« Férié | Accueil | Grazia »

02 mai 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Laurène

C'est comme le Port Salut,c'est marqué dessus !! ^^

Emilie

Margaux, you rock.
Mais ton nez a grossi depuis quelques mois?

clementine

haha, j'ai une twingo et n'y connais rien non plus :p
mais les seule problèmes que j'ai eu avec, c'est quand ma mère me l'emprunte, elle me la presque transformé en décapotable...

Tilla

Ahaha, ça m'est arrivé il n'y a pas deux semaines, sauf que j'avais la roue de secours, que j'ai du changer toute seule que même que c'était la première fois de ma vie que je faisais ça ! Inutile de dire que ce fut laborieux .. !

lili la baleine

ben oui, quand même avec la couleur il a toutes les infos qu'il lui faut !

Eva

Quelqu'un est capable de donner ce genre d'informations??
Au pif, 85B :D

Julia

Ahah, quand j'aurais mon permis (bientôt j'espère!) je serais un peu dans la même situation, faut pas trop nous en demander sur le sujet hein ;)

jujubel

et sinon, t habillée comme ca ds la vraie vie ? car faut le dire de suite, je change de metier... moi aussi je me mets illustratrice free lance ... ras le bol des pantalons noirs et escarpins noirs et des bureaux... noirs ! :)

Serdane

Rho la galère ! J'aimerais pas être à ta place ...

http://www.younglington.wordpress.com

Laurène

eh eh eh...lire la notice de la voiture?
Eh ! mais y'a une autre Laurène que moi qui lit ce blog ! Trop cool ! Salut Laurène !

Www

Hey hey c'est de la boulette tes chaussettes !

Je crois être aussi nulle que toi, en ce qui concerne les voitures.

Anaïs
http://www.anaiswho.com/

Mathilde

J'aime, j'aime, j'aime tes posts, je me bidonne toute seule devant mon ordi à chaque fois =)

lalally

Mais?! Il existe en vrai ton bustier? Non parce que la, il me le faut!

Sanaa-K

She's BACK!!! <3

Globule Rose

Rhoooooooo ! la meuuuuuuuf !!!!
Ch'uis pareille ;-)

Bulu

et Hello Kitty à droite là, elle peut pas te filer un coup de main ? L'a l'air de s'y connaitre ^^

Madeleine

Maaaaaaaaaahhhhhhhhhh!
Le type qui m'a fait passer mon permis que j'ai croisé dans la rue il y a peu dit encore penser à moi en se marrant.
C'est dur!

Laurène

Héhé nous sommes au moins trois Laurène à lire ce blog... Qui plus est avec la même orthographe, le fait est suffisamment rare pour être souligné^^
Bonjour à vous 2 ;-)

Courage Margaux, tu seras bientôt une pro de la mécanique !

Judith

Ah j'ai la même une twingo mais rose! je l'adore! tes dessins sont toujours aussi top!

Laurène

Génial! et tellement vécu ça!

Une quatrième Laurène! ;-)

Solange

Laurène , Laurène , Laurène et Laurène ..... vous vous êtes cru dans un salon de thé ????

Kévin

Ma nièce à la même p'tite voiture Hello Kitty :) Bon, j'avoue que quand j'l'ai achetée j'croyais que c'était une vraie voiture télécommandée. C'est en voyant le dessous que j'ai compris qu'elle n'était pas conçue pour autre chose que de se taper dans les murs et tourner en rond --" C'était écrit en italien sur la boîte, aussi !! :p

Cuppy

huhuhu! Ma maman à une twigo verte aussi! :D
Sinon, je te l'ai jamais dit, mais tu déchire!

Clémence

J'adore la petite voiture Hello Kitty a coté du siège vraiment... Stylé

Je suis une hypocrite je voulais dire stupide

Alexiane

Haha j'adore ! Toi aussi tu es bavarde au point de taper la discute avec n'importe qui au téléphone ? :D
Sinon, t'inquiète pas : pour la mécanique t'es vraiment pas la seule !! [Je dis ça en connaissance de cause biensur !]

lorène

on connait la taille de fringues de nos gosses, on peut pas tout savoir^^

Senda Baccar

dans le mille ! je fais lire à mon mec de suite pour qu'il réalise que je ne suis pas la seule à être comme cela!

L.

Ah, que je vous comprends ... mais moi, j'ai appris à changer une roue sur le bord de la route, avec des 12 cm aux pieds ...
DONC ESPOIR, LES FILLES, CA S'APPREND !


Après, vous ferez la pression des pneus à la station service, comme des grandes !

Cécile

Si tu appelles un garagiste, pourquoi ne pas lui faire changer la première roue tout simplement?

Titane

C'est un peu pareil le jour où la voiture ne démarre pas... On a l'air bête, surtout quand on a perdu notre cerveau pratique dans un divorce : le mari !

http://chroniquesdetitane.blogspot.fr/2010/10/pu-toto-toto-cassee.html

Bon courage à toutes face à ces micro-épreuves du quotidien ! Elles nous rendent plus fortes.

Titane

sav

Bon ben c pas demain qu'on trouvera des twingos Margaux Mottin..

Apprendre le dessin

excellent les dessins!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog