« Hot Mail. | Accueil | ARrrrrgggglll »

25 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

The Twin !!!!

Eeeeeeeet ça t'écorcherait la gueule de faire un dessin pour le dire !!!

Ho ça va !!

becky

oué grave !!!
alalala c'est plus le temps des post quotient hein! ^^

Mahie

Oui! Un dessin de Margaux à Bordeaux!!!
Ceci dit : pour aller à Bordeaux t'as plus plus fait de prendre le TGV à Montparnasse que l'avion à Orly... Je dis ça, je dis rien, mais c'est la vérité ;-)

Une Sandrine

J'essaierai d'y être à la débauche !!

Sarah Cunha

Tu vien quand a Lyon !!! Nous aussi on veut te voir :D

Hélène

On ira te chercher par la peau des fesses si il faut, j'ai pas cirer mes Marc J. pour rien m****
Et puis surtout, je me vois mal revenir bredouilles aurès des collègues qui m'ont confiés leur exemplaire, j'tiens à la vie moi!

thePotPot

Je serais mais très très déçu. Take the TGV. Moi j'attend Margaux à la FNAC! ^^

Larat

Woh, dans les dix premiers commentaires, ça roxx !

Dorothée

moi je demande juste et poliment en plus une nouvelle bd car l autre je l ai lu et relu ... Alors merde j arrête d être polie et j en veux une nouvelle s il te plaît... Bon un psy dirait que je viens de passer par 3 phases ... En tous cas même si c est moins souvent toujours contente de lire...
Des beez

Rock'n'Caroll

Un dessin, un dessin! ça me manque (genre bon ça je survis en perfusion "blog de mode"!xD )

Mom's

est-ce que je serai à bordeaux demain?... ah ben non. ben zut alors...

mu.

Oui Margaux à Bordeaux, ça vallaiyt bien le coup de prendre sa journée ;) (ce que j'ai d'ailleurs fait ^^ =D) Et tu as plutôt interêt à être là pour le coup !!! Non mais ho ! (comme dit plus haut... Le TGV existe aussin hein ^^)

Mélissa

super génial trop de la boulette ça défonce tout c'est cataclysmique

isa

bon sérieux, c'est quand que vous venez à Montpellier ?? il y fait beau, il y fait chaud et ça sent bon le sable chaud !!!

gelinotte

trop les boules, j'avais l'intention de venir puisque je suis bordelaise mais à l'horaire prévu par le programme puisque je bosse avant... pff vais pas pouvoir faire dédicacer mon livre.... je l'avais emmener au buro avec moi exprés... zut de zut...

Emilie

Moi je dis OUI au TGV.. Oui oui ouiiiiiiiiiii!! Depuis le tps que je te lis en plus.. :)

Catherine

mais il est où le dessssssssiiiiiiiiiiiinnnnn ?? :'(

Alona

l'avion c'est mal ! hé oui. vive les tgv !

laura P.

habitant dans une ville quelque peu perdue je cherchais désespérément ton livre mais introuvable ! et ma maman à fini par le trouver par hasard au milieu des livres de cuisine à carrouf.
J'ai crié en le voyant quand elle est rentrée et l'ai dévoré en une soirée ! et j'ai aussi foutu le seum à quelques potes ^^

Merci.

iziame

juste pour (te) dire que... j'ai découvert ton blog ce we : un vrai régale ! un peu flippée quand même de me retrouver dans les situations, les propos... j'avançais mois par mois à grand coup de "méthode coué" : "non, elle ne te connaît pas, elle ne parle donc pas de toi" !!!
juste pour (te) dire que... j'aime beaucoup ce que tu fais ici (donc je vais m'intéresser de plus près au support papier maintenant !)
enfin, pour plus de naturel, juste (te) dire que ton coup de crayon, je le kiffe grave a lot !!!
bonne continuation

Tomoyo

Juste pour te dire que j'adore ton blog!
Tes dessins sont super et très réalistes!

J'ai acheté ton premier bouquin et je l'ai dévorer dans le train ... (enfin dévorer mais pas au sens propre, sinon je n'aurai pas digérer).

Et j'ai aussi eu le petit carnet de note, je l'adore! Idéal pour mettre mes adresse!

J'attends le prochain livre avec impatience!

Bise,
Tomoyo

Litt

Désolé pour le commentaire sans rapport avec l'article ^^

Marion je t'aime... j'ai envie de continuer cette histoire avec toi... Je te donnerai tout le temps que tu veux pour réfléchir... Mais ne te referme pas stp...

studyart

salut margaux
je poste là pour te dire que ( si tu sais pas, sait on jamais ) il y a eu les 24h de la BD ce Week end, et que si tu ( et les autres aussi ) veulent voir ce qu'on a fait faut chercher grandpapier, sur google. On a toutes nos planches de publier.
Voilà c'est un peu de la pub, mais j'voulais le faire savoir car c'est génial d'y participer.

louis vuitton

I have searched the net and I should say I've not come across an article like this which is so easy to understand and learn

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog