« Rhâââ chiotte... | Accueil | Soyons clairs ... »

14 juin 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Biku

Toujours aussi bien !! (premier commentaire !!)

Seb

C'est la plus douce des maladies alors ;-)

elo

J'adore!

Carole

c'est exactement ça... Ps : si t'arrive VRAIMENT a ne pas entendre...tu me donneras la recette...

loo

Grand sourire quand j'ai lu ton titre de l'article et encore plus quand j'ai vu la vidéo . Je les ai vu la semaine dernière et c'était énorme.
Bonne continuation et vivement la sortie d'un nouveau tome !

L'Heure d'été

Ha ha ha, mais c'est tou à fait ça, en fait ! Pourquoi ne l'avais-je pas compris avant ?
Nathalie

_caribou

Insane in da membrane !

Léa

Hahahahahah magique!

Lamamanblonde

Rien compris !

En Mode Parisienne

Hahahahahaha !! Très très drôle !!

Anna

Merci, le jour de mon anniversaire, une note aussi tordante, merci !

Théa Unknown

Ah ces douces petites voix fluettes qu'on entend toute la journée!

Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.com/

Catherine

Quand y a 3 voix ça commence à faire cacophonie !
Mais basiquement je suis d'accord, d'autant que les enfants s'élèvent tout seuls si tu fais pas attention à eux !

Céline

tellement vrai... et drôle!

April

Excellent !

Maud

Mouah ah ah !!
On est plusieurs dans ma tête mais tout va bien, c'est moi le chef :-D
c'est trop ça !

Grynbuj

Les petites voix dans la tête elles m'ont appris qu'un bébé chien ça aime le jambon et les coquillettes, les petites voix dans la tête sont nutritionnistes en fait !

Emoi

J'adore les dialogue ... Tout ton speech sur le féminisme !
;)
Les gosses, c'est comme une maladie mentale collective !

Stella20

Mouaaa aaa aaa Magnifique ! Avec 2 petits frères et 2 petits soeurs je connais cet effet xD !

Camille

J'adore ! :)
http://camilleillustration.blogspot.fr/

Anne-Claire

Sympa la comparaison ^^

Annaïs

Mise à part que la BD est sympa comme toujours, j'adore la blouse fleurie de la nana !!

Ftisy

Ajouté légèrement, sans avoir l'air d'y toucher, une petite remarque sur le fait qu'être féministe, c'est être pour que les femmes aient le choix de leur vie et non pas pour qu'elles un type de vie bien défini... Merci ! :)

Note très rigolote au passage. :D

Camille

Grands dieux! Tellement vrai! Mais apparemment, ça fait de nous des mères indignes car, je cite "C'est joliment dit pour quelqu'un qui va avoir son 2ème enfant..."

Titou

Cypress Hill, Rage Against The Machine, Mass Hysteria, Lofofora...

Leila

Enorme! J'ai toujours adoré lire tes postes, et faut dire qu'avec le temps, tu t'es grave amélioré ;].
Continue comme ça, bisous ma belle.

Toilettage Neuilly

Enorme travail!J'adore les dialogues.

Marie

Salut Margaux,
J'adore ce que tu fais, bravo et merci d'égayer mes journées !
Sur Amazon, les agendas sont en rupture de stock, y a-t-il un moyen de s'en procurer? L'intérieur est organisé en semaines?

Merci par avance,

Encore bravo et bonne continuation!

Céline

Ah ah ah!!!
Tellement vrai, malheureusement!!!
Et encore, imagines que moi j'ai la stéréo!!!! Twins power!
;)

Natinosaure

Et moi qui me sentait coupable de ne pas répondre à tout leurs questionnements primaire...cette petite note me permet de relativiser! Aaaaah ça fait du bien...

Stella20

Qui ? Qui me parle ? xD

Lu

Certaines fois, il vaut mieux entendre...
Genre quand il essaye de t'échanger; hum.
Les ptiots sont tellement charmants! :)

Sinon super comme toujours.
Vivement le prochain post.

Lu

Estelle

c'est génial ! :)
Margaux, vous êtes belle, vous êtes talentueuse, vous êtes marrante (et en plus vous dites des gros mots !) : vous êtes parfaite ^^

Shina

Hahaha, elle me fait trop rire poupette ! J'ai ris toute seule pendant 5 bonnes minutes, merci de me faire passer pour une folle

lau

de temps en temps, je viens relire/revoir cette planche et ça me fait rire à chaque fois (enceinte pour la 1ere fois à 39 ans, ça me repose très efficacement de l'ambiance "mais c'est merveilleux !! félicitations !!!"... mais je comprends aussi celles qui disent "rien compris" :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog