« Le début de la fin | Accueil | Carpe Diem...ou quelque chose comme ça... »

19 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sanaa

tjrs aussi frais!

Katia EVEN

Bon déménagement! reviens-nous vite!

Chicoré

Si je comprend bien les 2 soeurs ont fait un carton.
Non ?

Chicoré

mad'moiselle c.

Trop marrant, j'ai fait la meme chose avec les couverts de Belle-Maman, trop lourd aussi ds le demenagement !

Bon courage, a dans 10 jours !!!!

PS : terrible ta soeur !!!!!!!!! C est trop la classe !

kréaséb

Bon changement de logis la belle, rappel toi que le meilleur moment c'est lorsque tu déballes les cartons:) Ton trais rought pete le style,je KIFF ta gribouille!
Sinon bha Marion rien à dire, les parents doivent être fière de leur progéniture...
Allez Casquette verte poWa sista.
Tchuss

Marion Cocklico

C'est vrai que ça sert à ça aussi les déménagements ! Bien joué ! ;)

Les vidéos de ta soeur sont juste géniale !

Khany

Arg! 10 jours mais c'est énorme!!! Bon ben s'il le faut! En tout cas, il est vrai que les déménagements sont souvent l'occasion de faire letri dans les affaires!

Luciole

Big up!!!!!!!

vincent m

bon déménagement snif reviens vite snif putain la séparation de 10j trop douloureuse ... magne toi de revenir avec pleins de nouvelles illus'

ophise

Si la vaisselle de Belle-Maman est du modèle "esmeralda" de Sarreguemines : je prends !!!!!! :)

vincent m

ps : ta soeur elle déchire grave sa race en dance !

Tam

Bon déménagement et, puisque tu es coupée du net et que tu ne liras nos commentaires que dans 10 jours, bon retour parmi nous !!!
Alors c'est comment ton nouveau chez toi ?

gui

Bon demenagement!! Prends soin des shoes!

PACCO tres concon dés le matin

Mééé
Coooooomment…
Tu…
Dessines…
trop…
Super…
Bien…
Les cartooonnnssss !!!

Pinaiz, j'suis trop daig' !!!

Chloé

Je paris qu'il y a que des Jimmy Choo et des Téhière la dedans !! ^^

En tout les cas tu va bien me manquer!!

Bon déménagement ! Et reviens nous en puissance chantilly Power !!

Pleins de mwamwa d'amour pour ton nouvel appart <3

sheily

Trop forte ta soeur!
Et bon courage pour le déménagement!

Argentium Thri'ile

Wow ! La gribouille en "free-style" te va bien aussi !
Par contre, si tu fais ton déménagement dans cette tenue - surtout avec les talons - ne t'étonne pas d'être crevée après... :-)

@Pacco : tu m'as bien fait rire sur ce coup là !

Leelee

Truc de ouf ! Je suis danseuse salsa, et fan de hip hop ! Mon vrai métier ? Journaliste. Ce qui fait que tout les matins, entre deux papiers, je vais surfer sur le site de Margaux dont je suis fan... Et que samedi soir, j'étais à Bobigny au battle de danse ! Wahou, la grande gagnante Marion n'est autre que la soeur de Margaux ! Quel truc de ouf ! VOUs êtes des tueuses !

Oligo

Bon déménagement alors, et ne casses pas la vaiselle à ton mari IoI

mat

Les cartons sur lesquels t'es assise, c'est ta collec' de théières ??!
Bonn, bah adieu et bon courage pour le déménagement !

caro(roca)

alors c'te cuisine? M. aka sandwichman il la vaincu ou bien?
DIDON ! pour une meuf qui collectionne les theières en forme de chat et de boules de noël je te trouve tres mal placée pour critiquer les MAAAAAgnifiques assiettes de belle maman...bourgeoise va!!

Lychnis

Waou....ça déménage chez les motins sisters !! ;-x

ibelfigue

quoi t'a que ça de cartons ? et Poupette qu'est ce que t'en a fait ? et? ET ?
bon j'attendrai 15 jours,grand max, mais pas plus !!! hein !

caro(roca)

pour Pacco qui kiffe tes cartons et pour toi ma poule qui dors avec (les cartons patate!!) :
http://www.youtube.com/watch?v=VTez-Z5JOpc

Lord de Winter

Bon, bah, bon déménagement! Reviens-nous en forme!
XO XO XO

Eledhwen

Rhaaa mais ... pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ?

* chouine *

Ca va me manquer de pas lire tes folles aventures ! Tant pis... je me rattraperais sur Maë *hinhinhin*

chamaillo

c'est sur, les assiettes de mémé vont se casser dans les cartons vaut mieux les laisser pour les nouveaux locataires!!! ;)

la flore et la faune

Sacrée Margaux, les assiettes sont déjà sur ebay...

http://cgi.ebay.fr/ANCIENNE-ASSIETTE-FAIENCE-FLEUR-LES-ISLETTES-19-EME_W0QQitemZ170301640634QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_C%C3%A9ramiques_C%C3%A9ramiques?hash=item170301640634&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

brindille

Hannnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA PUTE comment elle défouraille en PUTE !!!!
Gomar, ta ginefran elle arrache les pouâls quand elle move son body de grognasse, c'est trop klair (t'as le touché niktamère hihi)

Pour les gamelles à pissenlits de ta belledoche, renvoie lui donc dans ses ratiches en plastoque à la vioque, hihi.

Reviens-nous vite avec ta prose à la Prévert.

Je te kiff trop, connasse de mon coeur ;)

Louloute

Hiiiiiiin, je vais pas tenir 10 jours... Je vais errer comme une perdue et il faudra lancer une expédition pour me retrouver mais je serai morte dévorée par la peine. Reviens vite avant qu'il ne soit trop tard.
Et accessoirement bon courage pour le déménagement! :-D

LA BARONNE

en general quand on demenage on s habille en crado survet ou truc dans legenre non???
vivement la cremaillere !!!

cremlystella

haaaana z'y va comment qu'elle assure grave ta sister!!!!

je suis sur le popotin là

cartouche

Ben c'est quoi cette tenue de déménageuse ?

bykyss

bon courage pr le déménagement (un p'tit billet glissé aux mecs qui portent les cartons et y aura +la vaisselle.. ;p

cunegonde

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!! snrfl!!! en plus c'est mm pas possible dans la vraie vie de s'assoir sur une pile de carton sans finir le cucul par terre!! na! bon déménagement keu mm!

Tonton

Bye, bye, then. Dix jours sans internet, bonjour la désintox'.
Bon courage à toi, et hommage à ta soeur ! Les très bons danseurs touchent à un truc carrément divin, je trouve. Quelle que soit la danse.
... Quoi, ? Je suis le dix millième à dire ça ?
... Mmm... Je gagne un lot, alors ? :)

MissOChoco

hihihi c'est le moment de casser les mochetés ^^
Bon courage pour le déménagements Margaux!!!!
Bisous et à très vite ^^

Tit'

Heu... C'est kiki ton fournisseur d'accès internet ? O*** ? F*** ? N*** ? OK, c'est pas 15 jours, alors, ni 10, c'est au moins 20 ! Désolé de te casser le moral, Margoton, mais heu... c'est vrai que ça fiche un coup au moral (des français) de savoir qu'on va pas avoir de tes nouvelles pendant toooout ce temps ! Argh, ça va z'êt' duuuur !

France

Tu fais partie de mon sevrage tagagique alors vite vite vite ... patience patience ca va etre dur dur dur!!! courage a toi ô Margaux!!!

graz

Ouuupss! Le carton qui vient malencontreusement de me glisser des mains......c'était pas la vaisselle de ta mère des fois?!? Ooooh c'est trop con ça!!! Chuis dééésoléééeee...!!!! Quoique, non, le style faux-derche, c'est pas ton genre. Allez, bon courage poulette!

Denis

Faut reconnaitre que ta soeurette danse magnifiquement bien ! Un vrai regal pour les yeux.

Bon courage pour le demenagement, le livre et tout le reste :-)

Mahie

Bon emménagement! Et pour les assiettes de la belle mère fait tomber le carton dans les escaliers, la question est réglé sans discussions inutiles ;-)
Oh, ben mince on dirait que je suis pas la seule à y penser lol!!!!
Oh et puis si j'en crois mes yeux d'enfant un service moche ça peut disparaitre au rythme d'une assiette tous les 15 jours! "Oh ces assiette je les déteste!" Et bing maman en envoie une parterre (en prenant soin de m'écarter avant) :-D Hé oui, certaines femmes n'hésite devant rien!!!

Laëtitia

Bon déménagement Margaux!

tu vas nous manquer!!!
(non non je ne pleure pas...)

bubbles&creams

Naaaaannnnnnn! Cette fois je ne te crois pas!!!!! Personne peut se taper un déménagement sur des chaussures comme ceux là!!!
Courage!!! Tu vas me manquer!!! :(

Bourmi

Pourquoi ne pas offrir la possibilités a d'autres blogueurs de poster sur ton blog en attendant ?

Bourmi

Il suffit de confier la tâche à quelqu'un de confiance. ^^

marieB

et tu voudrais nous faire croire que ce sont tes carton? tous bien fait, avec le scotch tt droit, et mis tout pareil partout? nnnaaaannnn...ou alors, t'est pas humaine. un être humain qui déménage (donc qui est stressé) ne peut pas faire des cartons aussi propres! impossible!

sushi

OUAOUUUUH elle défonce ta sister !!!!
Reviens nous vite vite et installe toi bien!

Alice et Maïlys !

Tiiiinn naaaannnn Margaux pas 10 jours !!
Désolées, on est aps venus pendant ces derniers jours, mais les TPE de meerde ca occupe...
Bon courage pour ton deménagement !
Bizzz on t'aiiime et reviens vite !

thebeathunters

délicieuse margaux, avec un peu de chance vous découvrirez ce message dans votre nouveau foyer, un peu comme un "welcome gift" donc...

enjoy:

http://doctorokeh.blogspot.com/2009/01/remember-to-be-sure-you-check-your.html

big props to your sister too!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog