« "Qui aime bien, châtie bien" | Accueil | Férié... »

21 octobre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

la botte

ahah merde ta fille aussi a un Stich (euh ou Lilo)? (je le trouve hyper moche, ca me met mal à l'aise)

AJ

Youhou !! chuis preum's !
Merci d'être revenue Margaux, tu manquais trop !
J'adooooooore les lunettes, t'as trouvé ça où ??
Bonne continuation,
Bisettes chantillées
AJ - Fan !

FreZ

"La maman bobo"... Comment tu as trop été cataloguée "j'ai voté aux primaires" :)
(avec le déménagement, ça serait une belle performance)

lolo

C'est quoi la référence des shoes oranges???????? J'arriiiiiiiiiive pas à liiiiiiiiiiiiiire

Nonolarobote

La musique du site ROCKMANIA est super belle!!
Personne ne sait d'ou elle vient?

Mimi

Ahhhh, j'aime bien voir les différentes étapes de la réalisation d'un dessin!

Moi c'est les lunettes que je préfère, elles envoient du pâté :p

lili la baleine

quelle famille !

marilou

Quelle est la marque des shoes ??

Célestine

J'adore Stitch! Il est tellement moche qu'il est trognon.
Et vos lunettes, bah, canon!! Une grosse préférence pour le palmier/flamant rose.

PS: Ah? QUoi? Il fallait regarder les fringues et les sacs?

Célestine (4 ans d'âge mental, j'vous disais).
*
http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/
*

Célestine

Bon, ok, j'ai EVIDEMMENT regardé les sacs hein, j'suis une gonzesse avant tout.
Et moi, c'est le Barnum 36 caramel qui me fait de l'oeil, le saligaud!

Célestine again.

gelinotte

elle a passablement changé de look ta fille.... son style s'affirme....

ArmL

Genre dans ton pays vous avez sorti les bonnets... LAISSE MOI RIRE !!!!


(On sent la nostalgie des 18 mois que j'ai passés là-bas maintenant que je suis dans le Nord-Est ??)

jojoe

J'aime bien les petites anecdotes marrantes avec ta fille, mais en fait, ce qui me fera surkiffer, c'est quand elle va rentrer au collège et qu'elle va devenir ado... J'espère que le blog sera encore là !

Aurélie

Toujours aussi fun tes illustrations, je suis carrément FAN !!

Aria

Youuuuu ! J'adoooooore ! C'est trop mignon ^^

spring74

Ca y'est, je viens de comprendre pourquoi j'adore ton trait de dessin et particulièrement celui de ta fille : il me rappelle beaucoup "Eloise" de Kay Thompson, livre qui a bercé toute mon enfance. Tu connais j'imagine. Niveau dress code c'est pas tout à fait le même trip, mais tu réussis à capter la grâce des mouvements des enfants (cf ton post avec ta louloute en train de mater les Barbapapas, extraordinaire..) aussi bien que dans "Eloise".

Jonathan Lankry

J'ai les même lunettes que le petit !!!
Sauf qu'il y a marqué 2001 dessus !
Mais c'est trop la classe :)

Jujuzak

If I where a rich girl, na na na na...
j'achèterais tous ces sacs ! Ils sont magnifiques !!!

@ Nonolarobote : la musique c'est "comment allez-vous" de Blossom Diaries si je ne me trompe pas !

Jujuzak

Blossom Dearie, pardon !

la chouette

Le Barnum carameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel.... (soupir)

manon

Pourrais-tu nous donner la marque de ce magnifique manteau noir? Je n'arrive pas à lire, et je cherche désespérément un modèle comme celui-ci! Merci!!!

Missgabie

Que vous êtes belles ! et assorties en plus !
j'adore les lunettes :)
et le stitch dans la poussette :) totalement dans le ton !

NonoLa Robote

@Jujuzak: Merci pour le groupe et le titre de la chanson, OH OUI MERCI!!

simon - les corps beaux

Non, je n'aime pas porter de sac de fille..mais voir une fille porter un joli sac, qui reflète parfois sa personnalité je trouve ça cool...

marie

J adore vraiment tous les fringues que vous dessiner vous devriez sortir une ligne de vetements et de chaussures ca serai le tOp :)

marie

J'ai vu votre interview , et j'ai trouve pour vous le moyen pratique mais pas tres beau de ranger vos chaussures !!!! voici le lien : http://www.conforama.fr/produit__range-chaussures_101498_10001_10602_-2_148513_148515_21222__148514?ssid=&xtmc=meuble_chaussure&xtcr=5 . c'est moche mais bon c'est un bon moyen vous acheter encore plus de shoes bye ;)

Camille

trop chou la mum et la fille :)

http://camilleillustration.blogspot.com/

laura

J'ai acheté ton agenda ! Il est MA-GNI-FI-QUE !
Can't wait to be in january !

solenne

tu veux pas m'filer ton pull plutôt ?

Sweet Fish

J'aime bien le petit Stich ! La colloection est juste WAHOU comme tu dis, j'aime beaucoup leur site :)

Virginie

Je la trouve pas moi la délicieuse besace sur le site.. :(

Lynx

Après "ta mère en tong", "ta fille en slim"...
Attention au fashion-ego qui passe plus la porte du H&M Champs Elysées...

Ax.

http://fr-fr.facebook.com/flo.foresti#!/photo.php?v=10150348297254962&set=vb.420423790098&type=2&theater

la fin de la bande-annonce m'a tellement fait penser à ce que tu racontais de ta rencontre avec Florence Foresti ^^

helene

Margaux Motin dessine trop bien. (euh sinon j'aime pas les sacs, ni match, mais pas grave hein)

Camille

Je suis SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPR fan . J'te l'ai d'jà dit ?

cécé des landes

whooooooo !
Terrible, l'illustration,la choupette, et les sacs!!!!!

MELIS

14 ANS ! ET COLLEGIENNE CATHO ?!! SI C'EST PAS UN SIGNE DE L'APOCALYPSE CA !!!

Margaux & pacco ; vous étiez adorable ! Merci encore !

T.

Tiens,

une petite série d’assiettes qui devrait grandement te faire sourire!
http://fr.ulule.com/iplate/
Bises!

Todd

Marie Ouchikh

Comme l'a dit Melis avec qui je suis venue (les 1eres, celles de 14 ans en college privé catho xD)On a adoré vos dédicaces, vous étiez génials ! On attend vos notes hein !
Gros bisous ! Continuez comme ça ! On vous adore :)

karine

mais oui c'est quoi donc la marque des chaussures qu'on n'arrive pas à voir? Des zannées que j'en cherche des toutes pareilles... allez stplé dis le nous... on sera sage et on continuera à adorer ce que tu fais (passage de cirage en couche épaisse comme ça!)

Myo-E

Coucou,

Comme promis j'ai mis les photos de Jeudi dernier sur mon blog... Mais arme toi de patience parce que j'ai mis la patée....

A très vite et merci pour la dédicace... c'était vraiment sympa de remonter sur Paris pour faire ça j'ai kiffé le moment. Contre toute attente, je n'ai pas vu le temps passer! Merci... bises bises.

D

Bonsoir!

Je suis une grande fan de ton humour et de tes dessins.
Mais je trouve dommage de ne revenir sur ton blog que pour faire de la pub!
J"espère retrouver les notes plus personnelles du début du blog!
Bonne continuation!!

Vivi

Coucou,
J'ai decouvert ton blog il y a peu de temps, et depuis j'en suis fan!
Hie, je me suis offerte ta BD "j'aurai adoré être ethnologue", et j'ai adoré!
Vraiment bravo pour tes dessins et ton humour!
Bonne continuation!

Vivi

UGG pas cher

La musique du site ROCKMANIA est super belle!!
Personne ne sait d'ou elle vient?

voyance  serieuse

votre blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire

léa

Margaux !!! je me baladait tranquille dans un quartier près de Montmartre en sortie scolaire , lorsque je suis rentrée dans un magasin , et..j'ai trouvé tes lunettes flamand rose et palmier !! je suis trop heureuse ^^ (oui je les ai achetés biens sure ^^ )

William

Et par contre nactroirement c3a0 ce que je2€™ai dit ces derniers jours, je ne serai pas lc3a0 c3a0 fabregues demain (bon de toute fac3a7on vu le mondee2€a6e2€a6.)) Un grand merci c3a0 F.X. se2€™il passe par lc3a0 =De2€a6 Laule. C'c3a9tait bien la peine de nous matraquer cette vilaine affiche, hein XDC'c3a9tait juste pour dc3a9fendre ton point de vue sur les partouzes de vieux /o/

Apprendre à dessiner

Tu as quand même fait un sacré chemin dans ton style ces dernières années.
Les progrés continuent toujours, comme quoi. ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog