« Pendant mes vacances... | Accueil | Pendant mes vacances... »

07 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

French Blast

Et hop un nouveau site dans ma besace! Merci :-)

Marinax

Ahlalalala! C'est trop chou et en même temps complétement dingue!!! J'adoooore!

igor

quel plan machiavélique j'y aurais jamais pensé, c'est vraiment trop développer pour moi

Nar6

C'est tellement mignon tout plein !!!

Jiske

Je suis le seul à trouver ça un peu "malsain"...?

cartouche

Je connaissais Maud et Miranda !
Comme c'est drôle de les retrouver là !

Comme quand Jessica fletcher venait faire une enquête dans les épisides de Magnum !

Etourdissant !

Bravo

Lolita

J'veux le même pyjamas ! Très cool en, tout cas. La petite Yak est craquante ;)

Lucille

Bien joué :)

Iza

c'est ma meriem qu'elle va être contente.....

Sab

Je passais par là ! Sympa ton blog et marrantes tes petites BD !

A/

Ca y est... la consécration !
Bravo Maud, très mimi, j'adore !

Chachou

Hey !

Je profite de ma visite quotidienne sur ce site pour passer un petit message.
Si vous êtes inscrits sur Twitter (et que le cinéma vous intéresse), SarbaCannes est Le profil à suivre!
(Surtout qu'on a besoin de followers pour notre note finale d'IUT ^^)

Sylvain Euriot

vaut mieux essayer de prendre la place de monsieur.
Mais a tous les coups madame l'a pris dans ses valises alors is y en a deux en revenant elle va se douter de quelque chose.

( Sinon merci Chachou pour ce délicieux spam, j'y cours j'y vole )

isa/Bestiol2

Merci "Maud & Miranda"!! c'est trop mimi,
un nouveau blog dans mes favoris également! ^__^

maud

"Crôôô meugnon" comme dirait l'autre !! Vous êtes à ce point désespérées ?
N'empêche, pour avoir des shoes à vie, c'est le bon plan ^-^

Stephinoxe

Yeeeeeeah Maud & Miranda!!!! Bon choix :)

Tibo&Tibo

J'aurai hyper peur d'adopter un chat mille pattes mono-oeil, enfin ca reste personnel!

la chauve-souris

waow vient de découvir ton blog, tes illustrations sont splendides et très drole, j'ai l'impression de les avoir déjà vu dans un magaine qql part... dessine tu pr un magazine???

Virginie

Poupette à la place de Poupette.

Ca, c'est une idée.

Et en plus, ça permet de découvrir un autre blog vraiment sympa.

Henri A

C'est quoi ce machin avec douze nichons ?

Espagnole

bonjour, j'ai découvert ton blog aujord'hui avec un dessin que j'ai bien aimée (de je ne sais plus quel jour).
C'est un blog surprenant, avec des beaux dessin. Rigolo.

Continue, sourtout!

:)

Espagnole

PD:dessolée pour les fautes

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog