« Grazia | Accueil | En passant... »

14 mai 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sanaa-K

<3 <3 <3 comme d'hab

Shotaro

Ahah ! Choupie la petite Margaux en salopette :)

Mirana Quelque Chose

Aaah je me reconnais tellement là :)

Bizarre... Ta salopette me fait pourtant penser à celui d'un clown ^^

Margaux Motin

> MIRANA Haha! ceci explique sans doute cela!

Stéphanie L. C.

C'est moi où les chaussettes sont dépareillées ???

Camille

Ha les chaussettes avec des petits volants. J'en avais aussi :D

Scientifique à Poil

J'ai vu les chaussettes dépareillées AVANT de comprendre la non-évolution. Je pensais que t'évoluais pas dans les chaussettes dépareillées, moi...

clementine

:) je trouve tes dessins de mieux en mieux !
( la maman aussi était une fana de chaussures ? )

ibelfigue

quand je vois les shoes de ta mère je comprends mieux ton addiction !

alice

ah ah ah le petit mouchoir noué autour de la culotte pour faire le maillot ! Ce petit détail me fait beaucoup rire, mais ça me rappelle de sombres heures...

sylvainj

Je suis tellement fan :) :) :)

Anne-Claire

Ahaha!Super post!
C'est vrai que cette salopette peu faire pensé à un clown ^^
Vive les chaussettes dépareillées!!

Mat

Les chaussures de ta mère vintage 83 doivent maintenant valoir une fortune !

eee

Pauvre Stéphanie... a qui on a pris son homme!

Hug

ahhhhhhh :)
hehehehe

I love the detalis of the bathroom scene

https://1hugaday.blogspot.com/

marie

c qd que tu crées ta marques de Tshirt ??!! car je veux bien tout ceux que tu dessines !!!

Annabelle

Grande fan des chaussures de ta maman! :D

Emy

Héhé, je kiffe la salopette!!!
En revanche, j'ai beau chercher, je comprends pas bien pourquoi la baignoire est plus haute d'un coté que de l'autre... ? Serait-ce mes yeux qui déconnent??
Un smiley, pour la route, parce qu'encore une fois ça me fait sourire, vraiment! =)

Therèse

I must say I really love your blog! And right now, it is my biggest motivation when it comes to learning french!

Mia

Moi aussi j'avais une salopette comme ça quand j'étais petite, c'est vrai que ça ressemble à un vêtement de clown mais c'est trop chou quand même !
Gros Lol pour les chaussettes dépareillées ! ça m'arrive à moi aussi des fois, haha !
Sinon comme d'habitude, tes dessins sont géniaux, c'est toujours un vrai plaisir de découvrir un nouveau post ! Et encore bravo pour les planches du Grazia, je les vénère !! :D

La Prune

Moi aussi j'ai peur des clown !!!!

Flo

Oh, la salopette Osh Kosh ( j'me trompe ? C'est qu'ayant grandi à NY, j'en avais une similaire )

Théa Unknown

C'est tellement nous tout ça :)

xo
Théa Unknown
https://theaisunknown.blogspot.com/

Josiane

Bon, on ne cesse de te le dire, mais ton blog est excellent, vraiment je te suis depuis longtemps et je ne m'en lasse pas! =)

En revanche une question me taraude: pourquoi as-tu changé les textes de cette note? o_O
Parce que je ne suis pas folle, du moins je crois, et ce matin le texte était tout à fait différent.

Margaux Motin

>>> JOSIANE bien vu! je l'ai réécrit, je n'étais pas satisfaite de la première version et comme je suis une grande psychopathe, je l'ai refaite!

Manon

Post génial, comme d'habitude ! Et ton t-shirt est top, où l'as-tu acheté ?

Maya

Une journée parfaite : deux post de Margaux ! Enfin deux versions mais peu importe, c'est deux doses de bonheur au final ! ;)

Lucie L.

La bouille de ta maman sur la première illu' est tout simplement géniale ; faites des gosses qu'y disaient !

des p'tits riens

C'est tellement vrai !!!

Miss Woody

J'aime les petits souliers vernis rouges "à la Boucle d'Or" de petite Margaux !
un sujet qui nous fait écho à toutes !

Mathilde

Tellement de réalité dans ce post =)

Bien vu pour la salopette ! J'avais la meme en bleu et en rouge ^^

maeva

Comment j'ai pu hair cette simple phrase : "Il faut souffrir pour être belle". XD A chaque fois que je l'entend, je m'imagine les pires meurtres. Comme si cette simple phrase enlevait toutes douleurs... -_-"

Killyann

Excellent, comme d'habitude.

La version 1983, ça me rappelle mes filles ce matin...

sav

c quoi cette affaire de sécurité qd on te colle un post !! fo contresigner en plus ? c bien parce que c toi !
sinon, là, tu tâtes l'intime..

L.

Enorme :)

Margaux Motin

> ouais SAV désolée, mais j'ai trop trop TROP de spams alors j'ai un chouya renforcé la sécurité. Biz!!

Fay

Ahaha ! C'est trop ça ! Tu as oublié le soin du visage (l'étape point noirs), la pose de la coloration (les poils du pinceaux qui AGRESSENT le crâne)...En fait, y'en a trop !

Tikair

Hey, super comme toujours! , petite interrogation de ma part hier le titre du post et le texte n'était pas légèrement différent ? ^^ Je craque peut être mais j'aurais juré que c'était différent ! Il faut que je sache ça me perturbe .
>>> réponse à ma question plus haut c'est bon merci la psycopathe :D
Et encore bravo !

Iria

ohhhh..I like it!

abc

@ Emy : ca s'appelle une baignoire sabot, et ça ne se fait plus vraiment :)

Mystalite

Comme Josiane, je suis étonnée aussi que t'aies changé le texte! Mais bon, ça reste bien hein :)

Miss Woody

Ah, vous me rassurez... le texte a bien changé ! C'est la remarque que je m'étais faite aussi ! j'ai lu le post le matin et le soir, il était différent...Ouf, suis pas encore folle... mais, bon, j'aime toujours autant !

Stella20

Mouaaa aaaa aaaaaah ma petite soeur fait pareil ! :)

bertrand

Toujours cool et au dessus du lot...,à noter qu'on ne se lasse pas du bandeau en haut de page,l'armée des clonettes de marge en plein défilé,bien fendarde enseigne...

Lie_07

hahaha les chaussettes différentes ^^

Béa

Ta mère, dessinée comme ça, elle est exactement comme je m'imaginais Betty dans 37,2° le matin de Djian. Il fallait que je le dise, oui...

Emoi

Euh, je me demandais ... tu fais que le maillot ? Parce que bon, les chaussette c'est pas pratique pour épiler les mollets ...

J'adore toujours autant ton blog,
E ... qui espère un jour t'arriver à la cheville !

;)

sylvie

Ouf, je suis pas la seule donc ? ça me rassure !

Apprendre a dessiner

Douillette! ;)

Claramelmou

hé hé je suis militaire ^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

INSTAGRAM

Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog