« I'm on the highway to Hell | Accueil | Petit concours... »

09 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kmille

COLOR BLOK à fond la Poupette !!!

mary

tu as enfanté une Tavi en puissance !

salomé

hahaha énorme...
ELle est Fashion ta fille....
COLOR BLOCK a fond... de quoi être fière!!
It-girl dans l'âme ;)

STEET STYLE: http://magmoiselle.fr

Weirdy

Le noeud des oreilles de Minnie va avec les chaussettes :O

Argentium Thri'ile

Une nouvelle page dans l'immense débat sur la valeur de l'inné et de l'acquis.
Il semble que le goût vestimentaire s'acquiert, et parfois, ça ne se fait pas tout seul... :-)

Keep the faith and have courage !

Julie M

Les gosses, tous les mêmes hein ! Chez moi c'est ma nièce qui tape une scène pour venir faire les courses déguisé en fée clochette par exemple , forcément elle gagne hein ! Depuis je cherche une dignité, vu que j'ai perdu la mienne ce jour là :'(!

Oublie pas de prendre des photos hein, des photos que tu ressortira pour sa big boom des 18 ans ;) !

Plooom

Et encore, elle n'a pas rajouté la robe de princesse pendue juste derrière ! ^^

PLOOOM !
http://plooom.blogspot.com

mamzelle carnetO (1 chaussette à Paris 1 chaussette à Bruxelles)

ah oui, quand même ! aïe !
UN RETOUR EN ARRIERE S'IMPOSE !!!

Lyli Minette

Elle est parfaite ta fille, s'habiller n'importe comment, comme on en a envie, est un des nombreux privilèges de l'enfance. Qu'elle en profite !

Clemz

Bah quoi ? Je l'aime la tenue de poupette moi ! ;)

Colombe Linotte

mais, quoi ? La coiffe Minnie c'est parfait !
(je possède une casquette Donald avec un bec pour la visière)

Amestris

trop chou la robe de princesse sur le mur !!!!

Emma

Mais tu vas pas te plaindre d'avoir une Punkie Brewster à la maison !

Skapin

Ah oui j'avais vu sur fb maintenant j'ai le visuel. Classe!
http://aleagestaest.over-blog.com/

Titou

Je ressens la même chose à chaque fois que la mienne fait ça mais c'est trop rigolo au final. Allez, ça passera.....ou pas!

Jonathan Lankry

hahahhaha
t'as fait ça suite à ton pseudo ou bien tu as fait le pseudo par rapport à ton post ?

Coline

Elle a la classe, comme ça.

Mona

La mienne fait pareil et c'est en toute décontraction que je l'amène à la maternelle avec des imprimés superposés et une queue de cheval à la onagain... et ses bottes en cahoutchou par 25 degrés...

Rose

Poupette elle a pigé la tendance, mais faudrait éviter qu'elle associe robe de princesse et tenue de batman, ça jure franchement dans les couleurs flash.

Emmanuel

J'adore, continue comme ça...:)

CHARLOTTE

elle est prete pour vivre a Londres ta fille !!! Ici j'en vois des comme ca tous les jours et ce ne sont pas des enfants !!

Lynx

Ben elle est comme sa maman, non? Des couleurs flashy et des collants dans les sandales!

Inari

Le must, c'est les oreilles Mini !!

Isaline

Je pense qu'elle peut commencer un blog mode :D !

sarah babille

trop bien ;) (ah ! le comm de la mort !!!!). J'adore.... les yeux qui saignent !!!! les oreilles qui grandissent...

Lily

je surkiffe! J'ai le même problème avec ma collègue... Tous les matins, elle fait un gros fuck à la mode, 4 rdv chez l'ophtalmo depuis le début de l'année. HELP!!! :-)

peper

Chui le seul à avoir remarqué que la robe de princesse pendue est une taille adulte ????
:)

Franck

Je retiens que tu dis "p'tain" devant une enfant.
Choqué je suis.

ideb

c'est pareil pour la mienne elle mélange dans une même tenue les carreaux les rayures et les petits pois et je ne parle même pas des couleurs !
mais enfin si on veut les autonomiser il faut en passer par là

Clacla

J'ai la même à la maison :-)

lilipop

Oh ! C'est meugnon, elle a de qui tenir ! Elle est créative comme sa manman ! Je voudrais bien que tu montre les photos de quand tu t'habillais seule pour la première fois ! Je suis sure que grand-manman a du avoir des sueurs foides, aussi! Punky Brewster Generation !

Emma

Ahaha c'est géniale, ma petite soeur est pareille et au secours les yeux ! :)
Bonne journée !
au plaisir de lire ton blog régulièrement !

Barbara

Je me sens moins seule...ma deuxième fille de 4 ans est aussi stylée que la tienne quand elle s'habille. Elle n'a pas de style mais elle a SON style.

Suis bien contente qu'elle aille en car à l'école...ça m'évite l'humiliation, surtout que je vis au Liban et que dans ce pays on ne badine pas avec la coquetterie !

Nous sommes beaucoup de parisiennes en manque à parler de toi à beyrouth ;)

CamilleD

Au moins elle n'a pas mis la panoplie complète de Minnie, c'est déjà ça, non ? Une bien chouette illustration.

Butterfly

La pub en plein milieu que j'arrive même pas à enlever, c'est moyen...

audrey

trop forte ta poupette!!
par contre la pub occitane qui cache la moitié de tes illus et qu'on n'arrive pas à fermer... ça le fait carrément moins...

jen

publicité Occitane insuportable sur ton blog.. Impossible de cliquer ou on veut! Dommage!

Kraby

Trop color block la poupette! Elle regarde trop Betty!
Rha la pub l'Occitane!!!!! On peut meme pas la fermer! C'est con ils vont perdre des clients à etre intrusifs comme ça...

Margaux Motin

MERCI LES FILLES pour l'info sur la pub l'occitane, je viens de demander a ce qu'elle soit retirée, on ne devrait plus être envahie!

Emi

Comme s'amuse a le dire ma meilleure amie modeuse, en parlant de sa fille... "c'est bien, il faut laisser libre court a sa creativite des l'enfance!"

Amélie

Moi, c'est le pantalon de survet rose que j'aime ! Celui de ma fille est violet... chacune sa couleur, hein !

moi

changez de navigateur et vous n'aurez pas de pub !

Cornélie

Moi je trouve que ça ressemble pas mal au look de sa maman (même si par pure fourberie t'as bien fait gaffe à t'habiller sobre sur cette note pour une fois).

Davidikus

Très drôle - histoire classique mais sans cesse renouvellée du décalage entre les générations : c'est là qu'on se sent prendre un coup de vieux.

http://davidikus.blogspot.com

Davidikus

PS. La façon d'amener la chûte (en faisant monter l'attente) est excellente : inattendue. D'où l'effet savoureux pour une histoire assez connue. Bravo.

http://davidikus.blogspot.com

Margaux Motin

> HAHA CORNELIE mais tu m'as tellement grillée!!!!

Amélie : )

Mais le plus grave, c'est que pour certain ça persiste avec l'age : )

Lunneth

De toute façon elle apprendra avec le temps ;D!!
Nan, car au risque de m'attirer les foudres de certaines, le color block c'est vraiment pas une tendance à suivre (quoique si vous m'écoutiez toujours, vous ne suivriez aucune mode!)

Remarque du jour: "Margaux Motin" vient avant "margarita" dans les recherches google, si c'est pas la classe ça!

Lunneth
http://lunneth.blogspot.com/

La Cerise Électrique

Moi je vote "pour", pr les tenues de poupette. Elle représente le cahier de tendance de saison entière loool. Big Up Poupette fierce !!! :p

petiteparisienne

C'est pour la reconnaître de loin ! ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog