« | Accueil | C'est quoi c'est un genre de dialecte local c'est ça? »

04 janvier 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pépé

Veuve Clicquot relaaax

GlobeModeuse

ahahahaha j'adore !!!!! "bande de traitres" pour GDF ahahahaha

Shadness

Tu m'étonnes que t'aies envie qu'ils se fassent cuire le cul...
Au fait, ta tenue, elle déboîte !

roca

ou aussi l'heure des "Bonne année et grosses biTes" envoyé à sa mère....allez on recommence l'année prochaine?

lili Bé

ha ha ha ha ha, bonne année quand même Margaux Motin! Et merci pour le fou rire du matin (et ça rime, tiens)

Skapin

Bonne année!!! Grave si j'avais ton numéro je t'enverrai des messages à minuit t'sais.

http://aleagestaest.over-blog.com/

Freaks

Ca fait toujours plaisir, autant que les SMS de pubs qu'on reçoit de son opérateur... ^^ GDF... Ils souhaitent même pas la bonne année, quels ingrats !

Puppet Master

FUKING HAPPY NEW YEAR !!!!

ibelfigue

oui mais aussi quand LE sms ne vient pas ....
Pôvre Cendrillon perdant toutes illusions
et en 2012 tout devait changer
navrée j ai pas le moral ...
bon je vais relire tous les tomes de Margaux !
ça devrait me remettre !

Maud

Ah ah ah !!! J'adore.
Perso, mon téléphone saturait quand je l'ai rallumé le lendemain, c'est assez drôle (mais assez énervant pour ma part) d'entendre tout plein de "bip" :-)

O. dans la lune

Mince, comment je vais savoir qui m'aime : j'ai pas de portable !...

cartouche

Bonne et heureuse année .... encore une ! Toujours là pour notre plaisir !
Bonheur, amour, santé !

Popysunnny

Spaaaaam

Camille

Heureuse Année Miss Margaux !
Des bises
http://camilleillustration.blogspot.com/

Célestine

Hahaha! Quelle bande de chiens! Mais bon, grâce à eux, on s'est bien gondolés...
Happy 2012!! ;)
Célestine
*
http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/
*

Juliette Merris

Une très belle année à toi.
Je fais un vœux soyons fou :
Pour cette année 2012, ce serait cool que Margotte poste plus souvent !

Enjoy Miss !

Raphaëlle

La petite bise qui claque de bonne année pour chacun d'entre vous...

Margot, je kiff bien ta table du réveillon sans pied...!

Marie

Ahahah!!! J'ai eu le même type de msg: "Assurez vous que vous avez bien payé votre facture EDF en appelant le ..." Non mais c'est quoi ce délire??!!!

Pénélope l'Arverne

Rhâââ, j'ai eu le même récemment, mais pas le jour de l'an, hélas! Bonne année quand même!

Am'

Et ben ca promet ! 2à&é a commencé fort ! Mais je ne doute pas du fait que tous les messages bon pour le moral sont arrivés ensuite pour te requinquer !

Bonne année à toi avec toujours de l'énergie, santé, amour, bonheur etc !

Bises

Ax.

HNY !
On t'aime grave.
J'adore toujours autant tes dessins et ton art de la chute. T'es vraiment unique MM. xxox

Marie Gribouillis

Ce fut la même pour moi ! Mais suivi des voeux des potes !
super post !
bises
Marie

Leslie

Au moins ce n'est pas ton opérateur qui t'envoie le premier sms de bonne année en t'appelant "chèr(e) client(e) n°1472589268" pour te remercier de tes longues années de fidélité et t'offrir UNE (pas deux) minute d'appel gratuit vers tous le réseaux. Bande de rats.

Bonne année! (on est tous dans la même galère)

Myo-E

Si J'avais eu ton tel je t'aurais bien entendu smsée mais alors vers les 10h00 du mat'... parce que mon téléphone ne pouvait plus rien recevoir ni envoyé tellement il était rempli d'amour du grand magma de l'univers de la terre entiere (niark niark niark.... (est ce qu'un jour quelqu'un a vraiment ri comme ça?!)).
Mais vraiment je l'aurais fait en tous les cas!
Bon tout ça pour te dire BOOOOOOOOOOOOOONNE AAAAAAAAAAAAAAAAAAANNEE
Pleine de joie quotidienne, de réussite et surtout de sérénité.

Alcide

Rah, ça c'est dur. Meilleurs voeux à toi Margaux !

Fanja

Très drôle! Bonne Année!!! Moi, c'est SFR qui m'a envoyé ses voeux le 03 janvier sur mon portable. Il paraît qu'on est pote... :) Mais je ne peux même pas leur répondre.

Laurent Mervaillie

Ah ah ah le message qui tue ^_^ Bonne année Margaux :))) Y'aura t-il un agenda cette année ? (j'ai pas trop suivi en fait :s)

eoua

Attends, attends, je t'envoie tout l'amour du monde!!!
Tu l'as reçu? En plein coeur? YES! ON T'AIME!!!!

juju

Happy new year mon kikouyouuuu!xxx

Gero

pas marrant....

Ni

géant!!

Anne-Claire

Hahahaha!!

TRoll

Veuve cliquot, bof bof...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog