« Appelons un chat un chat... | Accueil | The Sleeping Beauty »

28 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

floflo

très beau dessin!bravo les artistes!

MissGabie

on remarque bien que y'a des obsédées de la collec' de shoes...

lau-ra

j'adore le blog de Diane ! Je vais aller découvrir les autres !

laurence

c'est sympa... bien vrai... mais en fait atchoum j'avais oublié qu'on déménageait aussi la poussière...C'est ou les petits oiseaux?

ibelfigue

trop de la chance de savoir dessiner pour Margaux .... bon je suis ok avec vous toutes et admirative ! bravo

MissOChoco

Je ne m'étais pas imaginé qu'un déménagement pouvait etre source d'inspiration à l'art ^^
Bravo aux demoiselles!
Bisous et bon weekend Margaux!

la flore et la faune

sinon y avait aussi un beau fanart Margaux's Movin' mais bon... i'll be back ...

Ellson

6 fan art, 5 sur tes godasses...

sanaa

traumatisé par tes pompes...comme dit Elison 6 fan art 5 sur tes pompes!

KarlPimPkY

la loooooooze d ne pas savoir crayonner comme vous... ya plus qu'à savourer votr' travail les filles...

hip hip!!!!

calaly

C'est Carmen ?? LA Carmen ?? MA Carmen ??

LA BARONNE

psychologiquement je crois que tu es cernée gomar !
rien qu a te lire tous les jours tes fans ont ressorti tout tes petits travers héhéhé
good week end

Mlix

C'est fou le nombre de filles qui essaient de faire comme margaux... et qui n'y arrivent pas, tant au niveau du dessin que de l'humour.

bubbles&creams

Je passe par hasard dans le coin...en fait...comme toutes les 5 minutes...hem, hem!
donc, mon lien: http://bubblescreams.wordpress.com/
...et oui, Mlix, Motin, il n'y a qu' UNE...dans mon cas, je n'essaye même pas!!!
...et oui, Calaly MA CALALY!! c'est moi!!...tu imagines!!...enfin, tu sais...moi,même pas en rêve!!!

Constance

Moi aussi, j'aimerais bien savoir dessiner pour montrer que je suis fan du travail de Margaux!

Iza

Wa... elles ont de la gueule les illus du déménagement.

J'espère que tu te régales dans ta nouvelle maison.... moi ... je croise les doigts pour la semaine qui vient.

Re re re re suspens ......

Bizzzzz

Chicoré

Mais dis donc ... ça existe les mecs qui font des fanart de Margaux Mautin ???

Chicoré

Louloute

Merci beaucoup Margaux !!!

Et pour comprendre le pourquoi du comment de ma note, c'est ici => http://thisislouloute.blogspot.com/2009/01/louloutes-prayer.html

xxx

Alienor

On remarquera quand meme que pratiquement tous ces fanarts relatent ta collec' de talons Margaux ...

J'aime beaucoup ton blog, j'adore me relire les archives quand il n'y a pas de nouveau post .. Tu penses que ca ressemble a de l'addiction ?

Claudie

Salut Margaux! une question qu'on a du te poser mille fois déja : A quand ton blog en BD ? y'a une date de sortie programmée pour la semaine prochaine ?

Bisous.
C.

Lyn

ahhlala c'est touchant la solidarité dont elles font preuve!!!...pour te débarrasser de tes chaussures.

bonne journée

Sucre d'Orge

Superbes tous ces fan arts !!
Tous ces cartons, ça me rappelle mon déménagement de l'année passée. Je quittais 17m² avec 7 grands cartons et 2 grands sacs sans compter vêtements, accessoires et chaussures... ^^"

maud

trooop du bol, moi j'ai jamais de dessins... prend donc un chantilly power dans ta face !!

^-^

Myriame

Bonjour Margaux, quand est-ce que ton blog sort en BD ? est-ce qu'il y a une date de sortie de prévue ?

Gros Bisous
Myriame

maud

HIOU
c'est mon anniversaire ALORS je te cadeaute d'un JETEKIFFE bien merité :)
je suis contente de te relire presque tous les jours, et contente que tout avance pour toi, et contente de voir que des fois la vie ça marche aussi dans le bon sens!

desbisousmargaux


(il me faut des occasions speciales pour faire la groupie, hihi :) )

Mr Chollet

Salut, je cherche un acheteur pour un bracelet Hermès en métal doré (en très bon état), valeur 850 euros, vendu 750. Si tu pouvais passer le message ou si ça t'intéresse, [email protected] pour plus de renseignements. Merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog