'as vu? Margaux elle a dit que t'étais un de ses potes du Web !!!!! (TROP LA CLAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSEEEEEEEE !!!!)
On se demande qui sont les autres.... ;D

Skiloo

Bah vraiment je comprends pas votre envie d'être prem's comme ça !!! ^^

Skiloo

Mona : C'est pas Pacco ^^
Mann : Tous les potes de mes potes des potes de ses potes sont ses potes alors comme ça tout le monde il a la claaaaasse !!!

ninis

mou ahhhhh ah Skiloo ! Excelent !!!!

sérieux trop bien ! quel honneur pour Margaux de te voir apparaitre autrement que sous un point !!!

génial!!!!!

charlotte aka ChaCha*

Ralala...réveillé à 8hOO ?? Mais c'est les vacances, merde ! Bravo à Skiloo^^

nonolerobot

manqué pour la première place. moi aussi, c'est raté la plupart du temps parce que quand je me lève ça fait déjà deux heures que vous lachez les commentaires. une fois, j'aurai pu, mais j'étais debout tellement tôt que j'ai fini par ne plus faire attention à l'heure.
mais je ne désespère pas d'être preum's.

AliceSprings

ahah je suis morte de rire, j'adore!

Pétronille

C'est vrai, c'est tellement surfait...

Matteic

Ça pourrait être un peu plus gros... Mais bravo, l'idée est vraiment fendard ! (fendarde ?)
Moi ça dépend des fois... C'est toujours sympa pour l'égo d'être preums, mais j'aime bien lire les coms des autres ^^

edvvina

(Non mais qu'est-ce que vous avez contre Windows, nom d'une truie en bois! Mac, c'est pour les "assistés" en atelier protégé.)

Ludo

Skiloo, petit cachotier... Alors comme ça tu dessines pour Gomar, et en plus, sans point...
En tout cas, excellent, bravo, super, tu m'as bien fait marrer !

cecotine

ah lala, combien de fois dans mon lit en regardant l'heure je me suis dit "allez je suis une warrior!! aujourd'hui je serai preunche!"
alors soit ce jour-là Margaux ne poste pas, soit pareil je passe dans un espace- temps intersidéral et je me fais doubler =D

meriem

Hé Skiloooooo, super!
Excellent!
Ouais non, moi aussi je me demande ce qu'ils ont tous avec preum's...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog