« La journée pro | Accueil | Ouiiiii je saiiiiiiiiiiiis... »

06 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LA BARONNE

BONJOUR GOMAR
ET BONNE SEMAINE

sanaa

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
et encore un gros aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est trop frais, j'suis trop émue, j'suis trop en surkiff, j'suis...j'suis...PUTAIN J'SUIS TROP TOUCHéE!!!
NAN MAIS SÉRIEUX C'EST TROP!
j'te kiff toi meme tu sais rien que pour avoir répondu à ce com que tu pouvais tout simplement zapé mais seul une meuf coll qui se prend pas la te^te et qui a des couille pouvait y répondre comme tu l'as fais!
dès que j'ai reçu ton premeir mail là j'me suis cette meuf n'est pas comme les autres! chapeau bas poulette!

LA BARONNE

@ sanaa j ai adoré la princesse des HLM !!

PACCO fan de Sanâa forcement

Je kiffe grave ma race.

meriem

Haa oui je connais son blog, c'est bieeeen!!!
sanaa, on est d'accord: Margaux n'est pas une meuf comme les autres!
Margaux, mille bizzz du lundi!

Chicoré

Moi j'adore apprendre que Margaux a des couilles ...

.. moi qui l'imaginait si bien dans sa tunique en lycra !

Grosse déception ;)

Et Sanaa, bi oui, c'est biien ce que tu fais ... continues.

Chicoré

Lou

Merci margaux, j'ai découvert il y a quelques semaines la demoiselle et j'aime beaucoup le ton... C'est frais, décalé... ça change et ça fait du bien.
En espérant que poupette va mieux... Bon courage et à dans quelques jours alors ;)

poneyrose

Merci Margaux pour la découverte. Sa série de photos autour des personnages de Disney est magnifique!

Pers0nne

Classe j'ai decouvert son"ghetto blog"(c'est comme ca que j'l'appelle) ya genre 2semaines et la meuf direct en place sur le tremplin margaux motin!Sanaa c'est bon tu peux t'la peter maintenant!

Maneki Neko

J'ai peut-être l'esprit tordu mais j'ai l'impréssion que certains nuages, sur le déssin, nous font des doigts...

Karl PimpkY

Quel honneur....mais c'est parce que c'est bueno bueno....!!! Tout tout bon..
Alors bon courage pour le Taf Miss M...
Et puis bonne continuations à Sanâa

YEp ladies!!!

Macada

Ben j'ai l'impression qu'il va y avoir plein de fan n°2.^^
Je mets ton blog dans mes favoris, Sanäa...

Bises Margaux

formika

VU et nouvelle addiction!!c'est malin!
bon lundi,bonne semaine bizs

Jenna

ben Margaux, je préfère que tu prennes soin de Poupette et que tu rattrapes ton retard, plutôt que de nous pondre un truc, puor nous pondre un truc.
Et puis, en patientant, on ira faire un tour sur le Blog de sanaa...mais tu déchires grave ma belle!!! réaliste, actuelle, banlieusarde...j'kiff à fond les ballons !!!

Kisses & Love sista'

vincent m

Putain masi Sanâa ca déchire grave sa race aussi !!! allez hop elle rentre dans mes favoris !!!

Camille

aaaaaaaaaaaaaaah c'est sanounet!!!! (dsl fallait que ca sorte)

jsuis ca premiere fan =)

milou

mais il a trop raison Maneki Neko : y'a des nuages qui nous font des doigts!

Mélanie

Ayé j'ai tout lu, et pis j'ai hâte de lire la suite. Même si c'est pas mon univers, je reconnais trop ma soeur et ses copines. Tiens je leur fais passer le lien d'ailleurs :-)

Quand même, ce que j'aurais bien aimé, curieuse que je suis, c'est un lien vers le premier comm' énervé de Sanaa ;-)

e-zabel

Supra planche de teasing, j'adore, je file la voir !!

Zosotte

Coucou Margaux!
Juste pour te signaler que, si ça t'intéresse, je viens de voir de belles THÉIÈRES sur vente privée!

Griz

J'vois pas où il faut avoir un orteil dans la culture hip hop pour kiffer son blog!

Moi je me suis coupé le pied à l'époque de Benny B pour être sûr de jamais tomber dedans, et j'me retrouve quand même dans son blog^^

Et ouai, comme j'achète mes fringues aux puces, et mes clopes à Barbes ( bizarrement on me fait jamais d'avances là-bas..), et j'traine aussi au palais de Tokyo.
comme quoi.. ça me parle aussi forcément :)

Bon ben ça fait encore un blog de plus dans les favoris^^
Show must go on!

LA

évidemment plein de fan numéro 2 je suis son bog depuis plusieurs semaines et j'adore!!

caro(roca)

c'te barre de rire sur le post"poor is so fashion", y'est suis fan too
cimer Gomar ma poulette bleue

Céline

Je viens de parcourir tout le blog d'une traite et franchement j'ai bien rigolé.Eh hop ds les favoris!!

caro(roca)

t'inquietes Sanâa, on se met la pression comme ça la première fois qu'on rencontre en vrai the Margaux Motin mais tres vite on se rend compte que ça sert à rien...c juste une grosse biyatch comme nous, et en plus elle rote !! mouaahahahahahah

Elise

Geniale ce blog, merci de ma l'avoir fait découvrir :D

Lou

c´est pas mal ce qu´elle fait Sanâa!!!

Iza

Sanâa, bienvenue dans la millefa, avec tout plein de frangins, de cousins, de sisters ...

yen a un qui rêve d'être un jackson five (çui qu'est là haut), un qui lance des arbres et des 4x4, un qui t'envoie des photos de lui ... non j'ose pas le dire, une qui donne les clés de son blog à des inconnus, une dont le pseudo comporte deux négations, une qui a une baguette magique (au dessus aussi) ....

bref, comme ils vont devenir tes fans, je te les présente vite fait....

Ma Gomar, tu es une vraie perle rare !!!

Bizzzzz

Anne-Sotte

Très très chouette ce blog ! Univers très intéressant, effectivement ça change pas mal de ce qu'on peut trouver d'habitude sur la blogosphère ! Bravo Sanâ !!! Seul tout petit petit bémol : les fautes d'orthographe... je comprends bien que c'est pas évident et qu'on peut pas être doué en tout, mais si jamais y a qqun dan ton entourage qui peut te relire, n'hésite pas, ton travail n'en sera que meilleur ! Mais sinon vraiment toutes mes félicitations miss !!!

Cess

excellent! j'aime beaucoup! oui pis moi suis pas très hip hop et pourtant ça va je capte tout bien! le post sur les stéréotypes selon les origines est au top: étant moi-même d'origine portos je vois très bien de quoi elle parle ( le plus drôle c'est qu'à chaque fois qu'on te sort une de ces conneries bien stéréotypées la personne croit qu'elle est la première à te la faire!) merci merci Margaux pour cette ptite perle!! bizz

Last Equinoxx

J'aurais peut-être inversé la disposition des perso, pour la lecture des bulles (ou alors, faudrait spécifier que ça se lit de droite à gauche). Oui, j'avais envie de me plaindre. (Quel salaud.)

maud

bon, je pars à la rencontre de sanaa alors !!
merci gomar ^-^et bon courage avec ta poupette !

CeeL

Cool Sanâa, jvais checker le blog di-rect!!
:)

Stephinoxe

Merciiiiii pour cette découverte! C'est cool de donner la parole aux grands en devenir ;)

Mégane

a ouai je connais ce blog il est vraiment cool...

Sylvain Euriot

ouah bad trip margaux, avec tes conneries elle a explosé son compteur, et du coup son hébergeur d'image qui est externe est pas content ... Bon ben t'as pu qu'a réunir tes lecteurs pour qu'il lui paye un hébergement ... :S

MissOChoco

Merde pas cool elle a des problèmes avec son hébergeur, du coup on voit que du "photobucket" partout sur son blog!
Mais le petit apercu chez toi est prometteur ^^
Bisous et bon rétablissement à poupette ^^

maud

PLUS QUE FAN, évidemment!!!
ayayyayayaya sanaa quoi!

Jeanne

Merci beaucoup pour l'info; effectivement j'aime beaucoup l'univers et la créativité, vraiment..
Avis à tous, si ça vous dit, passez faire un tour sur mon blog:
http://culturetc.over-blog.com/

Sylvain Euriot

SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

cartouche

Merci pour ce partage !
Comme chaque partage que tu nous proposes c'est une vraie perle !
Je suis, à ce propos, époustouflé par ta curiosité et tes goûts musicaux !

Amicalement

Bracket

J'aime beaucoup ce blog, un autre que je lirai avec plaisir ^^ Merci pour la découverte :)

Mehdi

Bonjour Margaux, déjà je te felicite pour ton travail. J'aimerai savoir, je dessine beaucoup, si tu connais un logiciel gratuit pour retoucher mes dessins (Contours en noir, couleurs ..)Merci d'avoir lû mon commentaire, j'attends ta réponse. Bonne continuation.

Bernie

Première découverte aujourd'hui : Margaux Motin

Je suis incontestablement fan...et oui comme quoi cela peut arriver assez vite...pas besoin que de nombreuses semaines se passent...non...simplement prendre le temps de se balader ici et en quelques minutes...le fan est né !

Vraiment un coup de crayon moderne qui me touche et quel humour ! J'ai simplement hâte de faire découvrir ce p'tit monde à mes ami(e)s.

Maintenant je vais suivre le conseil et m'envoler pour le monde de Sanâa...

Margaux pour finir et dire à quel point je suis fan je ferai dans la simplicité : MERCI

gwen

bonsoir .. voila déjà 5mois que je te suis .. et je t'avouerai que je suis totalement folle de tes dessins .. qu'est ce que j'ai pu rigolé .. c'est d'ailleurs grâce a toi que je suis à présent Diglee, Maé, et Sanaa.K !!
Je ne suis surement pas la première mais je tenais quand même a te le dire !!

A présent sortie de l'ombre .. je peux retourner dans ma grotte pour continuer a te suivre discrètement !

Bisous Mme Margaux ^^

LOTTECHAR

Aaaah on passe des posts assez réguliers aux apparitions éclairs ! Je pète un câble à checker ton blog plusieurs fois par jour comme une grosse junkie dégueulasse...

Merci pour la découverte de Sanaa.K, son humour est funky fresh, ses références sont patates et son style cartonne !

Et puis, bon courage (vu qu'apparement ces temps-ci c'est la folie niveau timing)!

Chicoré

Eumh eumh, y a du laisser aller là dedans !

Trois ou quatre jours sans post et je désespère ...

Moi qui me lève chaque jour à 5 du mat pour être sur d'être enfin le premier à poster un commentaire !

;)

Chicoré

Mkdo

merci pour la découverte sanaa k.
Ce post transpire d'amour, et l'amour ça fait du bien !

bon we

Marie

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Cela fait combien de temps que je viens sur ton blog : un peu plus d'un an, et bien ce n'est qu'aujourd'hui que je pose un commentaire =D
Voilà je t'ai mis un grooooos Lien sur mon bloooog, pck j'aime tes dessinss =D
marie 14 ans, CHuis Young Hein ? :D
http://destr0y-mxnster.skyrock.com
Voilà, J'tia fait un ptit dessin vite fait, j'en ferais un mieux,
Bonne continuation
Je t'aaaaaaaaaaaime ^^

amel

Hey hey margaux ! Juste par curiosité (bon ok ca me pourrit, j'veux savouaaaaaaaar) c'était quoi son com à sanaa pour qu'il te fasse réagir comme ca hein ?! genre vénère à propos de quoi (bon ok trop de curiosité tu la curiosité)


bsx poulette

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog