« "WAKE UP IT'S MONDAY!" | Accueil | J'ai fait un truc stupide: »

10 janvier 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

f4iry

On dirait des sous vêtement princesse tamtam j'aime beaucoup !

Rose Citron

MAGNIFIQUE !!!!!!!

La Xaru

Oh c'est trop sex!!!(j'aime particulièrement la dernière...)

www.facebook.com/profile.php?id=792450889

Oooh que c'est miaaaou graaaaou!

Xtella

Et bien sur Cat Power la Divine !!! hyper sensuel ce trait... Féline... on t'Aime Margotte :-). Bizz

Tatiana

super beau !!!! encoooore :)

Ptiboeuf

Jvoudrais bien la même à la maison très sensuel bravo margaux

christine

Chan Marshall !!! <3

Aélie

Sublime, j'adore. J espere que le client aimera aussi, c'est le principal .

madvic

Très très très jolie...
j'adooorrrreeee....

Mat

yes I would !!!

pfff

toute en finesse...
bravo et merci, Margaux !

Ash

Trop bien l'utilisation du trait noir. :) .

Colin

Très classe.

lili Bé

Que c'est beau, on se croirait dans un Manara...

alexandra B

c'est très beau !!

fatigue

un peu maigrelette, tout de même...
Mais sublime dessins...!

Anne

Très charmant :))

J.E

Tu gères trop bien les attitudes !

Xela_85

Salut Margaux =) je te réitère mes voeux pour la nouvelle année toussa toussa, je t'ai envoyé un mail mais bon je sais que tu dois en avoir beaucoup donc je tente ma chance par un commentaire.

Lors de ton concours du 30 novembre avec les agendas, j'ai gagné un agenda glam à la session de 21h, je t'ai bien envoyé le mail avec mes coordonnées mais je n'ai toujours pas reçu l'agenda. Est-ce normal ??

Merci d'avance pour ta réponse et merci pour les posts en ce début d'année =)

biiiiiiiiiiiizzzzzzzz

Axelle

Gwen (la Muse)

Rhoooo Cat Power en ++++, tu déchires Margoton !!!!!

Caldi

<3
... <3 <3
... <3 <3 <3

miss kiwi

J'adore ton crayonné, il me fait pensé à une note que tu avait fait pour la nouvelle année ya 2 ans il me semble, tout aussi sensuelle et douce. I love it.
Très belle année à toi et Poupette.

sav

Bonne année Margaux la terrible : que tu continues de nous déchirer la face avec style et que ta Life gagne en légèreté..
C bon de te retrouver!

Célestine

Ouuuuh sexy! Chanceux ton client...
Célestine 8-)
*
http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/
*

Lolo la rue

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK Margaux ON SAIT QUE TU ES TALENTUEUSE ET TOUT, pas la peine de nous donner encore plus le seum ! :)

Pleins de bisoux pour t'encourager et te faire continuer ! <3

Kraby

Ah mais comment c'est beau ! Je changerais de bord rien que pour ça :D

Johanna

Mais quel genre de client???????? (en fait j 'adore)

tramber

Chaud bouillant la margotte,(une de ses nombreuses qualités),qui nous relooke agréablement l'imper du pervers pépére,le loup du tex jappe salement...

cartouche

jolie recherche ... noir et blanc tout simplement !

Apprendre à dessiner

<3 <3 <3 in love avec ce NB <3 <3 <3

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog