« On parie? | Accueil | C'est dimanche, je ronronne »

16 février 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alyen

J'aime bien comment ta phrase elle n'annonce rien de definitif.. ;)

marcy

C'est sympa de reprendre un rythme plus soutenu ^^ pourvu que ça dure c'est toujours un plaisir de te lire.
*lance un paquet de clope dans la seine*
bon les paris sont ouverts, combien saute le chercher ? *.*
Bonne journée a tous :3

Chou

Trop cool, tu recommences à poster ! çe me manquais drôlement ! Sur ce, je vais me fumer ma clope matinale (niark niark niark) !
Bonne journée, et des bisous !

Rosa&Carlotta

ahahah love the pose in the last sketch :D

xx
New GIVEAWAY and fashion illustrations at Illustrated-Moodboard.com


.

claire

Well done!!

Peper

C'est bien mon vieux tampax :)
Je te l'avais dit, il n'y a que très peu de choses bonne pour la santé qui sont circulaire et dans la bouche !
ah
:)
ça va ça va...

émilie tantebetsy

bravo! je suis passée par là, je compatis.

Inari

Bien vu !!!
ah et au fait.... courage ! lol

kmille

Tiens ça te dit pas d'appeler mon opérateur FREE ?
En tout cas visiblement, et contrairement à ce que je croyais, la cloppe n'altère en rien l'inspiration !

PetiteLibeluleDesBois

Bon courage à toi !

Continue d'insulter les gens, c'est mieux que de prendre 10kg en mangeant des bonbons !

mll mag

hahaha mdr.... looool

Allez couraaaaaaage t'es sur la bonne voie.... ;))

http://magmoiselle.fr/?p=2590

Trib

Tu peux le faire... Aller Gomar!

Haude

et ça fait combien de temps que tu t'es pas lavé les tifs ? Mouahahaaaaa ;-)))

El marido!

:-)

toujours pas de dédicace prévue en 2011 ?

Titane

Je comprends ! Ca fait 5 jours que je tiens ! Et je ressens aussi la même chose devant cette page blanche qui me fait de l'œil depuis un mois et m'empêche de trouver l'inspiration pour ma chronique. Mais avec la colère qui monte et la frustration, ça va péter !
Titane
http://chroniquesdetitane.blogspot.com

formika

ah non!pas toi....aussi!

Tartuff avec un site cliquable venere!

Toi aussi t'as l'insulte facile! La vie est ainsi faite!

http://invitroveritas.over-blog.com/

Python

Hiiiiiiiiiiiik mais c'est mon tic de langue ça pute pute pute pute pute gratifié souvent à la fin d'un "pute d'entre toutes les putes".
Mais mouahaha quoi le coup des clopes, à qui c'est pas arrivé ? (Beh oui, aux non fumeurs, je sais). Margaux Motin ou la gonz qui décrispe les culs en faisant de notre quotidien tout con de quoi se taper des barres.

debbie

I like !!!:)

Violette

Ha ha ha, moi ça fait 120h!
On dirait bien que c'est de saison...

Colombe Linotte

Moi ça fait 12648 heures. Courage Margaux. Au bout : la liberté. (et une meilleure haleine).

Laure

J'aimerai pas être une innocente opératrice téléphonique qui t'appelle pour savoir si t'as besoin d'une baie vitrée vendredi à 17h15...
Bon courage !!!

laptitelu

J'aime bien tes pompes ;)

Gregory

Courage ! Moi ça fait pile un an, et même si j'en ai fumé une ou deux à quelques soirées, à la fin on en perd toute envie et on en a même du dégoût !

Mais putain j'en ai souffert pendant 6 mois aussi ...

Lolha

Tes chaussures ont l'air magnifique ! moi c'est c'que je vois ^^ hi hi hi

Jawal

On dirait tellement Cruella Denfert sur la 3ème illustration... suis fan.

ddany

Excellent! Défoule toi et tiens bon.

Critique Ouverte

48h bravo. Continue comme ça.
j'attends avec impatience les bulles où tu vas décrire la prise de poids :)

Isabo

C'est dur, mais ça vaut la peine, mais c'est dur, on va pas te raconter des salades hein, ça marcherait pas avec toi ! ;)
Et j'anticipe, les rechutes c'est pas grave, même presque attendu, mais après, je sais que tu seras trop contente de poster des billets plein de fleurettes avec Poupette pour faire ta crâneuse qui a réussi !
Et pis merde, quand on a fait de la danse classique, à côté stopper la clope c'est de la gnognotte !

Lili la baleine

excellente chute ! c'est bon de te retrouver si régulièrement ! bon courage !!!

solenne

j'croyais qu'y avait que cette racaille qui me sert de père de mes enfants qu'était capable de dire un truc comme 'vas bouffer tes morts' !

(de préférence en voiture, devant lesdits enfants, lesquels sont fort friands de ces mots choisis)

mamzelle carnetO (1 pied à Paris 1 pied à Bruxelles)

héééé... c'est beau ! allez, courage ! défoule-toi sur ton tél, ou achète un truc de boxe sur wii, ça défoule pas mal, en + faut se concentrer de la mort qui tue pour synchro les pied et les mains, claro tu poenses plus A RIEN, ni prendant, ni après !

Mahie

Félicitations! j'espère que tu vas tenir :-)
Moi ça 3 jours que je fais le régime Weight Watchers!
Et ça fait 6 ans que j'ai arrêté de fumer!!!
Courage ça vaut le coup! D'abord c'est agréable de pas avoir des fringues qui puent et ensuite ça fait plein de pépètes en plus! :-)

Le Twinz

Pute !!!!

Bibie

Peut-être un sujet pour ton prochain livre... comment j'ai arrêté de fumer par Margaux Motin !
Comme ça je pourrais m'y mettre aussi.
Bon courage

ln

plus que 363 jours à être dans cet état, mais en vrai, après c'est bien... faut juste y croire...

MM&I

Just lol.
Accroche toi !
xXx

Margo

Tragique.
Mon fumeur préféré serait déjà mort.

Ninon

oh ! 48heures!
je te respecte tellement *o*

Steph

Margaux si tu arrêtes de fumer alors franchement je vais allumer des pétards à l'église !
Tiens le cap, après un mois de sevrage déjà tu verras que t'auras bcp moins la haine et que tu commenceras même à voir du positif à tout ça (une ex-grande-fumeuse, depuis 4 mois et qui n'en a plus du tout envie).
Tiens nous au courant.
Kiss la life and mega jump -sans s'essouffler-

Carole

Et bien moi j'ai eu la bonne idée d'arrêter ma drogue cad internet depuis 3 jours!
Ce dessin me correspond bien! (oui là clairement j'ai craqué!)

Mona

YEAH ! Go Margaux j'suis avec toi !!!!!!!!!

(ça fait 778 jours moi !!!!)

2fois2cinq

... vous êtes énorme demoiselle Margaux... énorme !

Elodie

Wahou !
Tu vas voir ça va aller t'es hyper forte tu vas y arriver !
Je suis passée par là, ça fait maintenant 5 mois que j'ai arrêté et bah au bout de quelques temps tu y penses plus !! Et même que t'as plus envie de tuer tout le monde
Ma technique pour éviter de tuer des gens ça a été d'aller à la piscine, histoire d'avoir un corps de rêve et d'être trop bonnnasse mais bon j'ai pas tenu très longtemps...

Noémiz

Bonne chance !!!! Je me dis aussi qu'il faudrait que je le fasse... Tiens bon ! biz

Titepolak

parait que les cigarettes électroniques, c'est pas mal...à 80 € la clope faut juste faire gaffe de pas la tej'!

Paunine

La clope c' pas bon , ca fait une hallaine de chiotte EURK ><"

:) Zoubi Zob Margotte

Garde la pêche ! t'es trop une turi ta mort ta race !

virgo

Excellent ! C'est pour ne pas être dans des états comme ça que j n'arrête pas !!héhé

Virgo

frederic

bravo et de tout coeur avec vous. Bientôt 8 ans que ça dure. Avec les économie, je me suis acheté une île aux bahamas

shlimbo

COURAGE! J'serais dans la même situation voire pire si je décidais d'arrêter, déja quand je sors et que j'oublie mon paquet j'ai envie de puter tout le monde :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog