« Ta mère! | Accueil | Une histoire de coeur... »

15 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

 Julie

Mais il y en a d'autres, petite cachottière.
Fan!

ibelfigue

je te retrouve Margaux le matin au réveil comme j'aime !!!!
juste une question d'une non initiée
pourquoi tu mets pas un joli soutif ????
bon ok moi J ai plus 20 ans !!!!
A très vite
PS my daughter de Londres est rentrée : je te réserve un petite surprise ds qq jours
kisses

caro(roca)

oh merde j'suis troiz!

caro(roca)

sans dec tu l'as fait expres pour le jaune hein? tu savais que je peux pas, j'y arrive pas, la neige elle est trop molle pour moi, c trop dur
Mais bon t tj bonne ma connasse! meme avec les seins a travers le teesh, FUCK LE YELLOW POWER!!!!

caro(roca)

putain j'en reviens pas, troiz quoi!!! faut que je fasse pipi partout sur t com j'vois qu'ça

caro(roca)

If you want it in the morning, just call my name
If you want it in the evening, just do the same (Baby)

Gimme Gimme Gimme (Give it to me, give it to me, give it to meh!)
Gimme Gimme Gimme (Give it to me, give it to me, give it to meh!)
Gimme Gimme Gimme (Give it to me, give it to me, give it to meh!)
Gimme Gimme Gimme (Give it to me, give it to me, give it to meh!)
Ohhh Hoh

peper

OOOOOOOOOOOOOOH YEAH :) Le jolie tee shirt pour fille :) et moi alors, je fais comment pour qu'on voit mes tétons ?

peper

Et bah roca ??? tu nous fais quoi :)
love love

virginie

Ben, avec un soutif en dessous ! Et on ne voit plus les seins-seins !!! Non ? Mais si.

lala

yeah baby!!!!
du margaux motin sur du jaune, ça te change une jolie gueule de bois en bonne humeur ;)

pamplemousse

ahahah! j'adoreee et ton tee shirt il est juste soooooo GOOD! ca fait lonngtemps que je regarde ton blog! et c'est mon premier commentaire éhéh (la névrosée du commentaire).
sinon va faire un tour sur mon blog que je viens de commencer! et dit moi se que tu en pense,aller je te laisse sinon mon message sera trop long et tu aura la flemme de tout lire! BISOUS.

Lili la baleine

waouh la grande classe !!! merci Margaux !!!! j'ai déjà le gris et on voit pas mes tétons grâce à toi !!!

Nekkonezumi

Je te rassure, on m'a demandé pas plus tard qu'hier si j'avais froid (regard appuyé) et j'étais en gris...

Chapeau Péruvien

Ahhhhhh et il est à moi depuis hier, 11h !
Je le kiffe mais à un point !!!!
Love u bichette

Blondasse pétasse

Raaaah! J'y cours j'y vole ! Comme pamplemousse, je suis fan depuis looooooongtemps, mais c'est mon premier comm. Bravo et merci Margaux pour tout ce que tu fais. C'est juste ENORME!

Hard Candy

Vive les soutifs push up !

Marj'

YES !!!
Même que je l'ai commandé tout tout de suite et que je suis TROP heureuse de la réédition du gris (je l'avais raté, il a été créé pendant cette période funeste de ma vie où je ne connaissais pas encore ce fantastique blog).
Maintenant je suis réduite à suivre l'acheminement de mon colis sur le site de la poste :-/

lilie35

Et il est magnifique !

Blondasse pétasse

Aba voilà, j'ai commandé les deux [sourire niais]. Idem, j'avais loupé le gris et je fantasmais devant depuis belle lurette, la larmichette à l'oeil et la bave au coin de la lèvre. Mais dans quelques jours, ils seront tous les deux à moi, oui à MOI ! Mouahahahahaha!!!!

Camilla Gallapia

Les petits seins sans soutif c'est suuuuuper élégant ! Mais pas sous un t. shirt blanc, c'est clair !...

diglee

BEAUUUUUUUUUX!!!! beaux tes desssssssiiiiiiins!!

(Oui, tu peux me féliciter pour l'éloquence dont je fais preuve à chaque commentaire, je sais.)

Moi la dernière fois que je suis partie de chez moi le téton libre, une fourmi volante s'est posé sur mon nibard et l'a tout bonnement piqué. Deux énormes plaques rouges... vive le free bra! -__-

laure illustratrice

je suis fan ! super travail !

davidikus

Mais qui est Monsieur Poulet ? A-t-il des seins dont les mamelons pourraient pointer ?

Une très bonne BD pour commencer la journée, merci !

http://davidikus.blogspot.com

Kellyyyyyyyyyyyyyy

Exelent ! C'est vrai que le tee-shirt blanc ça marche QUE pour un concours Misstee-shirt mouillé. C'est si bon de te retrouver, Margaux ! J'adore ton tee shirt jaune.

Kellyyyyyyyyyyyyyy

Mais tu peux AUSSI porter un soutif ( beau de préference, vu qu'il se verra sous le tee-shirt)

lespetiteschosesdelu

ouiiiiiiii!!! aime beaucoup le mélange old school et fashionista! aime beaucoup la couleur, faut dire que dehors c'est le gris qui domine! faich!
(et je jalouse ton bronzage...)

Camille

Ha oui moi aussi je suis fan du tshirt blanc ! Je dirai que c'est le frère de la petite robe noire mais pour le côté "cool" !

Pour éviter toute transparence disgracieuse il faut mettre un soutif rouge ... oui oui croyez moi ça marche !

Bon il faut que le tshirt soit blanc et pas complétement transparent non plus.

http://jefaiscequilmeplait.wordpress.com/

Dieu

Maï gaude tu mets un beau soutif de catin et les me s seront tous à tes pieds !(ou un peu plus haut)

http://showdevent.canalblog.com/

Allez-y c'est rop bien !

anacoluthe

Mais le "tétonus pointus" c'est pas une histoire génétique plutôt qu'une histoire de couleur ? (n'en déplaise aux mecs qui sont persuadés de nous faire de l'effet, hein !)

Sinon, en plan large, on comprend mieux le pourquoi du comment de la fille qui - non, ne suce pas un tampax - mais juste du sang de l'Amour avec un A !

Lou

Hé mais c'est un tatouage que je vois à ton bras droit ?!

Lou

Hum ok je viens de voir qu'il était sur tous tes dessins depuis heu peut-être toujours... Moi et mon sens de l'observation légendaire !

Eken

C'est toujours aussi naze...

Elune

Et merde. Jaune... Je suis blonde. et techniquement je suis absolument contre le port du jaune par les blondes. Dont moi.

raaaaah! Enfer et damnation!!

Grenouillette

sinon y'a Et*m qui fait des pastilles en silicone à coller sur les tétons :)

MitchK

Putain bordel, le jaune c'est la couleur de la trahison, ça porte la poisse... va falloir que j'attache mon mec au radiateur pour pouvoir porter ce tee shirt :-)

Marine Bee

Ah j'adore !! Génial le tshirt !!

(Bon bah j'ai encore loupé Olivier de Serres cette année... Et j'vais meme pas du tout en mànaa, j'suis acceptée nul part... Je sais plus quoi faire...)

Wendigo

Sérieux, je pensais que c'était admis de porter des t-shirt téton apparent maintenant :o

:p

Clémentine (Egg Magazine)

il est jaune et méga beau surtout !!

HappyChikubi

Bin quoi ? je vois pas le problème ... ?

sav

Gomar tu déchires !!

elena

proposition alternative aux tétons, chez american apparel il y a des soutifs quasi-invisibles et quasi inexistants mais juste assez pour éviter la petite tache rose sur chaque sein. je suis adepte.

Laora

il est beau, je l'aime et je le veux !

sylvain euriot

tain je me disais, deux posts si rapprochés, c'est la fête; le retour de la reine.
j'aurais du me douter que ça cachait un piège commercial. :)

Gumy

Il est vraiment bien ce T Shirt, mais pourquoi il n'exise qu'en jaune? Bouhouu :/

josé

vous avez qu'a avoir des VRAIS nichons, vous seriez obligées de mettre des soutifs les meufs ! et donc pas de nichons qui s'échappent ni de regards lubriques en coin (remarque, vous kiffez ptet non ?)

C'te honte ... pas de nichons ! ah ah

chanez

trop bien j'adore

http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

Moi

Jaune et superbe, tous les atouts !
Dis, dis, la jupe " un poil sophistiqué", ce serait pas du Zara ? J'ai la même !

Missgabie

hahaha excellent !!! mais moi j'aime le basic blanc ;) avec un soutif coloré en dessous ^^

soakette la sardine

ah ouais c'est vrai c'est horrible un tee-schirt blanc
j'ai eu un jour la mauvise idée de faire cayak en blanc
je m'en suis jamais remise quand j'ai enlevé mon gilet de sauvetage

Soakette

c'est pour ça que maintenant je vais en mettre un jaune ^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog