« Un jour... | Accueil | Désolée pour mon absence, je changeais de vie... »

14 juillet 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

tartuff

De la bombe ou quoi!
Tiens viens t'engrosser ici!
http://aleagestaest.over-blog.com/

Marmalad

Kiff aussi le tiens! Surtout qu'à mon avis tu taff & ça c'est triste. Mais c'est pour ça qu'on te pardonne ton absence! Courage Margaux! (:

Anne

Moi aussi je bosse un 14 juillet1

Crecre

Ça prend trop de temps de s'installer de reprendre ses repères. En tout cas bon courage et j’attends avec impatience ton prochain post :D

Margaux Motin

> CRECRE graaaaaaaaaave! dans une nouvelle ville en plus, je sais même pas encore où acheter mon papier toilette, ça prend effectivement un peu de temps de trouver ses repères!!!

a blueberry girl

Bon courage a toi :)

je pense qu'il y aura du monde au rendez vous pour ton prochain post :)

la bise

Biketto

Bien ouej pour la construction de meuble, c'est un sujet dans lequel je ne pite absolument rien.
Perso à la maison, Julie a fait une table basse en coupant du bois à la scie-sauteuse(même qu'elle a fait des motifs dans le bois en le perçant pour lui donner une déco florale), monté les armoires et commodes aux doux noms fleurant bon la Suède.
Et moi pendant ce temps là... Bah, à part l'encourager et lui amener des boissons rafraîchissantes, je n'ai pas servi à grand chose. Ah si, j'ai porté les planches de bois et les plaques de verre du Leroy Merlin jusqu'à la maison.
J'ai honte.

flou

youpi Margaux revient! on t'attend (meme qu'on fait pas férié du coup...)

JulyBip

Aaaah mais j'me souviens de toi ! T'es la meuf qui fait des dessins sur le net !

salomé

haaaahhhaaaa in ne t'a pas oublié.... ton retour ne sera que plus délicieux...!!!
On a hate mais on attend avec délice ton GRAND retour ;D


Vote Style: Hanneli MUSTAPARTA x Elena PERMINOVA http://magmoiselle.fr

Audrey K

Alors ça y est?? les Twinz sortent un album? grande nouvelle!! :) bon courage pour la transition vivement ton retour!

miss hippie

contente de voir que tu es viavante et que ttu bosses bien (est vivemen la sorti du tome 1 des twinnnnz!!!!)

Cilou

Fais don' pas ta bécasse, du PQ t'en trouves au carrouf du BAB2, le p'tit super marché à côté d'H&M !

Pour les autres trucs vitaux : http://lesfillesenespadrilles.typepad.fr/

Muxus

Crecre

Ha oui le papier toilette est ta priorité ? lol Quand j'arrive dans une ville je regarde direct si il y a les magasins de mon top 3 ( H&M, Zarra, Monoprix )

*marianne*

Courage ! Et jcompatis : moi aussi je bosse en ce fucking jour férié.
A bientôt !

La Petite ( grande ?!) Emma

Raaaah, mais Margaux, j'te kiiiife trooop !
Bon déménagement en tout cas,
t'es trop forte, j'aimerais trop êtres comme toi,
tu pourrais pas me passer un peu de ton talent, un tout petit peu ?


( ceci était un commentaire très construcif )

Fafy

<3

barbara

Je kiffe pas les jours fériés.
Je déteste les jours fériés.

Marine

Enfin des nouvelles fraîches, je lis ton livre "j'aurai adoré être ethnologue" en boucle et ça fait du bien d'avoir un aperçu des prochains dessins dont je vais me régaler!
Bon courage

Laurentia

La vie de ma mère que je t'aime et que j'ai TROOOOP hâte!! ;) Bises

Emi

Rhaa enfin ;D. Passe un ''bon'' déménagement...
Tu construis des meubles ? :0 ;)
Tu nous montreras de photos hein ?;)

Camille

on t'aime tellement qu'on passienterai UN AN pour toi . Non j'déconne.
REVIENS TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!! :)

La sortie des Twinz est pour quand ? Quelle édition ? Quel prix ? Il sera en vente à l'étranger ? (dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui )

Lo.

Gomar is back héhé ! Prends ton temps (mais pas trop) et envoie nous du lourd (t'auras même pas à faire d'efforts). Love U Margaux !

Anaïs

VIVANTEEEEEEEEEE!

JeFF

La Vérité ??? Pour les meubles, il faut lire le mode d'emploi... Mais quand je dis, lire, c'est lire et même que... Il faut bien regarder les dessins.. :-) Le texte et le dessin. C'est un peu comme une BD sauf qu'au lieu de tourner les pages, on visse. Bon courage.

JF.

PS : très sympa l'interview sur France Info.

Patate

Courage Margaux ! Priorité au boulot et à ton charmant petit monstre, on patientera un peu pour te lire :)

Clics de Vie

Bon, ok ok, on attendra.
Moi aussi un peu speedé en ce moment sur clicsdejac-bd.com
A très vite,
Clics de Vie

camille

C'est quand que le book sera mis à jour ? Parce que ça m'aiderai à patienter !!!

mi l'ai dit

Je sents que ca va me plaire!!!

Jeff Bretelle

25 calques, respect ultime.

Soakette

han nan tous les calques !!!! je t'envoies des bulles de savons magiques de l'arc en ciel du peace and love pour te réconforter :D

PhiLho

36 calques, aucun de nommé. Tu t'y retrouves facilement ?
Bon courage !

Hime

Margot Motin dans Voici \o/
Rahhh ça fait plaisir bordel de voir tes dessins au milieu des potins : )
Le kiff de ma journée ^^
Vivement les twinz !

Ze Groumpfouh

Ca a l'air drôlement intéressant ! Je veeeuuuux !

Colombe Linotte

Kiffe ton meuble.

Ailis

Roooh lala dites donc! Ca fait longtemps que je suis ton blog et autres (twinz dans fluide glamour et autres BD =D)! Ayé je me décide a poster, pour enfin déclarer mon amour et mon admiration à la grande que tu es (c'est de la triche avec les talons, je hurle au scandale).
Bravo, merci de nous faire rigoler, réfléchir et donner le sourire quand ça va pas.

Vivement la suite! ALELOUILLA!

isa

que la force soit avec toi....... mais rassures nous il y a au moins un zara dans cette nouvelle ville???

spécial-cas

à trèèès VITE! :)

Beeguee

han ok c'est donc ca !

Lea

Nous aussi on pense à toi.
Du courage!
Bisous.

LaFeeClochette

Est-ce à dire que tu es allée t'installer à coté du Twin ????????

Marine

@ LaFéeClochette : oui apparemment .

Amélie :)

Ah :) Vite une bd ; D Mais te surméne pas quand même !

Julia

Oh comme j'ai hâte de découvrir cette nouvelle BD ! Tu nous mets l'eau à la bouche petite maligne en nous en montrant juste quelques bribes !
Construire des meubles, c'est trop bien, beaucoup mieux que de les monter (et je sais de quoi je parle !), mais ça demande beaucoup plus de boulot que de lire une notice, même suédoise !
Bon courage à toi pour tout ça, et bonne installation dans ta nouvelle ville, en espérant qu'elle t'accueille comme il se doit... et que tu trouves vite le papier toilette ;-)

Bôbôc

Pfff tu parles d'un jour férié, avec un pont en plus de Ca!on est plus crevé en sortant du weekend qu'en y entrant!heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer! Sinon pour le pq, tu peux toujours le commander sur le net! XD

Ania

Tu as de la chance, tu es au bord de la mer... Pas besoin de PQ il suffit de se frotter les fesses dans les dunes de sable ;-))

Titou

AHHHHHHHHH ENFINNNNNN!
Trop bien que tu reviennes, keep on rocking, yeah...

Bog

Oh yeah ! Tu nous lache une tite bombe là !! <3 revient vite <3

Etienne

Bon courage

helen.

reviens vite margaux ! Ici aussi on se tate pas le slip (quelle expression mazette) et on bosse alors un passage ici, ca me donne du courage , non je ne suis pas seulllllllle !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog