« Je me demande parfois... | Accueil | Essaie encore une fois... »

16 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

bzzz

preums

Mopi

c'est les gros seins, ça fait mal au dos. Faut t'en faire enlever.

Lou

Bah alors margaux... Patraque.... En tout cas le dessin n'est pas du tout ininteressant.... Bon repos bon week et a la semaine prochaine pour les révélations... On attend du lourd ;)
Bizzzzz

ecureuil

Nan je ne suis pas plié de rire en te voyant dans ton plumard... pas du tout !

Pauv' poupoune !
Soigne toi bien et repose toi mais n'abuse pas des médocs qui font dire des couneries, hein.
Et j'espère que ta môman est venue te câliner comme il se doit. :)

peper

Jamais oh grand jamais je ne m'abaisserais à plaindre Gomar aka Golden Tampax !!! C'est une feignasse qui bouffe des chocobons et qui fume des clopes devant Motus... et de temps en temps elle péte et elle fait un petit sourire con !!!!!

:D

Olivia_la-journaleuse

Bon rétablissement Margaux!

formika

Allez,un gros dodo!!!!
bisou

lolo

OOOooooooOOOOOOoooooooOOOOOOOOOOoooooh pôv tite Margoton!!! Bin bisous calinou doux poutous à toi surtout :o)

marieb

oucht! pas cool...si t'en est à vouloir ta maman tu dois vraiment être dans un sale état! bon courage donc!!!

Chicoré

Ca, c'est parce que tu as abusé des petites queues de haricot ;)

En tout cas chapeau parceque, dans ton état, moi, je pourrais pas toucher à mon site. .. au pire un petit texte pour lancer mon ordonnance à qui veut me rendre service.

Bon rétablissement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sassou

repose toi bien tite margotton et reviens nous vite en forme !! =)

Lychnis

Pompt rétablissement....Biz....swingue pas trop....pas bon pour le dos.....Biz encore !!

Skapin

Graaaaave pas cool. Graaaaave repose toi et graaaaaave maintenant j'ai le suspense en moi pour la semaine prochaine. Aujourd'hui je crois c'est grave.

MissOChoco

Pauvre Margoton... Reposes toi bien et reviens-nous en forme ^^
Bisoussssss!

La Blondasse

Etant dans l'ombre une fan assidue de ton blog, je post pour la première fois car depuis ton départ " en vacances de Noël", je me demandais si cela avait un rapport avec le G20, le fameux chemin de randonnée corse?
Par ailleurs, cela fait deux mois que je ne vois plus tes dessins dans cosmopolitain, tu ne travailles plus pour eux? ( sans lèche excessive, je trouve que ta remplaçante ne t'arrive pas à la cheville !)
Bon rétablissement à toi, et reviens vite ;o)

Sam

Repose toi bien!
Et merci pour la musique!
Biz

Tonton

Bon rétablissement !

Mona

Comment ça il a pas de couleur ton dessin ??!!!!

Alors madame est malade et zou elle met pas de couleur ???!!!

Ah bah bravo... vive la France...

mouk

Oué, ben bonne grippe hein ?
forza !

Chloé

Ah bah alors? Elle est malade notre petite margounette ? ^^
Ben repose toi bien, et reviens nous en pleine forme avec pleins de jolie couleurs et de sourires ^^

Et t'a qu'a demandé à Poupette qu'elle te chante la berceuse vu qu'elle la connais... elle pourra peut être la peaufiné et changer le "p'tite" de la chanson grace à tes instructions maternelle !

Bon rétablissement ! Pleins de mwamwa d'amour et de bisouilles réparatrice !!

tee

Bonne année, bonne santé, venez vous faire tabasser ^^

http://htrjzrrjz.labrute.fr

Ne découragez pas et entrainez vous, petit à petit on deviens moins petit (dixit le sage petit filou)

cartouche

Prompt rétablissement !
Bravo pour l'élan qui t'a poussé à nous adresser cet avis en dessin !
Ou alors t'es grave bonne en graphisme et ça te demande moins d'effort que te taper sur le clavier ?
Ou alors t'avais préparé ce dessin de longue date pour t'offrir un WE loin des boulets de ce blog !

Bon repos, bon retablissement, bon WE !

camille

oula, vraiment pas cool toussa! Alors reste bien au lit, repose toi le temps qu'il faudra et même un peu plus, et reviens nous en pleine forme, c'est tout ce qu'on souhaite!!
Courage! ^_^

maud

c'est le jour des fans assidues qui sortent de l'ombre. je suis aussi une fidèle lectrice et jourd'hui, j'ai décidé d'agir car tu as l'air trop malade ... alors comme je suis infirmière, je te propose de débarquer chez toi pour te soigner !!! je précise que j'ai deux mini monstres de 5 et 2 ans. bisous.

diglee

je compatis: en tant que reine du lumbago, je ne peux que me tordre de douleur pour toi, belle Margaux.

Plein de bisous magiques pour ton pauvre dos!


Courage!!!

El Panda Loco

raaaaahhhhh c'est trop dommage j'ai plein d'ami apprenti kiné moi ca aurait put te servir XD....
ALLEZ ADRIENNE SURVIEEEEE BORDELLLLL QU'EST CE QU'ON VA DEVENIR TOUS SANS TOI

Vodka tonic

bisous d'amour magiques en esperant que tu te retablisse vite!!parce que ton sosie se ballade en ville, fait gaff! Sinon je tiens a dire que je ne sais meme pas ce qu'il y a sous le voile ce n'est pas normal!!!

MADMOISELLE NUNO

Hoooooooooooo ma choupinette, je t'envoie plein de massages aux pierre chaudes et du shia-tsu!!! Remets toi vite sale morue, on s'ennuie très fort.

lord de Winter

Oh, pauv' Margotonuette! Soigne-toi bien et reviens-nous en forme!!!
Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ju

Au moins dans ton malheur tu as réussi à virer l'homme de ton plumard ! Je partage le mien avec ma virile moitié malade lui-aussi... et je suis au regret de constater qu'à 38° un homme gémit comme un jeune veau... Sans parler de ma paupiette préférée, mini-mec de 4 mois qui tousse comme un petit phoque dans la chambre d'à côté et me tape des oeillades de biche pour venir squatter mon lit aussi !!!

trèves de métaphores animalières, bon rétablissement à toi !

Argentium Thri'ile

C'est con, c'est justement quand tu prends des trucs qui font dire des conneries qu'il faudrait pondre un bon gros strip.

Soigne-toi bien et repose-toi...

nonolerobot

margaux, merci pour le lien, j'adore ce blog, ana est une cinglée!

Catie

Aie oui, bobo au dos, je compatis...
bon courage alors et bon WE si j'ose dire...
La bisouille poutouesque :)

Margot

Oh... Bon rétablissement Margaux!
Repose toi bien et reviens nous fraiche, hilarante et dispo pour de nouvelles aventures!

Maëva

Prends soin de toi, reviens nous vite avec un dos tout neuf!

Juste comme ça, entre deux patchs : ton blog est génialissime, il remet à jour mon sens de l'humour, un vrai bonheur!

A bientôt!

lapetitelolo

Allez Margaux je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu te retablisses au plus vite. Moi j'ai passé la moitié des fêtes de fin clouée au lit avec la grippe. J'ai survécu alors toi warrior comme tu es tu vas te retaper en quelques jours j'en suis sure.
En passant super drole le dessin de ana-a.
Des bisous

isabel dite ibelfigue

courage !!! repos
pourquoi même malade et au lit t'es bien coiffée ?????

Claire

chère margaux petite gauffrette en sucre, chatounette toute frileuse, reste bien au fond de ton lit, fais toi apporter du chocolat chaud par chou et dors bien !!!

PS : pour être bon, il faut aller chercher le chocolat chez angelina et le touiller dans la casserole à feu doux avec du lait très frais, et SURTOUT PAS rajouter bêtement le lait dans la tasse par dessus le choc !

Adeline

Oh non meurs pas! Comment on va faire sans toi ?!?

mat

bon, j'arrive à la bourre aujourd'hui, mais soigne toi bien !!!
et pour la chatte, tout le monde s'en doutait que si tu devais te réincarner, ça serait en cet animal ! ou en théière... ou en escarpin, tiens ça t'irait bien un escarpin ! :)

awena

c'est lécatombe! ma pauvre! mieu vaut maintenan que pdt les fetes parcke perso j'ai passé nouvel an toute seule dan mon lit!

Véronique

Ca me rappelle trop l'année dernière à la même époque où mon dos m'a proprement lâché et a décidé de se mettre en grève. Un papier par terre, deux heures pour le ramasser (au moins ça amusait mes élèves). Et quand je suis restée toute une nuit debout (ma voisine allemande avait décidé de faire des arrêts cardiaques sur mon palier), j'ai vraiment cru mourir le lendemain. De tout coeur, je compatis.

Sanaa

aaahhhh du mos def que dire à part "C'EST DU LOURD!!!" ma préféré en meme temps y en a tellement donc je dirais l'une de mes préférée de Mos Def c'est "Sex,Love and Money" le son déchire et le clip déchire!!!
Repose toi bien moi jtaff mes dossiers pour les écoles d'arts en meme temps que je révise les partiels donc dort pour moi!bisooouuuuu

Sanaa

ah wé "Umi say" déchire aussi aller je te laisse dormir...

crottine

ils devraient faire des livraisons à domicile de moyen mocca blanc de Starbucks pour ce genre de cas d'urgence!

El Panda Loco

raaaahhhhh ba on voit d'ou vous viens la fibre artistique dans la famille. vraiment sympa le dessin de ta moman.

Sisi

Soigne toi bien Gomar !
Et rouh, elle gère ta maman ! La mienne sait à peine allumer un PC... x__x

Bon rétablissement !

Chapeau Péruvien

J'adoooore le dessin de môman motin :)
bon et puis moi je sais pas pourquoi mais je sens une big bonne nouvelle à propos des "non vacances de noël".. nan ?????????

je t'aime chouquette, prends bien soin de toi

Hélène

Le dessins de ta maman est trés beau !
Repose-toi bien et reviens-nous vite =D

maud

courage courage courage margomar

et ta maman elle est trop mignonne moi jtrouve :)
(et cest rare les mamans qui dessinent bordel) (toi+elle ça en fait déjà deux dans la même famille) (ça + la soeur qui fait des choré pour des trucs de oufs) (bah bonjour quoi)

:)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog