« En passant... | Accueil | Pourquoi le pote n'est pas ta meilleure amie /1 »

09 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sabrina sayna

snif les photos ne s'affichent pas!

mo

chez moi non plus ça ne s'affiche pas...

Lena

OMG. Deuxieme commentaire. LA PREMIERE FOIS DE MA VIE !! x) (en passant : c'est trop beau comme d'hab.)

Lena

ah merde. 3 eme entre temps. VDM.

Fa

<3 j'adooore

Doude

Je suis contente que ma dessinatrice préférée regarde ma série préférée :D Moi j'ai tout vu de Glee, tu veux que j'te spoile ?

Caro Fashionews

Courage!
j'aime bien tes petites danseuses...

biz
caro from geneva

Lou Loute

La claaaasse comme d'hab ! Moi je pose une option sur l'un des surfeurs...
Pff moi j'ai jamais vu Glee...shame on me !

Salome

J'adooooooore!!! C'est trop bien ;)
http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/11/les-blogueuses-6.html#links

Lou Loute

Au fait ça serait pas les surfeurs de ton twin http://www.mae-bd.fr/page/5/ ???????????

Marine Bee

Haha j'aime :D

Vite vite regarde Glee ! ^^ Mais ça va, la Saison 2 est trop encore avancée tu peux rattraper facilement ^^

Tiiboul.wordpress.com

Si c'est pour rattraper Glee, moi perso, je te pardonne! ;)
Surtout que ton dernier bouquin même après 3 relectures il gère la fougère ouais! ^^

Toujours super tes dessins!
bises.

Pimp'Pommette

trop classe! j'adore!
Mimis Chantilly*

zino

De toute façon, le concept de la blague dans les notes de blog, c'est complètement dépassé, tout le monde le sait.

Gumy

Je me demande bien pourquoi il y a toujours une nana qui se baisse? Comme dit l'adage "Tout cul tendu mérite son dû"... J'ai la classe, ya pas à dire!

Grimm

Pourquoi des surfeurs ? :D

Nana

Rattraper les séries avant tout ... j'adhère :)

Amestris

J'adore ! Vive les surfeurs (du Twin ?) !!

www.facebook.com/profile.php?id=1826116905

ah mais Margaux, tu te lâches ! :D

j'ai pas aimé Glee ! c'est tout pourri ! à part qu'on peut chanter à tue-tête (mais j'ose pas trop, mon amoureux risque de s'enfuir :D)

sav

T toujours ds tes "bon pour lui faire des propositions la ?" ou t chez le Pac ??
la bise ma belle, continue de nous envoyer des rayons de soleils (blonds ou bruns hein on est d'acc)

Anouck

Oui tu as raison, si tu as pas vu les 2 premières saisons de glee c'est un peu un sacrilège.

Juliette

Ouuaiss Glee Powaa !!

studyart

han comment tu nous lâches pour soi disant bosser que tu passes tes journées à dessiner !!!!!!! :OOOO


LOL, je plaisante, j'sais c'que sait de devoir faire du taff jusqu'à pas d'heure pour le rendre en urgence ( vive les partielles d'arts plastiques )

Nekkonezumi

Oh, un Degas :-)

Juliette Rigby

Et c'est déjà pas mal, ce que tu nous montres là !

ibelfigue

Moi ! perso. tant qu'il y a des bô mecs musclés , tatoués virils ... et tout et tout : ça me va !!!!
Margaux l'envisages pas des posters par exemple genre grandeur nature ... pour mettre au dessus (ou au plafond) de mon lit ???

Mat

hey, un jour je me pointerai à une dédicace et je te dirai : s'il te plait, dessine moi quelqu'un de moche.
et là, t'auras un GROS blocage !!!
le monde est plus beau avec toi !!!

Clics de Vie

Pas grave, on t'attends.
Clics de Vie

Missgabie

et après tu nous dit si ça vaut le coup de mater glee ? hein ??? un compte rendu sans spoiler ...

et sinon t'as déjà été faire du surf avec le twin ??

Jenna

Le coup des surfeurs me fait penser à celui de ton Evil Twin... ;)

sabrina sayna

excellent le brice de Nice!!!

toujours au top comme dhab!!

biz

plooom.blogspot.com

Les dessins seuls valent déjà le détour ! ! On surkiffe ! ! Bon courage !

http://plooom.blogspot.com/

Bénédicte

GLEE = <3
Bon, j'ai un peu l'impression qu'ils sont moins borderline et provocants (tout est relatif) dans cette seconde saison à cause de leur succès (pas de prises de position forte, en plus c'est sur FOX), mais j'aime toujours!
Donc tu as une saison 1 de 22 épisodes à rattraper et la saison 2 en cours (6 épisodes depuis hier).

Tatoo... Tatiana

yessss !
on voit que tu t'y connais en danse ;) elles st réalistes (ça change !).
cool de voir tes dessins de mâles ! on reconnait bien ta manière de faire les boches avec la petite moue.
bon courage

Rose Citron

Courage pour tout le taff Margaux !!

et merci de passer quand meme malgré le planning chargé !! ^_^

The Home Cowboy

Je n'ai qu'une chose à dire :

If everybody had an ocean
Across the U.S.A.
Then everybody'd be surfin'
Like californ-I-A
You'd see 'em wearin' their baggies
Huarachi sandals, too
A bushy bushy blonde hairdo

Courage ! :)


sylvain euriot

les blagues c'est pour les pds. Nous on veut des bons surfeurs bien musclés, comme ça. Humm

Bouffetou

C'est un peu dommage que tu poste pas sur ton blog, mais on est tellement in love de toi qu'on va patienter !!!

FH

J'adore !!
FH

Laura

Oui c'est vrai ça, pourquoi des surfeurs ?

Et sinon : Hiiiiii j'ai acheté la boîte avec les carnets que tu as fait ! J'en suis folle !

pierro

ben tu regardes glee sur la tv tout en postant...voilà, t'as plus d'excuse maintenant !!

Margaux Montréal

Wahoo! J'ai réussi à trouver ton livre à Montréal! Moi qui désespérait de devoir attendre jusqu'à Noel mon retour en France pour l'avoir!!!
Et j'adore tes danseuses... Profite bien de ta série!

Ginger Poppins

Glee c'est bien ! :D

emy

Si c'est pour glee alors je ne t'en veux pas ;)
a bientôt ! emy
ps: très très bon travail , j'admire ce que tu fais !

Leslie

Pour mon premier post, je dirais juste......trop la classe Miss Motin de ne pas faire état du vote qui se déroule sur le site du Elle ! !!!!! La classe quoi !

E.

Glee...? Je sens que les il lus vont pété la forme ;D

lilith

Ouuuuh, qu'ils sont beaux!

denkis

Ils sont beaux mes gars que tu dessines, surtout celui qui vas à la danse *vas retourner s'inscrire*

djoina

je kiff tes illus ! les danseuses sont à croquer (les surfeurs aussi pendant qu'on y est !!!)
et tu verras glee c'est de la balle ca met de bonne humeur et ca donne la patate quand on a une tonne de taf à faire ! moi je suis une fan accros à leurs chansonnettes !

Theabiadventuresshow.wordpress.com

Glee...soit...
Flight of the Conchords serait utiliser ton temps meilleurement, cela dit...
Enfin juste facon de dire que si t'aimes qd ca chantonne, tu devrais te plier devant Flight of th Conchords...
C du lourd...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog