« En attendant... | Accueil | »

15 décembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sabrina

xmas is coming! preeeeeuums!!

Sabrina

xmas holidays I mean!! deuxième aussi! whaaaaa!

angela

:D heheheheh Bon retour à la vie libre !!!!

Stroumpf-eight

J'aime beaucoup la comparaison ! XD
Joyeuses fêtes !!

mamzelle carnetO

excellent ! j'ai failli sursauter moi-aussi.

caro

chez moi on appelle ça la demi-molle ...

GlobeModeuse

Off ne nous mentons pas nous sommes toutes comme ça ... :(

audrey

muhahaha j'ai rigolé toute seule !!!! G E N I A L !!!

Aria

Lol ! J'adooooore !

Anne Demoncheaux

C'est trop ça XD

Annabelle

Amis de la poésie Bonsoir ! :) J'aime !

marie

j'adorre!!!!mdr

Sadaya

Rhoooooo mais je t'aime.

Adekin

Et bah tu vas pouvoir dormir maintenant ! :p

Sham

AAAAaaaaah, la fameuse DGSE : la Demie Gaule Semi Exploitable...

;-)

Célestine

Hahahaha!! Molle mais tendue... COurage! Un peu de repos et puis tu auras tout le temps de venir poster chaque jour par ici... gni gni...
Célestine, opportuniste.

http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/
*

Angèle

Ahhh le retour. Repose toi bien quand même.

Mat

mi-molle au réveil, panne de sommeil !

Stéphanie

Allez, au repos maintenant!

aralnah@hotmail.com

Ahahahahahahaha !! Trop drôle !! Je compatis ! Et je ris, parce que ça m'arrive souvent en ce moment !! lol ! Pas de me faire peur hein (quoique), mais d'être tendue !

Serdane

Excellent, j'en suis à ma quatrième visualisation ....

http://www.younglington.wordpress.com

sarah babille

je ne sais pass comment tu fais pour toujours, toujours, raconter l'universel... rooo trop bon, merci.
ps elle a quand même un slim Marant, un gilet rouge vermillon. rien à voir lorsque je me cloître pour le boulot. ce serait plutôt jog et pull informe ;))

Lucille

Mouahah tu gères! Je te suis depuis tes lointains debuts dans muteen, et tu me fais tjs autant marrer!

Camille

Ahah énorme !!! :)
http://camilleillustration.blogspot.com/

yzatis

Mouahahahahahahaahha j'aime! :D
Enjoy ton repos maintenant :)

Camillou Lachenille

moi tout pareil sauf le caleçon panthère rose fuchia j'ose pas!!!

Clotibato

AHAHAH +++++++++

PTR !!!
C'est trop du vécu ça........

Excelent !

l'atelierAzimuté

haha, en tout cas c'est une bonne nouvelle, the end of the charrette :) repose toi bien !

delph

Good news for us, ça !!! la fin de la charrette !!

Yacha

Parallèle excellent ! :D Elementaire chère Mottin ! Fallait quand même y penser ^^

Sasha

bravo pour ces trois semaines! :) tu dois avoir une mine de raton laveur drogué ;)

Colin

Oué, faut réduire le café maintenant que t'es décharettisée.

bib00ne

mdr!

Msei B.D.

Bien VU!

Steph

mdr, ça n'en fini pas de me détendre de ma journéedemerdeàfondlestress !

Cha

Haha! génial, comme d'habitude! ^^
dommage que ce soit devenu un peu de l'esclavagisme.

Leslilily5411

Génial ! Repose toi bien surtout =)

Nuts

mais qu'est ce que tu me fais rire !!!!!!
pfff.... j'adooooooore trop rentrer tard et me marrer un coup devant une de tes improbables réflexions.....
encooooore.....

ibelfigue

j en parle à mon copain ....

Barbidou

j'ai fais pipi dans ma culotte....

cecile

mouhahaha !!! c'est tellement vrai !

Roxanne

Trop fort !!

Charlène

Margaux, je t'aime.

Signé : Une fan qui a acheté l'agenda 2012, la collab' avec Paco, et qui attends les deux tomes des tes Bd's pour Noël.

(Oui, oui, je sais, je suis loin d'être la seule et tout ça, mais bon, voilà, ça m'arrive tellement rarement d'être intégralement fan que ça méritait d'être dit !)

Aurély

j'adoooooore

simon - les corps beaux

la comparaison est exactement ça!!!!!!!!! j'ai vécu ça pendant une semaine^^

StephanieM

Je reve ou le trait du dernier dessin est jumellé ?

Domi

Ya des métaphores qui marchent tellement tellement bien !.... Un vrai plaisir.Domi xxx

Yacha

Bonjour, pour confectionner un cadeau à ma môman, j'aurais besoin d'utiliser une de tes illustrations et notamment un corps car je voudrais y greffer sa tête !
A défaut que tu puisses me le faire, je demande au moins la permission de t'emprunter ton talent !
(Paske c'est marqué qu'on doit demander)

Nivea

Je viens de trouver ça : http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/17/111217094249247813.jpg

Cela ne m'étonne pas de Pénélope Bagieux !

Josepha

Ma chère Margaux,prends le temps de te reposer. Malgré toute ta volonté si ton corps et ta tête ne trouvent pas suffisamment de repos, ils vont te lâcher et crois-moi c'est terrible.
Prends bien soin de toi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog