« Aujourd'hui c'est décidé...je ne pense qu'à Poupette... | Accueil | J'aurais du engager un clown, ou louer une pêche à la ligne...peut-être... »

16 octobre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Madem0iselle B.

_ 0n dirais moi, et mon petit homme. Il m'apprends les accords, et je hurle toutes les cinq minutes : « mes doigts sont trop petits, j'y arriverais jamais ! ». Lui, il place tous ses doigts méga-super-extra bien, même s'il galère des fois pour les barrés, et il sait déjà gratter un peu du « Hendrix », sont idôle ♥. En tout cas, courage =) (( Moi, depuis un an que j'ai ma guitare, j'sais toujours pas gratter trois cordes. En même temps, elle est plein de poussière tellement je m'en sers pas XD )).

Twinzpowa

Putain mon twin, comment tu copie super bien mon style, on dirait vraiment que c'est moi qui ai dessiné !!!
MMMoooouuuhhaaaa !!!!
J'te kiss radass'

Twinzpowa

Pinèz j'étais preeeeeeeuuuuuummmmmmmmms dans ta face !!!

emy

ptdr le salopard, t'es a chier! loooool si on commencai par le solfège?

la flore et la faune

ok, alors maintenant vos duos de dédicaces, c'est en chansons ? "elle est à toi cette cacedédi toi le fan qui sans façon aime bien mon album..."

Et là j'ai une révélation : brassens en gros son lourd. Le pied.

Bordel le prochain festiblog c'est au grand palais alors ?

Ancielle

Ah, pauvre choupette ! On passe tous par là ! Courage, cela dit. Il faut que ça te motive, pas que ça te démoralise !

Aly

La chance d'avoir Pacco comme prof ! J'aurais aimé l'avoir quand j'avais 12 ans et que j'avais eu cette lubie de faire de la guitare ... mon prof était moche et gros ... J'ai arrêté, non parce qu'il était laid, mais parce que la guitare me fait mal au dos --'

peper

Hou yeah du Prince de bon matin ! Allez maintenant faut gueuler :
"My name is Gomar (ah ah) and I am Funky (ah ah)"

Extrait de "How to Sextape for Dummies" par Pacco :

"Savoir absolument jouer un morceau de Prince à la gratte est une régle de base pour entrainer une innocente devant un objectif"

La Grenadine

Tu peux aussi commencer par un frère jacques, c'est pas mal aussi... =p
( > ne sait jouer d'aucun instrument mis à part une antique reste de flute à bec de mes 4 années de collège... xD )

Tini

Trop la classe vos 2 styles mélangés. J'adooore. Vos expressions, votre humour, votre trait... heu.. tout, quoi. Y avait un virus hier, chez Mae, j'ose pu y retourner. Y a pu ? L'est pa'ti le vilain virus ? Pacco l'a dégommé ?

Nekkonezumi

Fais ce que tu veux, absolument tout, mais jure, JURE ... que tu n'essayeras jamais "Jeux interdits".
(Très joli noir et blanc, ça change, et ça mélange)

Jenna

Mais t'inquiète! t'y arrivera. Bon, je te l'accorde, c'est très dur sans vrais cours (non pas que tu ne sois pas un bon pédagogue Pacco!..), mais en persévérant, on arrive à tout!
Et sinon, merci pour la tablature...:-D

aKro

Vous assurez quand même ts les deux ;)

hugox

Au fait je pens eque tu sais deja mais les places pour Prince sont vendu demain....

Le grand Prince est de retour

Le Kid de Minneapolis donnera 2 concerts exceptionnels à Paris dimanche, au Grand Palais. Le premier à 17h, le second à 22h.

Presque un classique pour la star de la pop qui avait proposé 2 shows de dernière minute cet été à Monaco

Début des réservations demain dans le réseau Fnac-France Billet :
- à partir de 10h00 dans les magasins FNAC
- à partir de 11h00 sur le web, notamment sur Infoconcert.com
Les commandes seront limités à 2 billets par personne et par concert et les billets achetés seront nominatifs

Marjorie

Trop lol ... mais ça pourrait faire un beau duo avec un peu d'entrainement ! :)

mat

Pacco 1 - Margaux 0... mais ça va venir, hein :)

Isa/bestiol2

quand est-ce qu'on vous voit dans le métro pour un trip "music-kassdédi"!? ^o^

en tout cas bon courage! c'est lonnnnng les début à la guitare...

Gumy

Pfwahhhhh c'est mortel ces deux palettes, quatre mains coin coin.
Bisous les coupains

marieb

t'façon les garçons c'est nul. y font rien qu'à faire leur intéressant.

Mom's

On reconnaît la twin touch, ou plutôt les touch des deux twins. Fucking Karma!!
I'm lovin' it.

Plop

A en juger par la tête, Paco a une Ovation, preuve que c'est un homme de goût.

Par contre, du Jimi Hendrix sur une guitare classique... hmm.

MissGabie

fastoche quoi ... là t'aurais pu etre une vrai fille et lui taper une crisette façon maé... :p

Prisci

Jolie chanson ; ) Bon courage Margaux pour la guitare ! :)

ZB

JIMI HENDRIX!

Mister Sid

Pacco, One point !

(Par contre Jimi Hendrix, et pas Jimmy :s)

Anthony !

All'

hhh les joies du barré... enfin c cool, pako va t'apprendre à jouer, c'est bien ;)

GOMAR

Ptain la hooooonte!!! Merci pour la correction, aussitot dite aussitot faite JIMI mother fuck de kounasse d'illustratrice, JIMI...

Lili Bé

Il sait dessiner ET jouer de la musique...RRRHHHAAAA

Joffrey

Enorme :)

Mister Sid

Yeah, là ça le fait ! :D
N'empêche que quand on y pense, ça fait 3 ans que je joue de la gratte électrique, et j'me suis toujours pas mis aux fuckin' accords ! (Oui bon, pharmacie, ça aide pas non plus ! :D)

Bon courage Margaux ;)
Anthony

Tomazed

Perds pas courage poulette!
on est tous passé par là quand on à commencer,
un ptit peu de courage, de la persévérance et tu joueras les mêmes accords que Paco ;)

Sylvain Euriot

avec un sol tu peux jouer au foot, si t'as un ballon.

lau-ra

les mecs ne comprennent rien ;)

peper

PUTAIN DE BORDEL DE BITE !!!
Un méchant post rocknroll avec Pacco en guest, du Prince et du mouvement... seulement 33 commentaires...
Un Post avec image unique sur l'anniversaire de Poupette : 116 commentaires...
Rocknroll is dead Gomar...les gens veulent du people...putain...monde de merde...monde merde

formika

Bon jme repete pas!!tu lis les coms là-bas aussi!!!
vas y ,fonce tu vas le rattraper!!girlpower,hein!!!

nonolerobot

excellent! ça va ton ego, margaux?

Stella

Moi aussi j'me met à la gratte, c'est pas si simple hein x)
Allez faut pas baisser les bras.
Des bisous

Mister Sid

Pour la peine, j'me mets au Ukulélé, mais pas n'importe quel Ukulélé, le Ukulélé "Bob l'Eponge Flying V", pour jouer du Lenny Kravitz :D

Manouch

C'est pas facile au début la gratte mais quand on bosse bien, ça vient tout seul après !! =)

Camille

Moi je dis, si tu rajoutes un mi mineur tu peux faire du nirvana les doigts dans le nez... enfin presque.

LA BARONNE

foiré pacco !!!

Mélanie Le Corre

Un petit commentaire pour laisser un trace ici, en te disant que ton livre que j'ai acheter le week end dernier est tout simplement super géga bien ! J'ai eu de nombreux fous rire !
C'est toujours un plaisir de rentrer le week end et lire ton blog. Très bonne continuation à toi ! Continu de me faire rire !

delphine

excellent le mélange des deux style de dessins ! vous devriez faire une bédé tous les deux !!

MiC

à mon humble niveau, merci de m'avoir rappeler Purple Rain....... dire que feu ma grand-mère adorait ce 33T.

Anne-Laure

bon courage !!! accroche-toi c'est trop de la balle la guitare : du rêve, du feeling, mais un max de travail ...
plus facile si tu arrives à jouer à l'oreille ... pas mon cas, c'est pour ça que j'ai arrêté mais je regrette ET j'espère bien m'y remettre :)
reste le plaisir de dompter un truc pas facile, de se faire plaisir et de faire plaisir aux copains (et un peu de fierté bordel !!)

PinkLady

Oh, un instant, j'ai cru que la musique de l'article, c'était un enregistrement de ton interprétation de darling nikki, je suis un poil déçue... Tu le feras de t'enregistrer un jour, dis ?

maud

tro fort tro drole :)

tangerine

A 30 ans passés, il faudrait peut être arrêter avec les "chantilly power" et autre "gnii"... J'ai 18 ans et ça commence à me faire un petit peu pitié. Bien amicalement...

Katia

M'ouais, pas mal ! PAS MAL DU TOUT !!!

Lychnis

Great...What a wonderful guitar player :)) !
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

INSTAGRAM

Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog