« | Accueil | T.O.C. »

11 février 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Rosy

J'adore :D

Electroclite

Si ça à le même gout que celles tombées dans la bière, je te pleins...Dans tous les cas, lire tes posts le matin est toujours fort agréble

Ninon

preeeeeem's

Erato

Ca fait toujours du bien de lire tes articles de bon matin :D

Doude

Oh comme c'est mignon :D
Ca réveille !

marcy

La question est: alors elles sont comment ?
Par contre sisi on peut tomber plus bas je t'assure, heureusement je ne fume pas (la saloooo...) maaaais j'en vends dans mon bar :3
Des anecdotes à remplir un carnet de BD hohoho

Percy

Génial !!
On attend 2025 pour la suite ?! :)

MamzellecarnetO

oh noooon !! abuséééé !
je suis trop trop contente d'avoir eu une mother qui a arrêté PILE quand je voulais commencer. Du coup j'ai pas osé... ça aurait été vache de la faire replonger !!

formika

déjà!!!un deuxieme post !
jme demande si je n'en suis pas capable aussi !

mll mag

HAHAH j'adore...!!!
Mais t'es en manque...?
http://mademoiselleandcomag.wordpress.com/2011/02/11/elle-aime-la-mode/

Pauline

Exelent!

Ewa

je sais pas si c'est pire que mon ancienne collègue qui réutilisait ses sachets de thé ou pas ... (nan je dénonce pas)

Tartuff

A cette époque là personne ne savait que la Fécondation In Vitro existerait un jour et qu'on pouvait faire un Bébé sans faire craque craque

http://invitroveritas.over-blog.com/

Jte le dis moi! Beau dessin au passage!

MOKI, Déesse et Morue Suprême du MoiSiLanD

hello les morues :)
ralalalaaaa la clope .... vaste sujet et programme mais on le sait bien .. le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout ! mouahahaha

lili la baleine

rendez-vous dans 15 ans pour voir ce que tu peux nous faire de pire ... :D

sophie

Je trouve cette note dégoutante et pas du tout drôle. Ce n'est pas amusant de se refaire des cigarettes et c'est mauvais pour la santé. Quel exemple pour la jeunesse!

Camille/Bouffetou

Margaux Motin j't'adore. Putain.
C'est AWESOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Margaux Motin

> TOUT LE MONDE Bonjouuuuuuur!!!!!!
> EWA: j'utilise le même sachet de thé toute la journée, a la fin je bois de l'eau chaude et il a servi 10 fois...j'ai honte soudain.

Camille/Bouffetou

Sophie, je ne sais pas si vous êtes bonne speur, mais ce blog, il est drôle, c'est de l'humour. Si vous êtes autant rabat-joie, allez ailleurs.

Manège

Juste une chose à dire: hahahahohoho ! Voilà, rien à ajouter !

Plooom

Le thé infusé à la clope ? Je suis pour les expériences en cuisine, mais là .... ^^

Plooom
http://plooom.blogspot.com

La Grenadine

Addiction, quand tu nous tiens ! :p

k

Rô punaise, j'avoue ! Mais c'était pas que pour fumer du tabac ;-)

junkal

En 1996, j'étais là !

Par contre le coup du café.. beuark..

Ca va donner quoi tout ça en 2025 ?

La Flore et La Faune

c'est marrant, tu récupères les frites, les clopes... tu me fais penser aux glaneurs du film de Varda. Je t'embrasse bien fort, sinon.

Camilla Gallapia

D'un coup il me tarde de voir l'épisode suivant !

kmille

Ah ah ah j'adore ! Il y a pas longtemps chez mes parents, en rade de cloppes j'ai fini avec la pipe de mon père (et il n'y absolument rien de sexuel là-dedans)

Mélisse

c'est beau toute cette conscience écologique ! le recyclage ultime !

caro

Est ce que c'est tomber plus bas de retourner TOUTE la maison, ouvrir chaque tiroir, faire les fonds de poches et les vieux sacs, hésiter à sonner chez les voisins, renoncer parce que quand même, guetter par la fenêtre un passant fumeur, et enfin se demander si vendre son âme pourrait s'avérer utile pour obtenir une, rien qu'une, toute petite allumette le dimanche après 20h ?

Tam

Sophie participe à la journée premier degré sur internet (voir Pétronille du beulogue pour toute explication/plainte). Et elle le fait vaaaaaaaaaaachement bien !

Sinon Margaux je suis toujours autant addict... à tes dessins. Ptête je vais finir par me rouler des clopes avec ou les faire infuser dans mon thé.

Sylvie

t'es dans le recyclage en ce moment là non? lol

davidikus

Très drôle car tellement vrai !

http://davidikus.blogspot.com/

sophie

Tam: vous voulez parler de ça?
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=197552396923774&set=a.190911814254499.49056.190903444255336#!/event.php?eid=187679217920957&index=1

Margaux Motin

> SOPHIE Magnifique!!!!!!!!

yzatis

Eurk les clopes trempées au café!!! C'est extrême!!! Mais en même temps... J'comprends tellement...

melopapilles

alors je ne laisse jamais de commentaire ici parce que je ne te connais pas et que je suis trop timide (enfin un peu mais pas trop), même si je suis assidûment chaque billet… mais là je peux pas laisser passer :
alors en 96 je récupérais les mégots, mais de mes propres cigarettes, le dimanche car j'avais la flemme de descendre au tabac…
et début 2011, j'ai fait tomber mon paquet de clopes dans les toilettes d'un bar - seulement 2 secondes hein (ne jamais mettre ses cigarettes - ou son iphone - dans la poche arrière du jean). Elles ont séché sur le comptoir toutes en rang d'oignons, le paquet était neuf quand même !… mais ça n'a pas marché, elles se sont toutes cassées ensuite ;( je n'avais pas de sèche cheveux sous la main c'est peut-être plus efficace ?
Pour le thé pareil… ça me rassure de lire tes histoires, je me sens un peu moins seule !
Au plaisir de te lire encore et encore !

Marje

Alors en 1996, je ... non je ne peux pas raconter ce que je faisais et en 2011 ça fait 10 jours que j'ai repris la clope donc merci Margaux, addict à mort, toujours ! Merci !

cedric

magnifique coupe de cheveux...

Rockette

C'est dégueu :D

La-Rousse

Et sinon, y a une adresse mail pour te dire ô combien je "surkiffe ma race taaaa vuu wesh" tes 2 bouquins que je viens d'acheter/lire et qui m'ont fait hurler de rire/ faire dans ma culotte (foutu périnée...) ?!
Bouquins que je devais à la base offrir à une copine, mais en fait j'vais les garder pour moi et retourner les acheter pour chacunes de mes 3 soeurs/ ma coloc/ mes super copines de la mort qui tue tellement tes livres Y-SONT-TROP-BI-EN !!

Caca

Ramasser des mégots dans la rue, tu pourrais pas tomber plus bas...

Drew n' Krys

Vive le recyclage !
Rhalala petite (enfin grande :p) dépendante !
Non je rigole, comme d'habitude j'adore XD c'est trop fort et j'imagine ceci en vrai !

Ewa

Ah mais non mais suis-je bête! ça se fait carrément le "recyclage" de sachet de thé. quelle nouille je fais! ;p mea culpa (faut pas avoir honte!)

Maud

la-men-table !!!

Laisse moi deviner: c'est dimanche soir, tout est fermé (je vois que ça comme excuse, sinon c'est la loose !)
^-^

Eva

Je ne fume pas sauf délire... Et ce post m'apporte les deux : le délire et l'envie de fumer... en pleine matinée !
Puis vous dire Margaux que je vous ai découvert en faisant cadeau de vos bouquins à ma fille de 12 ans, et qu'elle ne supporte pas que je sois devenue aussi ou encore plus accro qu'elle ! :)
...et que vous portez le prénom de ma maman...

horoscope

Superbe illustration, vous avez le talent car tous ça est unique.

horoscope 2011

Joli travail ! Et il y a du contenu bravo …

Inès B.

Excellent! J'adore !

Tonton

:)

lilasvb

trop drole, surtout que ça fait 45 jours que j'ai arreté de fumer

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog