« Barman! Un cosmo siouplé! | Accueil | Trêve. »

16 novembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'autre Twin

Wéééé genre t'es charrette, enfin bref !!!

Sinon pour l'ullus du jour, toi même tu sais, ça pique les yeux et ça déchire le Q.

J'ose plus dire preums, à chaque fois je me rerouve deuz, voir troiz…

L'autre Twin

Ha siiii Prems, dans ta face !!!
Ha ha, Rhaaaaaaaaaaaaaa !!!
Preums, tiens, tiens, tiens !!!!!
Hé hé !!!
Yahhhaaaaaa !!!!
Preums !!!!
Eeeeeet vous êtes où, eeeeet vous êtes ou les in… ter… nautes,
La lalala lala !!!!
Si t'es fière d'être preums today tape dans tes mains !!!
Et si t'es fière d'être preums today tape dans tes mains !!!
Rhhhhaaaaaaaaaaa !!!!

L'autre Twin

Preums.

la flore et la faune

Les godasses, mais oui c'est bien : tu ne vas pas te sortir d'un airbus de charrettes procrastinées en tongs, bordel, non .


Et sympa ton fond d'écran, ça change d'une plage des maldives.

Jenna

T'inquiètes Poulette!
Tes godasses sont au top pour combattre ce... tigre? lion? bref, cette chose aux longues dents, ... Ouais, non, c'est forcément un félin avec ses staches-mou!... Un chat peut-être? :D

Bref, je claque dans mes mains, parce que bon, Pacco compte pas. Et puis LFELF & moi sommes dans les preum's!

Kiss

caro(roca)

fais péter un double café avec du rhum dedans et tu vas voir ça va y aller tout seul, même avec 12 cm de talons
j'suistroiz ça m'est jamais arrivé j'ose chanter aussi avec Pacco : troiz troio troiz nigga!!!! mother fucker I'm troiz yeah!!

caro(roca)

j'peux meme etre quatrezzz si je veux moarteeeel !!!!!
quatre dans ta gueule!!

Louba

cette sensation m'est TOTALEMENT inconnue...


Bon, Bon, Bon courage !!!

Nekkonezumi

Oh, un Mac chez le dentiste !

peper

T'as un Mac toi maintenant ?
Non mais ok...t'as du boulot...manger des chocobons...faire un café...fumer une clope...café...faire caca...ajouter un chat bite à quelqu'un sur facebook...Puuuuuuuuuuuutain !!! :)

June Prune

Superbe !
mais par contre, c'est n'importe quoi, le monstre, il rivalise pas en chaussures, je ne peux pas y croire.

missgabie

:D et bah c'est pas grave tant que t'es là samedi à la cacedédi youpiiiiiiiiiiiiii !!! :D

Shotaro

Défoncer de la bestiole même symbolique en talons hauts, CA, c'est la classe ! Ripley n'a qu'a bien se tenir ^^

Mathilde

Je compatis je suis dans la même situation courage !! Bisous

Mat

bon courage miss !

Elo

Hier je venais tout juste d'apprendre ce que veut dire procrastiner, et là je me dit "putain qu'est-ce qu'elle est cultivée, c'pas juste!!" Bon courage M.M. ! <3<3<3

J'ai honte.

Floh

Bon courage!

juliette

Allez Miss M, Courache....!!!!!

Je charrettise avec toi, en pensées comme dans les faits, allez hop on se motive et on démolit sa gueule au monstre boulot...

See U bientot, et grosse motivation pour toi!!!!

Lo

Courage ! Même si Pacco va essayer de te distraire tout le temps, tu vas y arriver !

clia

tellement vrai... T^T
je compatis!
et retourne voir autocad, mon meilleur ami, en espèrant voir le bout de ma charette.
courage! <3

sophie

Courage!!!

sanaa

courage!!!!!!!!!enfile ta paire de dunk et défonce moi tout ça!!

ibelfigue

je crois en toi !!! le monstre travail ne t'aura pas .... you're a winner

bon.. c tout ce que j peux faire,
ça va mieux ?

Miss Nahn

Arf, pas cool :-(
Bon courage Margaux!!!!

Grenoblois

boaarrfff... t'es tout le temps charrette Margaux !

Sinon j'aime beaucoup "se prendre un airbus de taff dans la tronche" ^^

Isa/bestiol2

être charette ça veut dire avoir du taf non!? par les temps qui courent on va dire que c'est plus un mal qu'un bien mais un airbus dans la gueule, ça fait mal quand même !!! aïe...
bon courage alors et à bientôt !!!

Isa/bestiol2

alors je voulais dire "plus un bien qu'un mal" !!! mdr bonjour le lapsus...
Isa, reine de la procrastination ^o^

Python

Ce qu'il faut pas entendre... tout ça pour pouvoir délaisser pépère son cargo de fans...

Chouette post !
Si t'es fière d'être 26ème tape dans tes mains... lalala...

call-me-Heidi

excellent! bon ben bon courage, hein... YOU CAN DO IT, JUST DO IT (c'est un ordre)

bubbles&creams

...allez, enfonce-lui une avec ton stylo digital on the face!!! IMPOSIBLE IS NOTHING!!

www.facebook.com/profile.php?id=668704940

Courage !
Les matous ça se domptent ! XD

Angèle

J'te comprend. Moi aussi ça m'arrive. Charette charette de mer... Stress a fond!! C'est la misère. Bon allez COURAGE!!!! J'suis de tout coeur avec toi.

Van

Bon courage!

Miss B

Haut les coeurs ! Courage ! On va tenter de survivre...

alexiane poisson

Trop fort !!
Bon courage pour le taff

Maki

Je m'inquiète pour la santé mentale de Pacco.
Et sinon, pareil, trop de boulot pour les cours, je hais novembre! Et je hais mon manque d'organisation! Et je hais les week-end qui poussent à faire la fête!
Courage pour gagner ta pitance
Biz

Maud

Bon courage pour tout ce taf carnivore !!
(Faudrait éguiser le stylet, il pourra ptet servir d'épée, on sait pas !!)

emmafromparis

Ca va faire mal, ça va être une vraie boucherie, t'es une killeuse, allez GO GO GO!

Allez Go j'ai dit, qu'est ce que tu fais encore là?

Griz

Bon courage :)

la ch'tite

Procrastination, joli mot (non, en fait, c'est tout moche, mais ça en jette un max) qui m'évoque bien des choses, à moi aussi...

Genre là : glandouiller à mater le blog de Margaux, alors que BORDEL, MOI AUSSI JE SUIS CHARRETTE ! (Merci pour le rappel à l'ordre implicite)

Vonric

ah procrastiner... un mot a la mode ! J'ai même vu des francais l'utiliser dans des mails en anglais (procrastinated) mais bizarrement, jamais vu/entendu un seul anglais l'utiliser ! Ça serait pas un peu pour se la péter ? ;-)

aussielilie

Tu te rends compte du mal que nous fais ?! Regarde les commentaires de Pacco... on l'a perdu là !

yeahyeahgirl

bon courage Margaux, on est tous avec toi (moi je le suis en tout cas), tiens le choc c'est pour le bien de ta carrière fulgurante !!!

Tatoo... Tatiana

trop bien, couraaaage !

Chris~D.

l'autre twin : t'es trop marrant! haha. Et ta BD elle défonce! *maé powaaaa*

cleamolette

argh! pas cool de se faire attaquer par son ordinateur***

maud

Pacco, c'est officiel, t'es cramé du ciboulot !!

Aller gomar, du nerf !!

BlueApple

Héhéhé, je connais ça, je vais moi aussi être charette (<3) dans un futur plus que proche (c'est à dire dans très exactement 5h, 17 minutes...)
En tout cas bon courage !

La Grenadine

Faut mettre des bottes à talons aiguilles bien fins... ça peut servir pour se protéger d'un peu trop de travail (ou d'un homme a.k.a le patron, si on a pas peur de perdre son boulot. =p )

diglee

question con mais ultra important:

le stylet graphique que tu tiens, est-ce vraiment le tien? Car si oui, j'ai le même et j'en chie pour faire des traits droits, et je suis en train de demander à tous ceux qui ont cette tablette intuos s'ils ont ce problème..

donc si c'est bien ta tablette que je vois là, ça me redonnerait l'espoir que la mienne n'est pas encore complètement inutilisable...

plein de bisous!! vas nous manqueeeeeer!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog