« Des nouvelles! | Accueil | Extrait... »

14 septembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Appy

Ce post a illuminé ma journée et donné envie de faire un festin de bâtard au goûter.. Merci !

Je vois qu'on est toutes dangereuses avec une poêle et une pointe de jalousie :)

Camille

Fun ! ;)
J'aime beaucoup !!!
http://camilleillustration.blogspot.fr/

Claire

Dimanche j'étais en pleine préparation d'un gâteau Pokeball pour les 9 ans de mon aîné si on m'avait fait un coup pareil j'aurais fait la même !!
Love, love Margaux et bon courage pour le tome 3.

L'Heure d'été

Excellent, comme toujours !
Nathalie

ben_r

tu dessines bien.

Lamisseb

Excellent ! C'est arrivé très vite. Commotion cérébrale, pas eu le temps d'ajouter "je plaisante".

Saramuch

Excellent le petit hello kitty <3

Fay

Vu ! Et adoré !

Isa tout simplement ...

Pas vu ce dessin là, c'est bien dommage, je crois que j'étais tout à fait dans cet esprit là cet été ...
Exit 'la bonne copine' !

Sensi

Every day I love even more your stile drawing clothes, awesome.

Fanala

Excellent...je l'avais vu ! Elle est super chouette cette illustration.
A très bientôt
Fanala

MissLulle

Ouais... J'ai lu le coup du cheese cake chocolat blanc-cerise. C'est pas de la tarte ! Du coup, il manquait bien ton illustration pour que ça vire du merdique au drôle. J'aime !

Théa Unknown

Haha une illustration très drôle!

Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.fr/

Encre de Nine

I've got it !! Il me tarde (presque) Janvier pour l'étrenner ! Je l'aime déjà. ;)

Contact Malikasmith

Argh ! Je viens de revivre une scène du même genre en regardant ton dessin !

Yumi

Oh ouiiiiii ! ça m'avait manqué les notes de blog ! :D quel bonheur de te retrouver enfin...you made my day !

Mellx--coco

Haa sa fait du bien de voir de nouveaux postes...

doiré

putain!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai le même problème avec ces connasses de mère parfaites à la maternelle de ma fille!que leurs pousse des varices sur le cul et qu'elles grossissent avec leurs gâteux parfaits!fuck

Titou

Je me suis régalée avec les illustrations dans Marie claire. Thanks a lot

Marie

Super comme d'habitude ! et sinon si tu veux sauver le monde il faut te rendre de toute urgence sur mon blog http://marieskara.wordpress.com/, il y a déjà Bruce Willis et Bruce Li qui l'ont visité ! alors vitttttttttttttttte !!!!!!!!!!

bisous aussi <3

Dreshou

Comment arriver à rendre autant d'expressions avec si peu de traits ! Encore un magnifique dessin, comme toujours !

(Et ça y est, agenda 2013 en poche !! hahaha)

Ipkiss

On en connait toutes une comme ça... ( Moi je suis malheureusement du côté de celle qui tiens la casserole ;-)

Juliette

Uhhuuuu moi aussi j'ai lu cet article, ton dessin va pile-poil avec l'article ;D

horoscope

Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog