« Soyons clairs ... | Accueil | six and a half years old »

25 juin 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Louise

Trop chouette !

lea

super :) comme d'habitude ^^ // ps: dis dis , vas tu donner des indices sur le physique des futurs agendas 2013 , ou ce sera la totale surprise a leur sortie ? :) bizes

Anne-Lise

Oh Margotton, quelle jolie image que celle là! Très poétique, si poétique qu'après quelques mois, la lazy meuf que je suis fait un effort pour lacher un com... (t'as vu)

J'espère que tout se passe bien, je t'envoie un coeur de manchego sauce cerise noire, des paillettes couleur coucher de soleil sur la belle ville de Collioure et un bisou saveur patatas bravas (miamou)
Et t'en es où niveau shoes de princesse là?? Rien ne va plus..

Je m'en vais te chercher sur instagram tiens!
<3

balbc

joli joli.
<3

So

Trop jolie ... pour bien démarrer la semaine !

Amande

C'est magnifique, comme toujours! Une pure œuvre d'art! J'adore! :)

En Mode Parisienne

Tout doux tout mignon ... Ça me donne des envies de vacances tiens !

Luciole

C'est frais, c'est doux, c'est pur, c'est estival, c'est SUPERBE !

Léa

c'est si beau!!! Sa donne envie de faire pareille ^^!!!!! Bravo comme toujours!!!

Justine

Je crois que c'est ce que je préfère : quand tu dessines sur des photos ❤❤❤

Justine - http://felicieetcie.blogspot.fr/

alli

Coucou! Tu connais ça?C'est très similaire c'est drôle.
http://hetparadijs.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=134&category_id=21&option=com_virtuemart&Itemid=66&lang=en
bises

Grynbuj

Sympa le jaccuzi !!

Théa Unknown

Quelle jolie illustration!


Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.com/

L'Heure d'été

Un billet qui met de bonne humeur !
Nathalie

Cébé

http://youtu.be/CDLDl0_pt_k
And the living is easy ! :)

MademoizelleCoco

Moi aussi je veux me baigner dans une tasse de thé pleine de jolies fleurs bleues !

mood & corny

comment c'est jOouliiiii :)

FreZ

Aahhh ! Le pays basque... Ses tasses, ses agrumes... Ses tables naturistes... :)

Lie_07

ça respire le calme et la sérénité...la détente et la farniente ... Whaaaaaa :-)

Leelee

Allez, c'est décidé ce soir je saute dans mon thé. En tout cas il donne envie avec ces p'tites fleurs bleues (:

Mathilde

Trop jolies tes illus vraiment !

Tatiana

<3 <3 <3

stellina

Quel kiff cette petite douceur photographique...c'est sweet et ca donne tellement envie !! bizzz

marje

Magnifique, merci pour ce bain-tisane ! Bonne nuit

Mia

C'est poétique et estival! Bref, ça respire les vacances !! Bravo Margaux :)

Hug

this illustration is so beautiful...
I love it

http://1hugaday.blogspot.co.il/

ADORA

Elle est vraiment belle cette illu ;)

http://www.adora-illustrations.fr

Serdane

Qu'est-ce que j'aimerais faire la même chose !

http://www.younglington.wordpress.com

Jeuch

Ça me rappelle une illu que j'avais faites en janvier :
http://jeuchblog.blogspot.fr/2012/01/chocococochanelchocolat.html

Lisou

Superbe. ça donne envie de plonger.
Je jete un oeil régulièrement et tes dessins et ton humour sont toujours un petit moment de bonheur, Merci :-)

Anne-Claire

Joli!!

Miss Woody

Par cette chaleur, envie d'un bon petit bain comme celui-ci... Le temps d'une journée d'été !

Emoi

Django Reinhardt ? T'as de bons gouts, ça fait trop plaisir ...

Coline .

Bonjour Margaux, je viens souvent ici, parfois même je me force à ne pas venir histoire d'en avoir plus , un peu accro !
Bref cette illustration est tout bonnement parfaite, un cadrage pola, des couleurs qui me force à faire de plus en plus d'aquarelle ( ma palette te dit merci ) , je voulais savoir si il existe des tirages de tes dessins , enfin surtout de celui ci ?
Merci .

not fake

That's the kind of image that i really thing is super image like. If more images very real like this were out there we'd be super full of graet images in the world.

Bettina Neukam

Bonjour Margaux,
j'ai partagé ton dessin sur ma page facebook (Enjoy Brussels) en mentionnant ton lien FB et typepad, bien évidement. J'aime beaucoup les photos retravaillées que tu fais! Bonne semaine, Bettina

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog