« C'est mercredi c'est self promo | Accueil | Plus près de toi Lecteur... »

27 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tonton

Hah ! Le rêve de toute femme mûre : redevenir une jeune fille.

Elle est pas belle, la vie ?

Lou

Très bon.... je compatis.

Bien matinale ce post.... il a du taff dans l'air apparemment ;)
Bon courage

Mona

arf... je (ne) sais (pas) ce que tu ressens, je compatis (vraiment). Moi je connais le problème (inverse).

Désolée.

MissOChoco

Ah la pouffiasse! J'aimerais pas qu'on em tate les seins comme ca tiens!!!!
Et puis après tout tu sais quand meem ce qui te vas non???
Bonne journée ;)

Audrey3112

Moi non plus je ne comprends pas ce que tu ressens... Je n'ai jamais atteint le 90B... Bienvenue dans mon monde des petits seins (mais je me rassure en me disant que au moins, à 85 ans, ils ne tomberont pas...)

MADMOISELLE NUNO

Je suis donc la première de la journée a avoir des miches de fermière normande.
Ho ma pauvre ninette t'es en galère de eins, si tu veux j'en donne, je sais plus quoi en faire moi!!
Spéciale kassdédi pour toi margaux
http://www.youtube.com/watch?v=eiuHdUkuRi0

Mahelys

Oh tiens... Ça m'est déjà arrivé, et dans ces cas là il faut garder son sang-froid et essayer QUAND-MÊME le soutif 2 bonnets plus petit que ce qu'on pensait, en faisant genre ça fait rien !

meriem

iii, Princesse Tam-Tam, j'adooore!
Belle bonne journée!

Gertrude

S'il y a un truc désagréable, c'est quand une parfaite inconnue te tripote délibérément les tchoutches sous prétexte de professionnalisme et de trouvage de ta taille idéale.

En plus, si c'est pour te dire que tu fais une taille de fan de Tokio Hotel...

peper

Bah ouais mais je t'avais dit : quand tu nourris pas ta fille aux seins...ne fait pas bouillir tes tétons ! Ca sert à rien !!!

...

Ok, hier soir j'ai (encore) dit à une fille : " Euh non désolé...j'viens de me branler j'ai plus envie de venir te voir "

...classe...

LA BARONNE

j espere qu elle a eu son coup de boule la connasse a te tripoter comme ça !!
c comme ceux qui te touche le bide quand t es enceinte !font chier !!

Marta

Bonjour !!
Il m'est arrivé un peu près la même chose mais bon, c'était l'inverse...
En fait je cherchais absolument un soutif de taille 95C, je demande donc à la (pas charmante) vendeuse qui me réponds : "ah non, vous c'est du 95D !!" je lui réponds alors que je connais ma taille tout de même !! et que je veux du 95C et je suis partie de la boutique vénère.
Résultat, quelques semaines plus tard jusqu'à aujourd'hui, je porte du 95D. Je ne voulais pas avoir une taille au dessus !!

Je compatis donc mais à sens inverse.

meriem

Mais ARRETEZ de parler d'inconnues qui tripotent les seins, vous allez m'exciter à la fin!!!

liliaimelenougat

En tant d'étudiante en grosse dèche permanente je vais jamais ans les "vrais" magasin de lingerie... elle te choppe les seins comme ça ??? P'tain faut le savoir à l'avance pour eviter un acte de violence gratuite...

G-ROM

En même temps ! vive tous les seins, qu'ils soient petits ou gros !!! pour une fois un mec peut dire ! vous inquiétez pas les filles c'est pas la tailel qui compte ! lol ;o)

G-ROM

Je fais un petit concours, s'il vous plais allez voter pour ma photo sur : http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/947/

Merci d'avance.

Tam

Arf, ptain les seins rétrécissent après avoir pondu des petits ? Décidément en ce moment le monde entier m'incite à me retenir de procréer... (non mais c'est bien quand même les gosses... non ?)

formika

Sur ce coup là,je crois qu'on va former une grande,que dis-je très grande équipe!!sniiiff!

mm

mais nan, c'est parce qu'il fait froid!!!
Elle est pas très vendeuse hein la nenette!

Bonne journée Margaux, pleine de sourires et de yeux qui pétillent!

Roswell

Et bien après trente ans de pratique, je ne pige toujours rien aux tailles de soutifs, j'ai toujours l'impression d'être dans un pays étranger dans lequel je ne comprends pas un mot

elpandaloco

'tain c'est super pro le monde de la lingerie.
tatage de tété en live!!!
et quand t'achete un string ou une culotte elle te met une main au fesse XD mouarffff
(note personelle... postuler chez passionata !!!)

sinon il manque la troisieme case ou tu l'etrangle avec la nuisette de derriere

marieB

alors moi ça a été l'inverse, ado je mettais du 90C Etam ds lequel j'étais pas très bien, et une fois adulte je suis allée dans une vraie boutique de lingerie. et la vendeuse a regardé et m'a dit qu'il me fallait du 85E "quoi? ça existe?" Bref, dos fin et gros seins...j'ai essayé et depuis je me sens enfin bien ds mes seins même si je regrette le temps (entre 11 et 13 ans!) où je faisait un petit 85C bien moins lourd à porter...bref, on n'est jamais contente de ce qu'on a. Ceci dit tu as raison, c'est une vraie connasse. Un peu comme celle qui te dit un jour, "non, vous il vous faut du 40" et devant ta mine étonnée. "Mais c'est normal, vous êtes grande." Mon cul, ouais.
dur la vie...

jjpower

Comme disait mon pote Freddy:
We are the champion !!!!!! Venez nous affronter!!

http://htrjzrrjz.labrute.fr

Ne découragez pas et entrainez vous, petit à petit on deviens moins petit (dixit le sage petit filou)

diglee

mouhahaha, comme je compatis.
C'aurait pu être moi.

^___^


Lychnis

Soudain une inconnue vous touche les seins et....? T'inquiètes les p'tits mimis (dont je fais aussi partie) te saluent bien....

Pétronille

Haaaa !
La meuf elle a le privilège de tâter de la nichonnade de star intenatiounale, et elle te fait le dédaiguenement ?!!

Quelle PETASSE !

JohnnyBoy

Welcome to the Margaux Motin "breast-time stories".

Tout le monde se focalise sur cette taille bonnet semblerait-il perdue, et vous passez à coté du merveilleux sens stylistique de la pécheres..euh, prêtres..zut, déesse (ok) Motin.

Botte et sac assorti, quoique le sac soit légèrement plus foncé que le reste.

Bref.
It's been a long time coming (back).
Well done girly.


yann

La bonne taille pour les seins c'est quand ils tiennent dans la main d'un honnête homme ( espérons que ton homme a des petites mains honnête .... )

Sylvain Euriot

elle a un beau cul, la dite connasse.

Marie

Après deux enfants, j'avoue que j'ai fait le deuil de mon 90A, carrément.
Mais les greluches qui appuient là où ça fait mal, c'est à coups de coudes qu'on a envie de leur expliquer !!!

GOMAR

> TONTON enfoiré. Pourquoi alors avec mes seins la vie ne m'a t elle pas repris cellulite et vergetures, hein? HEIN?????

> LOU tu l'as dis, un taf de malade

> MONA connasse.

> MIISOCHOCO ban en fait je m'étais pas racheter de soutifs depuis heu...3 ans? parce que vu que j'ai plus de seins ben je met plus de soutifs (attend note que le téton pointant truffe au vent sous le tee shirt est pourvu d'un gros potentiel érotique mais bon bref je m'égare). Donc en fait non vraiment je connais plus ma taille!

> AUDREY3112 bon j'ai jamais eu des nichons de malade non plus hein... mais là...enfin bref, merci de m'accueillir dans la bande, je me cherchais justement un club!

> MADEMOISELLE NUNO pute! Fais péter! Y'a pas longtemps un pote m'a demandé quand je comptais me faire refaire les seins...

> MAHELYS non, je lui ai crevé les yeux avec un cintre et je suis partie (là tu ne vois pas sur l'image mon mec mort de rire au rayon culottes tellement lui il avait bien remarqu" que je le faisais plus du tout mon 90b...)

> MERIEM oué moi aussi, écoute ils ont des petites culottes taillées de ouf qui te font un cul de malade en genre microfobre que ça fait pas de marque sous le pantalon, bref, jte montrerai...

> RE MERIEM nan jdéconne, jte montrerai aps, T'ES ASSEZ EXCITEE COMME CA!!!!

> GERTRUDE, fan de tokyo hotel, je crois bien que jte deteste! ;)

> PEPER PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEER merde de bordel de merde a couille de loutre. putain de putain. Tu sais qu'on t'aime ici? ne nous abandonne jamais hein!

> LA BARONNE je lui ai callé la tête dans son tiroir caisse la morue.

> MARTA non tu ne compatis pas, TU REMUES LE COUTEAU DANS LA PLAIE GARCE!

> LILIAIMELENOUGAT nan mais moi j'adooooore! c'est quand qu'on nous met du vendeur male dans les boutiques de soutifs?

> G ROM merci de cette intervention avec laquelle je suis d'accord en puissance, c'est pas la taille qui compte (mais en ce qui vous concerne, quand même...)

> TAM nan nan c'est pas une obligation hein, des fois ça bouge pas, des fois même tu en as plus après qu'avant. Moi je suis juste maudite des nichons c'est tout. Et les chiards, c'est bien, c'est joie et amour dans ton foyer...!!!

> FORMIKA je t'aime

> MM huuuuu merci!!! Non quand il fait froid mes seins se rétractent dans une dimension parallèle.

> ROSWELL 90 pour le tour de dos, B pour la profondeur du bonnet. merde alors!!!! Rho ça va jte taquine!

> ELPANDALOCO nan mais attend la lingerie c'est quasi une science mec. Je l'ai acheté son soutif de merde à la connasse. J'ai pleuré mais je l'ai acheté. Et je le porte pas.

> MARIE B oui mais TOI TU AS DES SEINS!!!!!

> DIGLEE je te aime toi poulette (tu sens tout le potentiel créatif pour nous deux dans ce truc qui nous uni là???)

> LYCHNIS bon je suis pas toute seule, c'est toujours ça de pris!

> PETRONILLE oué la conne, elle aurait pu au moins me demander de lui dédicasser la gueule cette conne!

> JOHNNYBOY hé bé ouéééé je me demandais où tu étais passé toi!!!!Welcome back!

> YANN oui non mais si ça tient dans la bouche c'est bien aussi non?

> SYLVAIN tu veux une mandale?

GOMAR

MARIE ok donc je ne suis pas seule, toi je t'aime.

Marta

Je t'assure que je compatis !! C'est nuuul d'avoir de gros seins : c lourd, tu ne peut pas mettre de petit haut sans soutif. Pour les dos nus, c mort !! Sans parler des lourdos qui te mattent dès que tu montres dès que tu mets des hauts un peu moulants...Je t'assures je compatis avec toi de ne pas avoir la taille que tu veux !!!

Miss Nahn

Pfff, encore une vendeuse incompétente...et d'où elle te tripote comme ça la morue?
Si ça se trouve elle t'a reconnue et fait juste une crise de jalousie.

Tu lui as dédicacé son 85A? ;-)

Bon courage pour le boulot, j'ai l'impression que c'est bien charette en ce moment (mais c'est la conséquence du talent)!!

peper

bah ouais j'essaie de pécho de la meuf sur ton blog mais j'ai l'impression d'être le seul sudiste :( !!!
Rooh puuuuuutain !!!!

Caroline

Margaux...
Je passais ici, pce que j'avais besoin de rire, et ce fut le cas...Merci beaucoup!!
Mais ça ne change en rien le fait que cette vendeuse est une connasse de merde!!
Je t'aime!! Grobisouuux!!
Pepper...Trop drôle...

sepia

le pire c'est quand la vendeuse débarque dans la cabine d'essayage, en hurlant "je vous apporte la taille en dessous, parce que la...", tu sors de la cabine rouge ecarlate, et y'a toujours 1 ou 2 mecs venus accompagnés leur copine qui attendent..j'adore...

yann

En meme temps, l'avantage d'un petit 80A , c'est que t'as plus vraiment besoin d'acheter de soutif .... vive les économies ...

kloe

ahah... une vague impréssion de déja vu mais avec un p'tit "mais d'ou elle me touche les eins' c'te pute !!!!"

aurelie

hé ben ...je compatis poulette! c'est une lettre qu'en général on déteste... La vendeuse qui me sort ça, je quitte le magasin sur le champ ! lol
La nature est mal faite..pourquoi qd on maigrit c'est les seins qui se réduisent en premier et pas la réserve de graisse de mamouth qu'on a ds le derrière ? lol

Bon je te donne l'astuce : le patch contraceptif...au bout du deuxième mois : ça fait gonfler...on a l'impression de sortir du billard tellement ils st beau. (Ptain vivement que je trouve un mec fiable qui tienne la route pr reprendre cette connerie...à moins peut-être que je devrais faire l'inverse.. ça marcherait mieux peut-être lol)

Jadan

Aaaah tout ce qu'on nous dit pas sur l'après grossesse...

Bon bah moi qui voulais compatir en parlant aussi de mon problème inverse, jvais ptète t'éviter ça vu que la majorité de tes lectrices au poitrine généreuse l'ont déjà fait.
Mais dis toi qu'au moins toi tu peux mettre tous ces soutifs tout mimi et sexy qui, évidemment, n'existent UNIQUEMENT qu'en bonnet A et B :-)

Bitsy

ce qu'il y a de bien avec les petits seins, c'est qu'au moins, on te fout pas du soutif rembourré dans la gueule, parce que quand on se balade et qu'on regarde furtivement dans les boutiques, t'as deja une paire de loche correct mais en plus on te le fait que rembourré le tient tétés, alors que pour les ptits nichons bah non, t'as droit a de jolies choses sans rembourrage, cherchez l'erreur!

Miline

La salooOoooOOope !

Pers0nne

bah au moins comme ca ils penderont pas! =D

Mariasuzana

Oui d'accord, c'est bien beau tout ça, mais tout est relatif : n'y a t'il pas quelqu'un dans cette assemblée qui comme moi, en a un PLUS GROS QUE L'AUTRE??????
Parce que la jvous dis pas la galère!! Alors, franchement, petits ou gros seins, soyez déjà contente de loger les deux dans la meme taille de bonnet!!!!
Alors, vous voilà toutes décomplexées n'est ce pas?
Et encore une fois merci Margaux pour ces ptits posts sympathiques!

Djou

Han la rascale qui palpe les seins de MArgaux Motin ici!!!!
la chaaaannnce :p

Resolute Woman

Ca va en exciter plus d'un cette histoire ^^

nonolerobot

je n'ai pas encore de bébé mais vu la poitrine que j'ai à l'heure actuelle, je finirai surement planche à pain.

Ludivine

Houhou ma sœur vient tout juste de se faire opérer, réduction mammaire, 95C oblige, mal de dos et Cie, si tu veux je lui dit de te faire un don gracieux du surplus,... Bise !

Ninis

MARGAUX, toi et moi c'est pour la vie, avec nos deux non poitrines on pourrait en faire une normale... (et encore meme pas une surdimensionnée) on se la partagerais genre comme les momes une semaine sur deux et la moitié des vacances ?

naan, mais je compatis quoi ! je compatis !

Wuthering Heights

pfuhhh, les bonnes femmes avec leurs seins c'est un peu comme les hommes avec leur sexe: jamais contents!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog