« Pour la fin de mes vacances... | Accueil | Panique à bord du vol AF4505... »

20 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Aly

Youhou ! Ben j'espère que tu passeras par Montpellier ! au soleil, là où y'a de la belle végétation verte et où les gens sont chaleureux ! ^^

Bon retour ;)

H

haha, j'aime toujours autant quand tu lies photo et dessin c'est dingue !

LA BARONNE

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin te revoila !!!
rapporte nous le soleil
au moins dans tes posts !!!

lodie

Le 12 juin vous êtes à Troyes !
Youpi !

cartouche

Nostalgie
Bon retour Margaux !

l'addenda

Et Lyon ? Lyon MARGAUX ou je me roule dans mon pipi

Elise

Un grand MERCI à toi, pour tout le plaisir que j'ai eu en lisant ton OEUVRE !!!
Un gros poutou à toi, même si on se connaît pas, et surtout, vive la coppa !

Olivia_la-journaleuse

Oh viens à Lille, steuplééééééé...!!!!

peper

c'est vrai que dans cette position c'est propice aux gros patés...
:)
Marseille is waiting for you !

ibelfigue

Et à Saint Denis dans le 93, on a un super petite librairie "folie d'encre" ...
bon sinon, je me déplacerai aussi à Paris !!!!
mais tu fais "seins nus" voilà le pourquoi des coups de soleil !!!!
il y a une ressemblance avec une Poupette qui aurait grandi à moins qu tu ne retombes en enfance.

lutraah

Chère petite Margaux...
Si tu viens en Belgique un jour, PITIE PITIE PITIE, viens à LIEGE!!!!!! On s'en tape de Bruxelles, viens à Liège. Bxl est à deux heures de train de chez moi alors dis-moi que t'en as rien à foutre !!!
Stp viens une fois en Belgique, ça nous ferait tellement plaisir d'avoir une illustratrice célèbre à -->!!Liège!!<--
En tout cas, on est trop fiers de toi, comment tu va déchirer dans le mooooonde (ah bah oui hein, faut voir grand!)

Gomar

PEPER nan mais MOUAHAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAA
HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAH
HAAAHAAAAAAAAAAAAA

girl from pondi

Merci margaux !!
quel pur moment de délectation ! j'ai enfin reçu ton livre hier !
tu passeras vers rennes ou lorient ou vannes pendant tes dédicaces ?

Tam

Yeah Margaux ! Bon retour ! (mais si...)
Et chuis d'ac avec Peper ! Viens chercher bonheur à Marseille !

Vany

Nantes!!!!!! Rhaaaa!!!!!!!Ca veut dire que je vais enfin rencontrer THE Margaux Motin en personne, trop la classe!
Va falloir que je trouve où caser les enfants mais j'y serais!!!!

The Pink Ferret

oouuaaaaiiiiisssss!!!!!! j'ai hate!! j'ai hate!!! ;P

vincent m

Oublie pas de venir déguster les tripes de CAEN Miss voix de trav'lo mouarffff

Sinon le festiblog tu y seras cette année ?

El Panda Loco qui a la guele remplit de peinture vu qu'il repeint son nouvel appart

hmmmmm et si on veut des seance dedicasse sur paris on fait comment??? on doit te payer un ptit resto dans une cave a vin c'est ca hein... c'est ca!!!
tu roxe pintade

Jenna

Haaaa ! te voilà enfin de retour...vais pouvoir enfin bien commencer mes journées moi :)

et pour les Kassdédi...faut-il encore trouver ton livre...j'ai couru dans toutes les F*** & Co et pu rien ! c'est parce que tu déchires grave ma salade composée gorgée de soleil ^^

lutèce

J'aurais été trop timide pour réclamer, mais j'suis bien contente que tu viennes à Nantes en Octobre, et c'est sûr que j'serais au rendez-vous !!! Hiii J'suis contente ! :D

Et j'adore des petits pâtés de sable, j'adore en faire moi aussi avec mon cousin ^^

maelle

muh! c'est mimi!
<3

_

juuuuu

whouhouuu Nantes en octobre! on sera là gomar! ;)

Lili Petit Papillon

she's back!

Nar6

C'est d'la pure chatte pour nous que tu commences les dédicaces !
Et n'oublie pas, à Bordeaux on a du très bon vin ! Youhou !!!
Bisouilles !!

lau-ra

clair que les pâtés c'était prioritaire! j'espère que t'as laissé ta fille t'aider quand même :)

la marmotte

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
c'est moi la ptite marmotte au parfum de myrtille !!!!!!
roh comment je suis trop contente !
rahhhhhh
yes ! ! !
youpi !
la marmotte est ravie (déjà hier soir.. hé hé hé... )

bises iodées du bout du monde !

Sophie

Nantes? Mais c'est génial, ca!!! *saute partout*

Nekkonezumi

Bouffée d'enfance ... "et puis t'as rincé ton maillot ??"

Chloé

WAAAAAAAAAAAaaaaaahhhh !!!

Notre margounette adorée en tournée nationnal
!!!
On prépare les stylos fluo et les bouquins!!!!
Hiiiiii !!! ^^

Dis moi que tu passeras dans le sud! Dis moi que tu passeras dans le suddddd !!!!
Pitiééééééé !!!!


En tout les cas : WAAAAAAAAhhhh !

mat

j'espère que t'as au moins remis ton soutif avant de monter dans l'avion !!!

Chloé

Ps : Merci pour ce bouquin fantastique !!!!! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime <3

Fil

Y'a des marmottes en Bretagne ?

la marmotte

des marmottes je sais pas, mais UNE oui ;-)
hi hi hi
bises iodées Fil!

Martine

Quimper, c'est jouable ou bien trop excentré ? Peut-être qu'avec la Marmotte on peut faire un fan-club finistérien et organisé une dédicace au bout du monde ? Biz

Céline

Margaux je t'aiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeuuuuuuuuuu!!!
Je te kiff trop ça mémé la boulette!!!! lol
Nan tu me fait cro rire si je pouvais dormir avec le boukin je le ferais mais bon trop dure (ça fait mal! lol) et mon compagnon pas super ok!!! lol
Bref tu m'éclAAAAte!!!!
Céline
(Une graphiste en perdition au trou du cul du monde cad Fos-sur-mer) là où ya les usines de ouff près de marseille!
Et oui je suis marseillaise mais toi parisienne je te kiffffffffffffffe!
lol!.
Bizzzzzzzzzz

la marmotte

Quimper ce n'est pas le bout du monde.. hi hi hi...
oui allez le 29 ! "fan club de gomar dans le 2 9..." yeah ! lol
allez, une ptite dédicace face à Ouessant Margaux ? comme ça tu reste sur la terre ferme et tu as du sable pour faire des pâtés ! ;-)
hi hi hi

Marion

Bonjour Margaux,

Truc qui n'a strictement rien à voir avec ton post de ce jour, j'ai acheté ton bouquin et je voulais te dire qu'il est tout simplement GÉ-NIAL ! Je l'A-DO-RE !
Un grand merci !

Kisou

Marion

Ps : si tu passes sur Les Champs, direct je te l'amène pour une dédicace !

detaps

welcome back Margaux!!!

et sinon, une petite seance dedicace a londres? non? vers fin juin? pour les soldes?
MAIS SI!!!! a toi les milliards de paires de chaussures, les theieres en tout genre, les bonnes affaires... et les dedicaces aux fans de ce cote ci de la manche!

sinon... s'il y a une bonne ame qui veut bien m'envoyer un exemplaire du bouquin de margaux... je lui serais bien reconnaissante...

a vot' bon coeur msieurs-dames...

MandG's

ahh enfin de retour! faut plus partir en vacances, c'est plus possible^^

Camille

Bonheur, tu es de retour!
Grâce à tes vacances j'ai découvert pleins de supers blogs
Mais the best of the best the number one c'est le tiens
Bon retour parmis nous...

Salsifi

Nantes ?
Nantes ?
Oki Nantes.
T'es cap' de faire des dédicaces d'autres choses qu'un livre ? (après avoir dédicacé le livre hein)

Babou

Ah ba quand même !! Tu as enfin lâché ta pelle et ton seau en forme de chateau fort, je commançais à m'inquiéter !! ;) Bon retour et bonne dédicasse !!

Iza

Eh ben y'a plus qu'à espérer que tu t'es bien reposée... et puis surtout que vous passerez par Bordeaux !

Sinnah

Je viens d'acheter ton livre et je me suis régalée !
J'espère que tu passeras sur Bruxelles pour une séance de dédicaces un de ces 4 !

Python

Et Bordeaux, mh ? Hein, Bordeaux ?
Non mais histoire que j'aie au moins un souvenir agréable de cette ville, quoi !
Y a du pinard, allez !

Zaza

THE MARGAUX MOTIN A NAAAAANTES ???? ALORS ÇA ON VA PAS LE LOUPER ! :)

amandine

Maintenant que j'ose poster que vois je ? nantes dans les futures dédicaces ! super chouette

Mégane

et a paris rassure moi yen aura des dédicaces???????

Eledhwen

Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes !

*ceci n'est pas un spam*

Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes !


=D

Karlita P

MISS M...

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est qui qui va venir en Belgique?????? C'est twaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

ça serait trop la fête!

sinon les pâtés, j'aime beaucoup et comme on a de la famille près de Quimper, la prochaine fois, on fait la route ensemble...
Yeah baby, ça va déchirer sa mère!!!! Du BON SON et hop, roule ma poule...en trois secondes quatre on a est sur la plage, NIKEL.

bon la Belgique quand tu veux, on y sera pour t'accueillir comme il se doit..

See yu on the road, back to the Zion... ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog