« <3 ;))))) | Accueil | bééé toujours "en passant"... »

03 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

JJ

J'aime =D
Merci margaux pour tes supers dessins qui éclairent mes journées.
Pleins de bisous.

Tatoo... Tatiana

I love ! super beau...
j'ai hâte :)

Marion Cocklico

Moi aussi, j'kiffe bibiche !

lilie35

Grrrr c'est coquin, j'adore !!

Mariefrance Baudoin

WAOUH WAOUH !!!!!!! vraiment impatiente de te lire

zaz

mmmmmm ! top

mlo

Yes! enfin une demi journée tranquille pour lire ton bouquin (au lieu de bosser bien sûr)...Je suis ethnologue (pour de frai mais en louboutin) et j'avais adoré "j'aurais adoré être ethnologue" alors je te dis MERCI!

MADMOISELLE NUNO

Magnifique!!

Gaëtan

Extra !!! ça donne envie ;-)

Romane

Super beau !! *-*

Lu

C'est chaud ;-)
J'aime !

Bouffetou

Tu dessine trop bien ma Margotte je t'aiiiiiiiiiiime :-)

Abi

Je devine, en voyant ces dessins de femmes "plates", que toi et moi appartenons a la categorie de celles qui defient les lois de la gravite...
J'en suis fort aise!

Ginger Poppins

Magnifique, comme toujours ! :)
Mais ma préférée est la première.

Poulette Nela

Caliiiiente !!!!

sabrina sayna

le premier et le second mes preferés

popo1208

vivement qu'on ait le reste, c'ets pour nous faire patienter mais on va s'impatienter jusqu'au prochain billet(comme d'hab quoi!)

salomé

c'est SUPER!! Quel talent!! ;)

http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/11/shoes-style.html

Bouffetou

ESPECE DE GROSSE VILAINE !!!!!
T'es sélectionnée au concours des meilleurs blogueurs BD et tu l'a pas dit !!!!
J'ai voté pour toi, mon sucre d'orge. On dit merci quiiiii ???

L♥♥♥♥♥♥ve

Ibealia

Excellent tout ca!
Va vraiment falloir queje trouve le temps d'aller choper tes ptit bouquins toua!

Allez bosse madame ^^

Ah-mais-lis.blogspot.com

- Jolie Dessin J'aime Bcp ,
Bonne Continuation :)

Inari

Héhé.. !! J'ai hâte...

The Home Cowboy

Sexyssime =p°!
Enfin bon en passant quoi tu vois ...

http://www.thehomecowboy.blogspot.com/

Puppet-Master

Comment va ma grande Gomar!? Quel lineart! Tu sais quoi , il me fait penser à celui des grands films Walt Disney ;)

Je L♥V!

Jox

Wahou! C'est GE-NIAl de voir tes crayonnés, perso ça change complètement les impressions que j'avais face à tes dessins et j'apprécie encore plus.

La Flore et La Faune

elle est bien celle qui se badigeonne de peinture glycéro. faut aimer le white spirit, quoi.

NBB ;o)

AAAAH !! Quand est-ce que tout ça arrive au Canada ??

J'ai hâte de me procurer le 2e tome et tout le tralala !!

Je pense que je ne pourrai attendre ! Je pars en Suisse en décembre et je vais me procurer tout ça ! (C'est en vente en Suisse, oui ????)

Bravo pour tout ! xx

ddany

c'est pour quand, c'est pour quand, c'est pour quand????? j'en veux un!!!!
ps: non je ne suis pas folle (quoi que...).
ps 2: MERCI!!!!

msieu sylvain

pour te faire impatienter plutôt

capucine

j'adore!!!!!!

lolo

waaaaaaa! :D

Pauline

Oué oué oué :)
SO SEX !

MdV

Ca défouraille.

Mystalite

Hmm, hot!

Le Burp

Hooo !!!

Blandita

Hâte !!!!

Am'

Ahah !! Sublimes !! J'adore le premier de la série il est vraiment génial !!!

BisouxxXXxx !

Lili_Espiegles

So Sexy ! Bien ouej Margaux;)

Nyu.

J'aime beaucoup les deux premières !
<3

Phédébulle

Grrrr, so sexy!
Magnifique, comme toujours !
Je passe souvent ici mais je n'ai laissé qu'un commentaire jusqu'à présent.
Margaux, je suis over-mega-fan, je t'adoooore !
Continue à nous faire rêver, à nous faire rire, à nous émouvoir, c'est toujours du pur bonheur !
Merci pour toute la chantilly power que tu me balances dans la face!

Laura

Putain de sa race, CIEL ! SEIGNEUR DIEU ! JE KIFFE :D et je suis bouche bée ! :O

Soakette

i looove !

Jessica

oh yeah, I like tath!!!!!!

Adeyle

Alors en fait jcrois que jsuis amoureuse de toiiiii :D

Roxy

c'est beaaaaaaaauuuuu ! Putain le crayonné est juste impressionnant ! C'est fort, c'est juste, le trait est superbe ! BRAVO ! j'adooooore !

pauline

je suis FAN!!!

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil

Ces dessins sont incroyablement bien réalisés! Well done!

rachou

j'adore aussi!
quel coup de crayon dynamique!
encore!

luna

J'ai lu l'article du elle de cette semaine et je peux juste dire que j'étais totalement d'accord!

Miss Bazar

Ca promet ! (et ça va probablement en motiver plus d'un...)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

INSTAGRAM

Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog