« Boulot pro | Accueil | Bonnes vacances! »

12 juillet 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

MMS

Je n'avais jamais encore laissé de commentaire mais là ! Mouhaha !!

CourbesGenereuses

ah puree, dur de ne pas pouffer (ou cracher la gorgee d'eau que je venais d'avaler, pr rester ds le theme ^^), jsuis au taf moi :-p !!!!!!!!

nan mais c'est arrivé juste à tout le monde, cette loose-là ;-)

ahhude

Mon ordi vient de recevoir du thé, je lui ai craché dessus! (j'ai pouffé, c'est moche comme mot, mais clair!)

Nat et ses Oursons

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Max Couturier

Et le contraire existe aussi :
*musique plutot calme...*
"Et surtout t'oublie pas ! Tu passes prendre le colis à..."
*Musique a fond ! tout le monde hurle*
"... dans le batiment..."
*WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUH*
"... dans le tiroir en bas ! Oublie pas, sinon, t'es dans la merde !!!"

Chichitralala

Margaux dans tte sa délicatesse!! Mouahahah! Enorme!

audrey

Gomar, j't'adore!!!
et définitivement pas uniquement pour tes chaussures!!

Jon Lankry

un peu comme tout le monde je pense !!
Mais c'est sûr que tes histoires sont plus intéressantes ^^

Quentin Rougegorge

Au moins, tout le monde entend l'essentiel de l'histoire comme ça non ?

Ludo

Je suis plié !!
Et c'est tellement vrai !!

En Mode Parisienne

Alalalalala !!! ça c'est du talent !!

_caribou

Ahah, là tu fais fort !

Mamz'elle Boss

Mais quelle grosse marade !!!

C.

Nondidju!
Le t-shirt Stitch de la mort qui tue... :D

Mélanie

Enorme, c'est énorme!!! J'suis fan!
A quand un café avec Margaux Motin? Pour écouter toutes tes histoires! :-)

Lie_07

Monstrueux. je me reconnais fond.
Merci.
Ce matin j'étais un peu à plat. Maintenant, j'ai la banane.

mère pas parfaite

ahahaha tellement ça en plus!

Jordi

Du gros, du gras, du velu ... J'ai nommé la finesse de Gomar !
De quoi égailler ce début de journée naze, avec ce temps de merde !

lilidaisy

Oh p*tain !!! Tout a fait le genre de phrases que je dis ... Tu m'as dessinée, c'est pas croyable ?!

saskia

haha exélent! ça m'arrive aussi régulièrement, et c'est parfois fort facheux, mais en général c'est plutot drole ^^

Clara Cata

Ba merde moi j'aurai bien aimé avoir l'histoire en entier ^^

vi_v_vi

Je bosse sur un open space... autant dire que tout le monde est en train de me regarder avec un oeil rond en essayant de savoir pourquoi je viens de pousser un hurlement de rire qui a fait trembler les murs. A noter "Margaux au boulot, c'est YEAAAH !"

cardfight vanguard

excellent, ca me rappel un de mes amis gaffeur

Clémentine

haha...
ça m'arrive très souvent les phrases débiles placées au bon moment...
je compatis ^^

Angélique

C'est ça qui est bon ^^ hahaha

Choufleur

Cette illustration m'a fait mourir de rire ! Il est arrivée la même chose à une copine il y a quelques jours sauf que pour elle c'était plus embêtant. Elle a fait un commentaire un peu (très) déplacé à propos de son boss qu'elle n'avait pas vu mais qui était présent à la soirée sans qu'elle le sache. C'était très drôle pour nous mais moins pour elle ^^
Bref je lui fait suivre pour prolonger le fou-rire ;)

Elsa

Longtemps que je n'avais pas ricané bêtement devant mon écran...Merci!

Théa Unknown

Ah quel talent, Margaux! C'est bien toi ça!


Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.com/

Estelle

Ahahahahahaaaaa j'adore ^_^
J'imagine trop la tête des gens autour, trop bon !

Walkyrie Oz

mais LOL !

Virginie

>< So true !

A.

Scuse me'stress, mais pour finir, après qu'elle lui a tellement gobé la queue jusqu'aux couilles et qu'elle a failli vomir, qu'est ce qui s'est passé ?

(Je comprends pas qu'ils aient pu se remettre à danser sans avoir la curiosité de vouloir connaître la suite).

Mnêmosunê

Je n'ose pas dire énorme vu l'histoire que tu racontes dans la BD, mais j'y pense fort !
Au moins, ça met de l'ambiance !

Jane

HAHAHAHA !! JE M 'EN REMETS PAAS !!!

lilu

vis ma vie de lady ;)

Little-sailor

Ton blog est une pure merveille ! J'attends toujours avec impatience les posts suivants !!! Bravo Margaux ;)

L'Heure d'été

Hahaha ! Désolée, un commentaire de plus, juste pour dire à quel point je ris !
Et je remets le son...
Nathalie

Johana

La classe jusqu'au bout des talons, nice ! haha

Céline

Ouais enfin, ça aurait pu être pire : ta phrase aurait pu commencer par "Et là je lui ai gobé..."

Karima El.

Bizarrement ça m'arrive souvent moi aussi, des fois en classe, pas très délicat en y songeant.

Mia

Putain ce fou rire! T'es trop forte Margaux!!

Susielagrolle.blogspot.com

Formidablement réaliste! Merci pour ces moments de délire visuel!

Minouche

Ah mais ça on a la classe ou on ne l'a pas.

http://minouche.illustrateur.org/

sylvainj

génial ! J'adore les têtes des personnages qui dansent :) :)

sav

groooosse kiffade !!!!!!

Nico

Fan, ça me donne envie de voir ma meuf

ty_pixel

Je viens de découvrir ton blog; ouai, je sais je suis grave long à la détente pour ne me rendre compte que maintenant du phénomène interplanétaire nommé Gomar !
En fait, c'était il y a déjà quelques heures, hier, que je suis tombé sur ces "quelques" pages un peu par hasard. Mais comme je suis un bon élève je me suis rattrapé et je suis remonté assez loin dans tes aventures : je te remercie pour cette nuit de franche poillade que je viens de me taper !

Amélie :)

Enorme (:
Ca m'arrive tout le temps !

Acheter lunette

La classe jusqu'au bout des talons, nice ! haha
a m'arrive très souvent les phrases débiles placées au bon moment...

SitiBou

Je partage la marrade au boulot et mes dindes chéries gloussent toutes devant leur Outlook, merci Margaux, tu m'avais manqué !

A quand sur Instagram ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog