« Pause pro. | Accueil | En attendant... »

30 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

valentine

trash

Odile

Glam!

charlotte

glam !!!!!

Jane abidbogl

glam

Céline

glam

E.F.

glam !

askaelle

Glammmmmmm ><

Margaux

Glam

alexia

faut que ce soit trash !!!

barbara

glam

tatiana

Glam !!

MArie

C'est trash par ici...

laeti

trash !

jeaanne

glam trash, non glam non trash bon ok glaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

magali

trash

popeline

trash

Charline

Glam :)

prine

trash

Pims

trash

Clémentine

Trop trash l'agenda !!!!

Julybip

TRASH !

charlotte

trash !!

Mathilde

TRASH !!

Claire

glam

alexandra

trash !!

Chlouille

Glam

Maëlle

glam !

Stéphanie

Et merde! Raté! :)

Stéphanie

J'voulais dire trash, mais bon...! :)

miette

et zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut flute croooooooooooooootte.......................

Sandra

glam !

nolwenn

glam !

Peg

Ouhloulou ! Il y a du niveau... Bon, vu ma réactivité légendaire, j'irai l'acheter, ce sera plus simple... :)

Julybip

Avec mon PC qui rame je crois que je n'avais aucune chance... :P

Caroline

Un GLAM siouplait !

Noémie

Glam!!

Hortense

glam!!

Carolyn Be

trash!

Marion

Glam!!!!!!!!!!!!!!!

Mira

glam....grrr j'arrive en retard...

SoOooo

trash

miette

En même temps, si on regarde le nombre de poulettes exaequo à 9h33/9h35 moi, je me sens larve, limace, âvec des bouts de saucissons dans les yeux... cette expression est mirifique quand même...

Ce qui m'inquiète plus c'est la propension des autres nénéttes à poursuivre le fight "trash/glam" alors que c'est bien mort.... ^^^z'êtes un peu foldingues, quand même!

deniau millon

glam !

Madeleine

trash glam trash glam trash glam, bordel! La lenteur même!

sandra

J suis pas glam... trop mama au foyer ... dc j'arrive trop tard pff

BarbieNoob

va pour le TRASHHHHHHH !
Merci pour le jeu

Vanessa

Trashhh !

cams camille

c est trop trash... Ça aurait pourtant été glam d'en avoir un:-)

Elie

1h ke je suis debout les yeux globuleux à attendre le début du concours et j étais ds le blog de Caroline c'est toi la vermine en tt genres rrrrr bah je retourne me coucher tiens pr la peine et peut être j irai l acheter ce foutu agenda en plus g besoin d'un agenda alors Maybe mais pr une fois ke j aurais pu gagner kelk chose pfff une larme!! hahaaaaaaaaaaaa

popeline

En plus c'est vrai, jveux pas dire mais l'ordi m'avait mis en seconde place pour mon trash et j ai eu une très mauvaise surprise quand la page s'est rafraichie, 6eme des trash. Bon margaux si tu as un agenda trash en rab, moi je veux bien:)
bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog