« Azul | Accueil | En passant... »

14 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mamzelle carnetO (1 pied à Paris 1 pied à Bruxelles)

Oh grandiose ! (ça fait méga longtemps que je n'ai pas pris l'avion, j'avais oublié ce truc des bottes à retirer !)
et dis, tu fais un travail de malade sur les tissus en ce moment ?! waow !

geekette77

mouahahahaha ! j'adore la tête du gars là ! et le détail de tous les flacons jetés dans la poubelle ! Margaux t'es la REINE !

juliette

Ahah je ne m'attendais pas à cette chute ;)

Zoé Croco

"J'ai caché des choses dans ma tête !"
Kiffant !

Alice Des

Faut bien leur donner du fil à retordre, ce serait pas très rigolo sinon.
Si un jour tu ne veux pas te faire martyriser les pieds, il te reste l'option ballerines. Ceci dit en ballerines les pieds gonflent, alors bon, sortir de l'avion après atterrissage avec des petits boudins à la place, et visibles avec ça... Ouais en fait c'est pas une bonne idée.

J'adore les expressions de tes personnages. Et ta coiffure aussi, ça fait bien voyage.

Laura

Rhaaaa oui, c'est tellement pénible les règles d'aéroport!

Et j'adore les gens derrière. Le style du dessin je veux dire. Ca fait presque Sempé... un peu... non?

juliette

mouhahahahah! moi je ris! ♥ Farpait Miss M.
C'est vrai qu'ils sont casse-couilles avec leur tucs là, à l'aéroport! J'espère qu'il te les a remise comme un vrai gentleman!

Bises
J

ps: j'aime vraiment beaucoup la façon avec laquelle tu dessines les vêtements. on est vraiment absorbé par eux, les vêtements. Très beau taf!

Xtella

Rhôooo c'tte dragueuse :-) ceci dit super joli ton bleu klein... Bizzzz à toi et m'z'elle Karine ;-)

mat

Anarchiiiiiiiie !!

Roxy

ENORME ! c'est super coolos de tous se balader en chaussettes à l'aéroport, ça donne un côté soirée pyjama quoi... Bref comme d'hab les dessins sont superbes, je trouve un côté de plus en plus anime (niveau expressions, volumes tout ça), et c'est bôôôôôôôôôô !

marieb

Tu m'étonnes, elle me saoule cette règle!!! En plus, c'est forcément le jour où tu mets des chaussettes moches, parce que d't'façon on s'en fout, personne les voit dans le bottes...

Amelix

il a réussi ou il a fait une entorse à la règle? (ou à ta cheville ... ahahahah...)

Sophie

Chaussettes dépareillées?

Soakette

^^ trop drôle

lili la baleine

ben oui ! vu les tissus du sac et de la chemise, moi aussi je voudrais voir tes chaussette ! faut le comprendre !

Le Gounjou

Jolie, la chute ! Et là, je suis en *Flash Back mode on*, il m'est arrivé la même chose il y a 3 ans...

Jo'

Courage tu peux y arriver ;)

Olivier Konradovich

Super ^^ Par contre, je ne sais pas si ça vous intéresse mais Platon n'a jamais pensé que la loi est pour les faibles. Mais c'est vrai qu'il le fait dire à Calliclès dans le Gorgias et à Thrasymaque dans La République, mais c'est pour pouvoir faire réfuter cette thèse par Socrate.

April

Excellent, je ne m'attendais pas non plus à cette chute ... et j'adore l'air hautin des gens derrières...

Margaux Motin

> OLIVIER merci pour la précision, c'est vrai que je me permets un raccourci et un "hors contexte initial" pour servir mon monologue de fille de mauvaise foi face au gars de la sécu, et c'est top d'avoir replacer les mots dans leur contexte. Merci!

Margaux Motin

"replacé"... pas replacer!

Coline

Hahaha !
Pour voyager, les baskets, c'est mieux, en fait.

l'étudiante

tiens ça me vengera de la fois où un agent de sécurité d'AF m'a fait croire que j'avais un poignard dans mon sac, photo du scanner -truquée- à l'appui!

MOKI, Déesse et Morue Suprême du MoiSiLand

hello les morues-quichesseuses ;)
bah que t'as foutu Margaux ????? t'as voulu piquer des bottes au prisu pis tu t'es faites gauler ??
tes bottes elles sonnent quand tu passes le portillon pour l'avion ?
...
..
t'as embarqué une horde de palestiniens énervés dans tes bottes ????
mais merde à la fin caket'a branlé avec tes bottes ? !

Cilou

Bien vu la miss !!!
L'art de bien nous faire marrer en mettant le mec de la sécu à tes pieds ... trop bon <3
Ne change rien (surtout les commentaires, j'adore ton putain d'phrasé !)
PS : sympa le sac !

Audrey K

Ahah... excellent! quelle grâce! ça me fait penser aux classiques de Walt Disney dans le trait, mais en plus vivant encore! Et ça faut l'faire!! (au cas où si ça prête à confusion c'est un compliment je suis particulièrement fan de la petite sirène lol)

Mystalite

Mdr, très bonne cette illu! :)

meili

aaaaaaaaaaaaaa mais tu deviens de plus en plus forte en dessin et j'adore de plus en plus aaaaaaaaaa trop cool !!!

Shotaro

Oh Margaux ! Ca fait groupie mais...

Putain de millardidjûu de rogntudjûû de bondjiûû ! J'adore comment tu fais passer les expressions sur les visages de tes personnages ! Raah !

ibelfigue

Bon ! maintenant si c'est son trip de déshabiller Margaux , moi je dis C'est elle qui voit !!! enfin il manque peut être d'un peu de délicatesse ...

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil

C'est drôle, mais ça ne doit pas être amusant à vivre... D'autant plus qu'ils ne sont pas tjs aimables....

aurelie_barneoud@yahoo.fr

J'ai vécu cette scène avec, en plus, la poussette dans le bordel et le bébé qui se barre.

Denis

Ba pourquoi tu ne voulais pas retirer tes bottes ? Tes chaussettes sont des armes de destructions massives ? :-))

Mélisse

ah ah ah
j'imagine la tête des autres douaniers/agents de sécurité

Nekkonezumi

Ha ha, tu vas être interdite d'aéroport !

suzanne

Fantastique, comme d'hab. Je t'imagine en train de plier les orteils dans tes bottes pour lui rendre la tache très très trèèèèès dure.
;-)
Mais euh... QUESTION :
il vient d'où, ton sac ? Je veux le même, il est canon !
Merci pour la crise de fou rire en tout cas !

Camille

Rhaaaaaaa Margaux tu fais faire pipi dans la kiloute ;)
C'est bon de te revoir ! J'dis ça à chaque fois mais bon ...

Christelle

Tu étais derrière moi à l'embarquement d'un Rome-Paris hier soir ??

Attention

oui j'étais derrière toi!

Delphine

<3 Oh purée j'adore trop <3

luam

euh...t'as beurré tes pieds pour les enfiler?

mumu-brin-d'acer

C'est trop bon!! Le dessin est délicieux, quant au scénario, il fait rêver, tu nous venges toutes d'un seul trait de crayon.

Alexiane

Je veux la même veste et le même sac ! Les dessins sont supers ! J'attends l'arrivée des prochains avec impatience ;)

helen.

Je retiens : ne-pas-prendre-mes-bottes-en-avion !

gode

j'adore ce petit sac :)

simon

ah, aprés les bottes, le pire est de se faire vider entierement son bagage a main...
trés bon dessin, et j'adore la tete du controleur... j'espere qu'une fois les avoir enlever, il a aidé a les remettre...

Lunneth

Mon dieux, combien de fois ca m'est arrivé!

Ninafuego

Ton sac ressemble énormément aux mochilas wayuus, sacs traditionnels du peuple wayuu de la Guajira, une région colombienne. C'en est un?

Ninafuego

Ton sac ressemble énormément aux mochilas wayuus, sacs traditionnels du peuple wayuu de la Guajira, une région colombienne. C'en est un?

sylvain euriot

oh l'autre elle sait pas bien colorier, la chouffe comme on disait à l'époque de Fido Dido.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog