« Mouhahahahaaaaa!!! | Accueil | Ma journée pro. »

26 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jenna

preum's !
Ben, un énorme éclat de rire avec mon café...c'est malin, j'ai failli en foutre partout...
j'adore la tête de Chou quand tu lui confirmes qu'il te les a pelotés...mmm!! c'est trop bon.
Bonne journée Gomar que j'kiffe graaave!

Tonton

C'est toujours fun, les gens qui partent au quart de tour. Tu dois bien t'amuser. Bonne continuation !

Tony

mouaaaahhhhahhaahhahahahhahah !

Dis donc, c'est quand que tu arrêtes de nous espionner pour faire tes dessins ????

Déjà que physiquement, je ressemble pas mal à ton Jules, alors si en plus il a le même humour que moi....

Excellent, de beau matin, c'est super. Bonne journée à toi !

LA BARONNE

quand on cherche on trouve
bien vu gomar
je te trouve tres seduisante ainsi vetue

Mahelys

Haha bien fait ! Ton chou fait le même genre de tronche que le mien voyant qu'un serveur me drague dans un bar samedi (après quoi il m'a tenue toute la soirée genre "C'EST MA FEMME A MOI!")

Mais.... imagine un jour il te fait ça ! "trop sympa la petite infirmière, oui oui elle m'a piqué sur les fesses même que maintenant j'ai plus peur des aiguilles !" Rah !

Triaz

Yep Margaux ! :)

Escritage express from my lycée, parce que chez moi plus d'électricité...
Klauss Powaaa <3

Superbement drôle ce nouveau post. X3

Bonne semaine Margaux d'amouwr de nos coeurs <3

K'zouyw ^w^

peper

Petasse !!! et ça te fais rire de torturer ton pauvre homme qui doit déjà supporter que tu bouffes des chocobons en yogging toute la journée ???

MissOChoco

Hihihi qu'est ce qu'ils sont naifs ces hommes ^^
Mais ca leur fait du bien de cavaler un peu non?!
Bisous Margaux et bonne journée!

Karamelle

E-X-C-E-L-L-E-N-T... Tout simplement excellent! Félicitation pour ce blog... Et j'ai hâte de voir vos petites annecdotes dans un livre ou sous forme de BD!

Bonne journée à vous et très bonne continuation...

crottine

Une fois de plus, c'est tellement réaliste!

Loefromparis

je suis malheureux Margaux je ne peux voir le dessin du lundi matin. Il ne s'affiche guère sur mon iPhone. La poisse. La haine. C'pas juste.

Saloperie de machine high tech de merde!!! Même pas moyen de voir quelque chose de drôle avant d'aller au travail.

Bon j'espère renouer avec la bonne technilogie et l'humour dans 1heure!!!!

Bisous guilis partout.

on parle du même?

mouais...ça me ferait mourir de rire si le mec que je viens de quitter et qui me trompait n'était pas osthéopathe...
attends, je me conditionne...hihi, trop drole quand meme!

Chloé

Ben maintenant que tu as des Super Néné, il faut qu'il commence a s'habituer au fait que tout le monde va vouloir y toucher !! ^^


Pleins de bisouilles d'amour !!!

awena

hey! ou l'art de rendre son mec très jaloux! j'adore! ca marche aussi quand tu va retrouver un vieux pote toute seule!

cartouche

.... Sans commentaire ....
Ton post d'aujourd'hui n'a eu aucun mal à me faire sourire entre coupable et victime !
A 20mn d'une scéance d'osthéopatie pour moi avec une jeune osthéopathe !

Tu saisies toujours aussi bien les grains de vie et les expressions !

Bref toujours fan !
Il est malade ton homme ?

Amicalement

vaness'

la jalousie, c'est maaaal.

Bizbiz Margaux, mes félices for ze blog

sylvio

moi j'aurais été ton homme, j'aurais exigé que ton osthéo soit une femme !!!
(d'ailleurs, je t'aurais conseillé la mienne, d'osthéo, hein, pas de femme !!) :))

elpandaloco

raaaaahhhhh quel odieux stratageme... tu lis pas assez les faits divers pour savoir que des pauvres ostéo on été torturé pour moins que ca XD
Sinon Sympa les dessous a pois.
Have a nice day girl
kdo du bon gros son westcoast avec du booty ki chake pour peper
http://fr.youtube.com/watch?v=1F5IfTVyfGk

maud

On est lundi. J'ai passé trois quart d'heure hier soir à laver des couverts à la mains dans une plonge dégueulasse et tout ça parce que la plonge a disjoncté !!
Et ben ça fait du bien ce post.
ça égaie mon lundi matin!! Et hop, je cherche un autre taf !!
(On a le même gus, en passant !!sauf que j'aurais juste dit "je suis allé chez l'ostéopathe" et là il aurait fait direct "p'tin, j'vais le buter !!")
à bientôt

Yoya

Mais pourquoi ce verre de rouge sur la table, ENCORE?! :)

Skapin

Toi t'es trop diabolique !!! Je commence à prendre peur alors jretourne me coucher (eh ouais pendant trois mois ici le lundi c'est open bed).
Zouuuuu

Khany

Bravi pour le sens de la répartie!!! A mourir de rire!!

meriem

Alors là je suis d'accord: la blague pourrave qui se retourne contre l'expéditeur, c'est trop bon!
Et sinon, il a un nom, cet osthéo? je souffre... (non mais pour de vrai pas pour les zones érogènes)

mouk

alors Margaux ?
comme ça on passe dans le télérama ?
Non mais c'est la classe un peu quand meme ! ^^

formika

je redis:trop forte la fille!!!!!j'adore

mat

ah il est bon de stimuler la jalousie de son homme de temps en temps :)
(si tu peux nous dire pour les zones érogènes... ça serait pour faire des tests !)

Loucerise

HAHAHA!
trop fort!
non mais vraiment, j'admire ce côté sarcastique et intelligent à la fois! :D

Argentium Thri'ile

Diabolique, j'adore !!!
Mais en tant que mec, je ne cautionne pas... :-)

Bonne semaine

Tit'

Mouarf, mouarf, mouarf ! Bien eu, l'homme ! Alors, moi, en tant qu'homme aussi, je vais te donner un petit tuyau, pour mieux rebondir la prochaine fois à la rétorquation-un-rien-outrageuse-de-la-Motin suite à ta blague-un-rien-pourrave (que j'aurais faite aussi, ceci dit en passant, pour te réconforter). Donc, tu dis ta blague, elle te fais le coup du "nouvelles zones érogènes" et tout ça et là, au lieu de faire ta jalouse, tu sautes sur l'occaz' pour lui dire : "ah ouais ? fais donc voir où, que j'm'entraîne ! " et hop, hop, hop, tu glisses subrepticement tes mains (chaudes, de préférence) sous le pull et hop, hop, hop, tu t'en vas à la recherche de ces fameuses nouvelles zones érogènes. J'te promets, l'homme, essaies la prochaine fois : belle soirée hot garantie !

minisushi

mouarf ahahah! mon barbu est pareil! mais moi je suis jamais allée chez l'osthéo et là ça donne carrément envie (hin hin!)

Sylvain Euriot

trop hip hop le calbut.

Aile et Luit*

Monsieur Luit* compatit à ses frasques masculines. Vous êtes vraiment des saloperies, vous les filles ! Mais on vous Nem quand même !

Sam

Excellents, nos hommes sont tout simplement magiques pour ça ;) !
Biz!

Loefromparis

EXCELLENT celui là, maintenant que je peux voir la planche s'afficher sur mon ordi!!!!!

J'adore la tête de Chou quand tu lui dis que oui il a pu touché^^

Encore du très bon Gomar!!!

Eh oui, encore un verre de vin..... Mais tu consommes des litres et des litres via ton blog, c'est fou!!!! Ah ces artistes!!!

Chapeau Péruvien

J'adore ta culotte à pois !
Et sinon vive les osthéo qui nous font craquer... le dos !
Et vive les dîners sur la table du salon ;)

Gros bisouuuuuus ma Margaux d'amour

Lou

T'as bien raison de le torturer un peu... Les attitudes sont géniales comme d'habitude
Bonne journée

Claire

Margaux, petite fouine au pelage soyeux, tu vas chez le même ostéo que moi, avoue !

gaelle

excellent comme toujours!! ma journée du lundi ne sera pas aussi pourrave que je le croyais!!!!!

MADMOISELLE NUNO

Triple MDR. T'es trop bonne!! Fais attention parce que bientôt, il va te faire pipi sur la jambe pour marquer son territoire!!!
PS: Le ptit foulard rétro il tabasse sur toi!!

Margot

Haha!
Mais qui ne l'a pas faite cette bonne blague?! Moi je kiffais... c'est peut être pour ça que je suis célibataire aujourd'hui d'ailleurs ;)

Lou.

Mwouahahaha j'adore la chute "J'vais le buter" xD Merci pour ce petit bonheur avant d'aller bosser ! \o/

igor

ra c'est trop bien l'osthéo ....

Lychnis

So nice le foulard !!
Exellent !!

lapetitelolo

Non mais l'Homme y crois que l'ostéo c'est comme le massage thailandais ou quoi? Non non non t'as eu raison de le faire marcher sinon c'est pas drôle. Merci pour la tranche de rigolade du lundi matin, pour moi c'est le post le plus important de la semaine!

lény

mis à part le côté tendrement jaloux auquel on ne crois pas, ce qui me frappe, Margounette, tant de temps avant de découvrir cette zone là ?! nooonnn j'te crois pas. J'sais que t'as des tout petits seins mais quand même !

Miline

Ah ah trop marrant, moi aussi j'aime faire cette blague, ça lui cloue le bec.

catie

J'adooore ton sens de la repartie !
En meme temps, la perche etait enoorme, ca aurait ete bete de ne pas l'attraper ;)
Bonne journee et grosse bise qui claque :)

cartouche

Me v'là de retour de ma sceance d'Ostéopathie .... Ben elle ! elle a pas de "H" à Ostéo ?

A+

Wafa

J'ai éclaté de rire. Trop drôle.

Nastasia

Hé Margaux, ma belle rien à voir mais : 2009...!
pas de nouvelle bannière en cette presque fin de janvier ?
La tienne est vieille ma chérie. Ridée. Rabougrie.
Dans un an elle pourra faire vintage mais pour le moment elle fait juste passée de mode.

Margaux mon ange, un geste pour la planète fashion...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog