« Essaie encore une fois... | Accueil | Mouhahahahaaaaa!!! »

21 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fadhoua

West Gomar en passant. Evite les pailettes, met carrément des morceau d'étoiles filantes scotché dessus, j'te promet-jure que ca claques beaucoup plus.

A tard plus.
Fadhoua

Aly

Waouh ! mais c'est génial tout ça ! Bonne chance à vous tous ! Pacco, toi et surtout Lisa ! =D

lapetitelolo

Super en esperant que vous allez dédicacer en province aussi. Mais si tu sais le truc en dehors de Paris hihihihi!!! Ce serait cool de se voir en vrai vrai! Ce serait TROP TROP TROP cool!

LA BARONNE

alors la respect
si la cassdedi des deux cometes de la toile sont en meme temps ce serait genial !!!
povvvvvvvve lisa met la sous perf de rhum tt de suite !!

Sam

Yeah! Bon dès que les dates sont fixées, tu nous préviens, on invite tous nos potes, tu vas voir l'ambiance qu'on va mettre!

Oror404

héhé ça promet :D je viendrai aux dédicaces.

Kro

Hiiiiiiiiiiiiiii! Trop impatieeeeente!!!!!!!
Et moi je suis a fond pour le coup des paillettes en couverture et des lunettes 3D, ca dechire comme idee.
Trop hate trop hate trop hate!!!!
Felicitations!

Pacco l'autre Evil Twin.

Pitain Gomar on n'a aucune originalité, déjà on à la même illus, mais en plus on dis e…xa…cte…ment les mêmes choses dans nos posts.
Ils auraient du signer les deux pour le prix d'un à Marab… LÀ ils auraient fait une affaire.
A tout' sur skype.

Nouche

hu hu hu j'imagine bien le gros dawa en kassedédi à faire péter le caddie de sa mémé !! Un coup à me faire aimer attendre dans une file d'attente.
Bravo les deux stars et chapeau bas à Lisa. Un p'tit lexo, un tranxène, un temesta Lisa ?

peper

L'autre elle veut faire la couv' façon flyer de la Gay Pride !!!!!
Et pour les dédicaces j'imagine qu'il va falloir monter sur Paris... c'est nul Paris !!!
Allez parce que je vous aime, un épisode de ma vie sexuelle (ou pas):
" Non mais écoute, le doigt dans le cul c'est pas possible parce que de "un" je n'aime pas ça et de "deux" tu as pas besoin de ça pour me donner envie de faire caca"

Béco :)

Monsieur M

Excellente news !!! Trop hâte... et j'adore le détail qui tue ! Les Jordans que tu portes :D

Froumi

Bonjour Margaux,

C'est une excellente nouvelle! J'ai découvert ton blog (pis celui de Maé par la suite, ahem) et j'ai vraiment adoré cette façon de dessiner et la liberté de ton absolue. Ben maintenant, je vais tous les jours sur ton blog voir si y a du neuf, étonnant, non?
Bravo pour ce site qui est excellent.

Hum, trop solennel.

Wahouuuuu, margaux va faire un bouquin!!!! Je courrais au libraire dès qu'il sort! :D

cartouche

Bravo pour le cassage de cochon en faïence !
Si on achète à l'un c'est l'autre qui pleure !
Et déjà quand ma douce lit "mille bizz ... Margaux " Elle a ses doux sourcils en circonflexe !
Mais là pour le coup "Mille Bisous ... Pacco" Je vais direct à l'armée du salut !

Et bien bravo ! bravo à tout deux ... C'est quand la date du passage dans ma librairie, débit de tabac, journaux et papeterie ? et les plateaux télé !?

Tam

Ouah les dédicaces de ouf qu'on va avoir ! J'en bave déjà !!!!

Grenadine

En zieutant cette article et particulièrement en reluquant tes chaussures je me suis souvenue que j'ai acheté des pompes en soldes qui vont trop de faire kiffer ta grand mère parce que dans le genre biatch du ghetto...

le mieux reste encore que tu jettes un oeil par toi même : http://img185.imageshack.us/img185/1016/sneakerslopardrc8.jpg

ps: génial l'idée des paillettes phospho

formika

bah alors là!!!!!
en plus ya concours de baskets entre vous,pas mal les "oranges"!faudra en mettre aux dédicaces?????
ENCORE BRAVO,BRAVO,BRAVO
et ne faites pas trop souffrir la pov Lisa...

Lychnis

Waouh....Pour le coup Paris ou Trifouillis (ça m'étonnerait), je m'débrouille pour y être (si c'est Panam, c'est coool j'dors chez Formika....en plus bon prétexte !!)....
Houlàlà....ça va déchirer ;-)
;-x Milbiz à toi et arcencielisation complète pour des jours et des jours !!!

ZoR

Ouahhh trop ouf quoi ;)
Eh eh eh tu nous previens des dates des dedicaces hein?
Moi aussi jveux te claquer la bises et avoir une dedicace perso "paix et amour" ;)
Encore félicitations!

Chloé

bon si y'a pas de paillettes sur la couverture tu pourras prendre un stylo couleur or pour les dédicaces ? :D

MARGAUX

> FADOUHA weeeeesh! j'avais pensé des comètes qui sortent du bouquin quand tu l'ouvres, en vrai, maius je me suis dis que peut etre j'en faisais un peu trop!

> ALY je te le confirme, c'est Lisa qui va avoir le plus besoin de soutien!

> LAPETITELOLO promis juré craché qu'on va tenter le truc! Après c'est plus un soucis d'organisation avec POupette que d'envie. mais si l'occas se présente BIEN SUR qu'il y aura des dédicaces en province!!!

> LA BARONNE attend on va se gener!

> SAM vas y rassemble ton crew! on va foutre le feu! rha merde je m'égare, on organise pas une teuf là, mais un truc ou on dessine dans des livres...chiotte/

> OROR404 t'as interet, tout de suite si je suis toute seule ça va etre vachement moins drole.

> KRO Merciiiiiiiiiiiiiii (tu veux bien expliquer a Lisa l'interet de la lunette 3D steuplé?!!)

> PACCO dans la mesure où on n'a manifestement qu'un cerveau pour deux, on peux steuplé faire un planning de qui l'a quand? j'en ai besoin cetaprem j'ai un coup de fil pro a passer.

> NOUCHE ou si ça se trouve on va etre hyper sage...

> PEPER mon prochain bouquin c'est une compil de tous tes coms...illustrés! ça te va?????

> MONSIEUR M alors elles tuent mes Jordan ou bien? graaave hein? HIEN???

> FROUMI nan mais c'est bien de la faire un peu solennel des fois, ça me prépare pour quand y va y avoir des trucs sérieux genre inauguration d'une statue a mon efigie et tout et naaaaaan ça va je déconne, j'ai aps encore pris la grosse tete

> CARTOUCHE tu veux que je parle a ta femme?

> TAM attend on risque d'etre ivres, c pas dit qu'on arrive a dédicacer quoi que ce soit!!!!

> GRENADINE wesh la classe les reebok ma poule!!!!

> FORMIKA et LYCNHIS de toute façon vous on compte sur vous, vous vous demerdez.

> ZOR bé bien sur que je donnerai les dates! je vais pas risquer de me retrouver toute seule jsuis pas folle!!!!

> TANSFIO promis juré craché je tente le truc!

> CHLOE a non madame! Mes dédicace je les fait en rose!!!

Lou

Pacco a balance l'info avant toi... Très très bonne nouvelle
Hâte de voir les dédis
Bonne journée et encore bravo

peper

Bah oui mon petit tampax parisien :) je suis open source comme mec !!

Ecoutez ça par pitié :

http://www.youtube.com/watch?v=OuaG-TCpbtw&feature=related

:)

C'est bon hein ?? hein ???

Catherine

Salut Margaux,
Un grand bravo à toi pour la sortie du bouquin !! Tu peux être sûre que je serai l'une des nombreuses fans à me précipiter dessus et à en acheter une bonne douzaine en vue des anniversaires, fêtes, pâques et noël..... (tellement rare d'avoir une bonne idée cadeau, déjà que j'ai fait ça à Noël avec les pintades à Paris) Je te souhaite un grand succès. Et puis, c'est la classe quand je dis maintenant "Ah oui, Margaux Motin.... ben évidemment que j'la connais et puis certainement avant toi je te signale, c'est l'illustratrice de mon mariage" La friiiiime, t'as pas idée ! Gros Bisous

mouk

éh éh...
donc c'est bon ? vous passez a Brest et on se fait des margaritas ?
... mmmmh... mar ga ritaaaaaa !
...
oh la la, ça va pas moi, il est 9h14 et j'ai déja envie d'alcool... ^^

Arno

Ouah, ca déchire trop!!! 2en1 Wouwouwouwouwouwouwouwouwouwouwouuuuuu!!!!!
Me tarde de vous voir!

elpandaloco

putain si le volume c'est le petit guide de Peper illustré ca va dechiré!!!!
sinon tout ca sent la bonne seance de dedicasse. On pourra venir avec la bouteille de pif et la charcute corse au dedicasse XD...

MADMOISELLE NUNO

C'est le blog des bonnes nouvelles ou quoi??? A Toulouse y'a une petite librairie toute mignonne avec un bar à rhum juste en face...ça peut le faire non??
PS: Tu peux poster un peu plus tard, j'ai un peu de mal à me lever en ce moment :)
Bisettes

Miss Blablabla

Un grand grand bravo à vous deux !! Et la question posée 100 fois (j'imagine): ça sort quand ??

(les paillettes, j'adore l'idée)

Miss Nahn

Moi je dis vive les paillettes, et les arc en ciel, et les étoiles filantes :-)
Vivement le mois de Mai!!!

ju

est-ce que poupette et Maé viendront faire des chorés de ouf aux séances de dédicasse ?

Pétronille

Et des pop-up avec des effets de matière ? Et la Poupée Margaux que tu peux habiller avec mit des chaussures qui existent pas ?

Lychnis

Pas de lézard ...on s'démmerde ;-) petit Kdo sur effet Kisscoool (rigolo) http://fr.youtube.com/watch?v=WYojsG7TX-0

minilola

pauvre lisa ... amusez vous bien ^-^

Margot

Et pourquoi pas une couverture en moumoute rose aussi avec les lettres de ton prénom qui clignotent?!
Ou un pop up géant de toi quand on ouvre le livre?
J'ai bien hâte de voir ce livre!!!!

mad'moiselle c.

Ah la la, c'est genial, felicitations a vous 2!!!!! Si une dedicace tombe un jour ou je rentre en France, je viendrais sans hesiter ! Amusez vous bien !

calaly

Je suis trop trop contente !!!!!
Putain! les deux-là, va falloir débarquer dans le sud foutre le dawa chez un libraire du coin !! O-BLI-GA-TOIRE
bon pis tu fais péter les dates dès que tu peux, car j'suis capable de partir en vacances à l'autre bout du monde précisément au moment où tu es ici !!!
ça va mieux ton dos ??
bise

maud

je veux être la première ! je veux être la première !!! faut que tu nos dises vite vite où tu vas dédicacer en premier, queje plante ma tente quelques jours avant, histoire de pas te louper.
bisous.
comment va ton petit dos ?????

Argentium Thri'ile

Eh bien double-félicitations !

Je vote aussi pour les paillettes en couverture (t'es pas cap' !!!).

Et pourquoi pas un jeu "habille ta Margaux selon tes envies" avec une silhouette et des planches de fringues à découper ? :D

Loefromparis

Rhooo, les deux malades chez la même éditrice!!!

La pauvre!!!

Et Pacco qui se sent plus et qui doit monter sur ces grands chevaux, enfin, sa chaise!!! LOL!!!! Vous êtes des barges, mais si y a moyen pour des séances Kassdédi avec vous deux, ce sera du bonheur en barre.

On va foutre le daroua à la FNAC et dans les librairies de France et de Navars....

Big ups à vous deux et plein de zoubis dans vos faces à tous les 3!!!

nam

et ça porte des jordan III !!!!
serais-tu LA femme parfaite ?

au fait, bonjour !!

funkycoco

Double yes !!
Vivement les séances de dédicaces !!

formika

ok!!!mais alors,baskets ou chtucs super hauts (maintenant que jte lis et relis,je commence à tenir dessus)??????

http://zibouibouis.canalblog.com/archives/2009/01/19/index.html

awena

ca va être terrible mais je plains l'éditeur quoi que ca promet quelques rigolades dont jespère tu nous feras part!

Narbru

Jolie Jordan III

caro(roca)

putain ma caille j'etais encore en train de rire de ton dessin qd je suis tombée sur l'extrait de vie de l'autre tordu de marseillais sans dec j'ai carrément les larmes aux yeux! enorme!
vous etes tous de grands malades en fait
ps : je précise qd meme a peper , tu c pas ce que tu perds mon gars ...ahahahahahahah

caro(roca)

tu prévois une dédicace ds le sud? parce que bon je connais 2-3 endroits ou on pourrait aller boire des mojitos ...

caro(roca)

et se faire une session dance-floor sur :
http://fr.youtube.com/watch?v=1ofFVDLb1wQ
evidemment

ps : j'ai la video de samedi soir sur ça , c du gd nawak, v t el'envoyer
biz

Amel

Bien les petites Jordan 3 direred

igor

ca doit etre terrible de vous voir tout les deux reunie

Yoanne

Ca, ça claque !
Bisou Gomar !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog