« C'est férié ma bonne dame... | Accueil | C'est dur d'être parent. »

12 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LA BARONNE

merci margot

LA BARONNE

ET PREMSSSSSSSSS EN PLUS

Skapin, Scénariste

Ah bah ça fait presque deuz alors! C'est fou de se lever si tôt mais ces posts aident bien. Je me demandais en même temps, à quand la bd que je puisse la lire à tout moment?
Bonne journée

crottine

J'aime beaucoup l'habit d'indien de Brian...

peper

Ok donc jeudi prochain je serais à 23h29 devant ce lieu ou il y a plein de filles soules et sous tension sexuelle !!! Serieux je vais débarquer un jour !!! On pourra jouer à Kissusski !! hein !! oh !!
Moi ennervé ? moi trop de café ?? nan !!!

MissOChoco

Ca c'est de la self promo qui tue!!! Le méga pied, tout aà volonté, meme les beaux fessiers :P
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ^^
Euh...bon je file en cours hein!
Bonne journée!!!!

mona sax

T'as raison Margaux, faut jamais bâcler son travail =) bonne journée !!

Mona

bon d'après les photos ils sont beaux jeunes et riches dans ce club ma parole ! c'est déguelasse ! :D

En tout cas j'admire ton professionnalisme ! Bravo ! T'es la meilleure !

MADMOISELLE NUNO

Halala, quelle éthique professionnelle!! Ces choses là c'est comme les fruits faut toucher pour être sûre!!
Très belles illus comme d'hab.
PS: on sait quand t'as la flemme, elles ont toutes les mêmes chaussures.

PS2: Tu préfères avoir deux rouleaux de printemps dans les narines, t'as donc une tête de phoque à vie, ou la bite de Rocco Siffredi accrochée à la tempe ?

Miline

ça allait bien jusqu'au moment des mecs en Indien, je trouve ça plutôt dégueu, je sais que c'est pas courant mais j'aime pas les mecs qui se font caresser le cul pour faire crier les filles !

Sylvain Euriot

moi je me déguiserais en grosse gertrude.

la ch'tite

Brian is not dead, ben ça fait chaud au cœur de savoir qu'il reste encore quelques poilus vivants (oui, enfin, j'imagine qu'il s'épile, hein, super pro, le mec)

Et Diana, elle était pas là ?

Mais y'avait que de la bombasse, ou c'est juste ton trait qui magnifie les nanas ? (J'exige que tu me dessines !!)

Tam

J'admire la classe professionnelle de la journaliste d'investigation en pleine jungle... Le trait ne tremble même pas ! Bravo !

Sarahcha

En effet que du bonheur ... Faut juste pouvoir rentrer et là ça marche pas à tous les coups, sauf si on est pote avec le "rentreur" (oui il a pas une tête de videur !)!!
En tout cas, je suis fan des dessins ;)

P'tit colibri

Et sur Bruxelles ils nous le font qd je sutain de super concept?!
-_-'

Tom

Enorme ce post, on sent de suite que t'étais hyyyper impliquée ! ;) Merci =D

Thibault

Je veux pas trop la ramener mais euh...c'est pas plutôt "Brandon" que Brian?

Et là, je me demande pourquoi c'est moi qui réagis à ce genre de truc...

calaly

MORTEELLL ! MORTEELLLL ! MORTEELL !!
un amour de cops m'a fait dédicacer le bouquin par les pintades! TROP HATE de l'avoir ;) manque plus que la tienne de kassedi ;)

Yann

tres jolies Illustarations Margaux , ca fais plaisir de bon matin ...
Yann

Yann

*illustrations .... ça va... ça va ! ch'uis pas du matin ...

formika

c'est cqui s'appele un job difffficile!!!
même un verre à la main t'assures on dirait...

sepia

t'aurais pas dessiner une certaine Pénélope dans ce post, je me trompe peut etre mais j'ai l'impression de voir une ressemblance..

caro(rocarossi)

et le "Gomar d'or" a peper comme dab
"On pourra jouer à Kissusski "faut arrêter peper tidessuite, faut laisser la palme aux autres hein!! putain g failli tomber de ma chaise!
bref ma petite Gomar, ma belle moruequisefaitmasserputaindemerdejetehaisgrossesanasse(salope et connasse) t dessins ils dechirent ma mère en culotte gériatrique. mais tu c quoi j'arrive un vendredi, je repars un mardi, ouai tu calcules y'a pas de jeudi dedans, ET VIER!! suis deg, trouves moi la même réssoi, le même DJ, les mêmes bombes en string (je parle des gogo machins hein!) et l'open bar, avant que je tue la meuf d'easy jet qui veut pas me changer mes billets!!!

Miss Nahn

Alors là Margaux, chapeau bas! Autant de sérieux, de professionnalisme jusque dans les plus petits détails, ça me laisse béate d'admiration.
Et tes dessins sont canons, as usual.

Gaelle

Mdrrrrrrrr t'es trop forte !
Rien à rajouter...

mouk

Brandon de l'ile de la tentation ?
Ah ouai !
quand meme...
la top classe !
moi une fois, j'ai vu miss france 1976 !

senesino

mais comment ça se fait-y que les filles se baladent avec des clopes??? hein? cette soirée de débauches aurait-elle lieu dans un des derniers bastions de la liberté d'attrapper et de refiler le cancer des bronches à ses amis???????????

ninog

Tu me raconte ça simplement parce que je ne peux venir à paris que le WE, rapport que je vis en province, que j'ai des ptits nains et que limite même des fois je bosse pour pouvoir me payer des escarpins, hein ????
LAMENTABLE !!!!!

Pour la peine, je pense lancer un groupe spécial "je hais margaux motin", sur facebook ou ailleurs, ouaih, un peu comme le groupe "je hais shannon doherty", quand j'étais jeunette !

Armelle

Haaaaaaaaaaaaa comment ca fait du bien de pas culpabiliser a propos du vocabulaire!!! Moi je suis une banlieusarde qui s'assume et j'ai parfois du mal a m'intégrer quand a paris (ou je suis en école d'orthophonie donc les gens parlent vraiment vraiment bien) et ben quand je hurle "sa mère!!!!" tout le monde me regarde en levant le sourcil genre j'ai pas le bon vocabulaire! Et ici je me sens biiien! En plus tes mots d'amour sont trop choupinou! Trop de la boulette je kiffe ma race!
Bisous bisous

SuperClaire

Méééééééééé pourquoi j'suis pas sur Pariiiiiiiiiis ='(
Un jour, j'irais !

Pasquis

Lol Bernardo ^^
pardon... au fait Paco te fait des infidélités mais chuut c'est pas moi qui ais dit ;)

Pollux

Ouuuuh ça m'a l'air d'être un super plan pour mes poufiasses et moi mais le truc c'est que le jeudi soir c'est pas génial... =/ M'enfin j'essaierai d'aller y jeter un oeil ;)

meriem

"Bernardo"...
Je vois le compagnon de Zorro...mais pas la version normale: la version des Nuls!

Madem0iselle B.

_ Ils sont trop Sho0pino0ux tes dessins. Bien, la petite excuse pour poser tes petites mimines sur le fessier du Monsieur MDR Mais on te pardonne =P. Euh, petite question . . . Faut être majeur pour aller " Au bonheur des dames " ? Ah, et puis, simplement pour faire l'intello alors que j'en suis pas une, " Au bonheur des dames " c'est aussi un livre écrit par Emile Zola, et, j'me suis cassé le Q à le lire quand j'étais au collège. Revenons-en à nos moutons. Oui, faut-il être majeur pour aller dans ce club, parce que moi suis pas une dame, suis encore une demoiselle de dix sept bougies L0L. Bisoux Bisoux Margaux ♥.

Fille Facile

Elle était bourré la "gentille organisation" pour faire venir Brandon l'indien ? Parce qu'entre nous, je vois qui ça excite ce genre de mec ^^

mike

toujours aussi bon ! j'adore le style !
Bah les soirées girly c'est quand meme quelquechose !!!

Pétronille

Ouah, comment t'es trop toute entière prête à te sacrifier sur l'autel de l'Âââârt !


neeko

oula, plutôt difficile comme job on dirait !!
ça rigole bien ici, je repasserais !

MARGAUX MOI-MÊME QUOI

> LA BARONNE Margaux, pas Margot, nan sans faire de chichi j'y tiens! ;)

> SKAPIN tu poses de pertinentes questions auxquelles je répondrai en temps voulu....des biz!

> CROTTINE je te jure que quand il arrive, tu es prise entre le fou rire, la stupefaction, le consternement...moi j'ai choisi le fou rire. Ptain la minette il l'a déboitée!

> PEPER rho ouiii viens, un jour on se retrouve là bas et on fout un dawa de malades!!!! je me dis qu'un de ces 4 faudra que j'organise un truc genre soirée promo pour moi même quand j'aurai sorti un livre à moi et y'aura Roca et toute la bande et on mettra le feu et...bref. un jour...

> MISSCHOCO Hé hé hé

> MONA SAX on est bien d'accord...!

> MELLE NUNO rha merde encore des questions débiles, j'ai failli faire pipi avec celle là! Je reflechis a ma réponse...!

> MILINE alors je suis ok avec toi ma poule! C'est pas hyper mon trip, mais je te jure que vécu dans le second voir quatrième degré, c juste hyper marrant!

> SYLVAIN ben voyons...

> LA CHTITE Toutes les filles sont belles quand elles se trouvent belles...et là elles avaient mis le paquet donc ouais, elles avaient toutes l'air canon, même les moins bonnasses!

> TAM attend j'ai fais mes dessins trois jours après! je peux pas boire, enqueter, ET dessiner, no way.

> SARAHCHA mais alors y'a qu'une condition pour entrer, c d'avoir reserver a l'avance sur le site, et d'être sapée. Si t'as des talons et une robe, tu rentres. Donc c plutot open.

> PTIT COLIBRI rhos ça va vous avez le Mannekenenenkenpisss (si t'as très bien compris) vous...

> TOM graaaaaaaave!

> THIBAULT tu as HYPER raison d'ailleurs tu noteras que toute professionnelle que je suis j'ai ajouté un erratum a mon post...!

> CALALY voyons, comment on va pouvoir faire ça...?

> MERCI YANN PAS REVEILLE!!!

> FORMIKA pouah, j'ai chourré l'appareil phot d'une copine et j'ai bombardé les nanas, j'ai tout redessiné après, de la vraie triche sa race. Mais bon a ma décharge, à la 4èmr coupe de champ et au 5ème morceau de Prince, je pouvais même plus tenir mon crayon.

> SEPIA loupé!

> ROCA tu me balances tes dates et tes dispos par mail qu'on so'rganise????

> MISS NANH oué c'est tout un métier...!

> GAELLE merciiiiii!

> MOUK ouééééé...on en fait plus des comme ça...!

> SENESINO...exactement!!!mais je suis pas sure d'avoir le droit de le dire donc...chut!

> NINOQ SALOPE!!! ;)

> ARMELLE le parlé kaillera c le meilleur meuf!

> SUPERCLAIRE un jour meuf, un jooooour!

> PASQUIS j'ai vu! Mais je suis open minded comme fille, je prête mes amis. Je vais lui faire la misère mais je prête!

> POLLUX attend t'y vas, a minuit tu remballes, deux jour après c le week end, et t'as passé une soirée de pouffe donc...le kiffe!

> MERIEM merde, j'y avais pas pensé!

> MADEMOISELLE B je serai tentée de dire que oui faut être majeure et en même temps, ben, j'en sais riiiiien!

> FILLE FACILE oui nan mais alors jte le dis franco, rien d'excitant la dedans! juste marrant, délire, fun, mais pas sex pour un poil!

> MIKE jte confirme! un truc de malade!

> PETRO t'as vu ma poule? je ne recule devant AUCUN sacrifice!

> NEEKo j'ai un métier très très dur, plein de compromission, de torture, de plans galères...oui reviens!

claire

haaa bei t'a du bien t'amuser!! t'as de la chance ^^

Lychnis

Waouh....Quelle soirée !! ça donne envie de revenir sur Paname....Chez nous c'est soirée Loto (j'rigole!!)....Et quelle conscience pro ;-p

josephine

Arrête, pipi!!!

Pollux

C'est re moi, rapport au portrait fait par tes divines mains qu'on peut gagner sur l'étudiante comment ça s'passe, l'heureux(se) élu(e) va pouvoir te voir en chair et en os? *bave*

Cathy

Je vous découvre... j'adore votre style, quel coup de crayon efficace! Je reviendrai

aurelie

J'hallucine comment tu parviens à me faire glousser de rire avec de simples dessins. :D J'adore!
Ha ha trop bon le plan d'aller dessiner ds l'ambiance gogo et mojitos...ptain et moi pendant ce temps (jeudi soir) je donne des cours de dessins à des ados pourri gatés de banlieu toute jolie...trop dur la life..lol

mademoiselle ours

J'adore tes dessins, c'est trop beau ces aplats noirs.
ils donnent envie en plus. Si j'avais des amies, j'irais direct faire la fête ^^

Séverine

kikoo du soir M'mam Margaux ... bon ben soir ou matin c'est toujours le fendage de poire... merki 10 000 fois et bisoux tout plein chur toi tite fée des crayons !

Hellion

Premiere image. La deuxième fille en partant de la gauche. Elle est unijambiste?

les pintades

promis juré on dira pas tout ce que tu as fait ce soir-là (et nous non plus d'ailleurs ...). trop bonnes les illustrations ! encore merci de t'être autant ... comment dire ... impliquée !! des bises

ParFum

Moi pas d'accord Mamzelle!!

Pfff J'habite en Province et je suis blazée (enfin réjouit quand même de la super soirée que tu as passée) de juste baver devant l'écran et pas devant le Grand (brun ;))

En tout cas merci pour tout ces supers dessins!!!

Bisous Bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog