« Extraits... | Accueil | En passant... »

09 octobre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

AngelMJ

Cela s'annonce bien! j'aime bien la première image avec le comparatif des versions!!

Bonne continuation ;)

Yumi

J'aime de plus en plus <3

Gaëlle

j'adooooooore !!!!

Serdane

Super joli ! J'ai hâte de voir le résultat !

http://www.younglington.wordpress.com

Fanala

Ouahou...!!! Elle est vraiment belle cette page de couv'! J'adore !

Naps

Vivement le tome 3!!!
J'ai encore bien besoin de rigoler en cette fin d'année.
http://ladieslovesneakers.blogspot.fr/2012/10/photos-du-moment.html

doiré

trop classe et en bonnus Mr Oxmo
le dernier album est mortel
good vibes

Sadaya

Ca fait suicide girl! Ah mais non franchement j'adore, belle idée!!

Elodie

Hâte! Hâte! Hâte!

Théa Unknown

Uh uh on attend ça avec impatience!

Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.fr/

Amy

Ca donne envie, tout ça !

Juliette

Quand c'est qu'il sort je le veux!!!!!!
La couv' est trop belle du moin ce que j'en voi !!!
Tout plein des bisous!!! Bon courage!

Emilie

trop claAAAsse ... tiens pour la peine je vais relire les 2 autres afin de me préparer psychologiquement à me fendre la poire!

Katell

Haaaaaaaaaaate! Quand sort-il?

Camille

C'est super joli !!! :)
Vivement qu'il débarque ce tome 3 !
http://camilleillustration.blogspot.fr/

lau-35

C'est la soeurette dans le clip d'Oxmo ???

maud

toujours aussi beau !! continues comme ça !! et sinon, ça y est, j'ai enfin trouvé ton agenda 2013 à la fnac !! deux semaines que je le cherchais !!!!

Kikriket

J'ai hâte !!!

Millie

Waouhhh géniale cette couv' ! Hâte de voir le final :)

http://daysinspirations.blogspot.fr

Axelle

Magnifique la couv' !

Hâte d'avoir ce troisième tome dans ma collec héhé ;o)

Des bisous miss Motin !

Elena

bien ! j'aimerais pouvoir me dessiner moi-même des tatouages...

fan

C'est dingue, j'adorais venir voir tes dessins, des tranches de vie qui faisaient du bien, avec de la subtilité ou pas, c'était toujours bien agréable. c'est dommage tu ne postes plus ou en tout cas plus la même chose, tu fais parti de ces bloggueuses qui ont hélas arrêté de faire ce qui me plaisait comme pénéloppe bagieu qui a sorti ce personnage animalier et qui nous raconte ses vacances. Vous avez une vie, je comprends, j'espère juste que ce ne sont pas les articles bidons sur les blogs girly qui vous a fait renoncer à ce qui me plaisait tant, cet humour, ce naturel, c'était innovant et même si certaines vous ont copié ça n'a jamais été égalé alors, please come back.
Bises
Une fan qui continue à venir au cas où :-)

fan bis

Très joli dessin ; mais je suis souvent déçue par la rareté des posts et le changement d'ambiance sur ce blog, comme le dit la fan qui a rédigé le dernier commentaire.
Alors c'est vrai que le blog n'est pas forcément ce qui permet aux illustratrices de vivre ... ; mais c'est ce qui permet aux fans de le rester :-)

Katherine

C'est pas faux, mais même si elle poste moins moi je trouve que ça reste toujours aussi efficace ! (pas comme Pénélope ou en effet son renard c'était marrant au début mais maintenant avec ses vacances qui sont devenus son seul sujet c'est devenu un peu lassant...) en plus je viens de me procurer le nouvel agenda 2013 et je trouve qu'il déchire carrément plus que celui de 2012 : papier super soft, larges cases pour chaque jour, petit dessins qui se glissent subtilement au travers des pages , et ouverture de chaque mois avec les montages photos/dessins que j'adooooooore et bonus des stickers supers pratiques et méga jolis (même si il n'y a pas assez de stickers "anniversaire" je trouve (ou alors je connais trop de gens ! lol )) alors j'ai super hâte de voir le TOME 3 car je ne trouve pas que la qualité ait baissé, au contraire si Margaux poste moins sur son blog c'est qu'elle doit avoir un MAX de taff à coté et que donc ça roooouuule pour elle !!! Keep drawing baby ! (-; et bon courage pour la fin du TOME 3 !

Mélinée

Ça serait pas la frangine dans le clip?
Un sourire tout beau tout neuf, pleins de cheveux roux, et un style qu'on reconnait, ne serait-ce que sur quelques mouvements... ça y ressemble drôlement en tout cas.

Et le tome 3, il sort avant Nowel??

simulation pret

Très beau dessin!

Sarah

Super dessin ! Je viens de commander ton agenda sur Amazon, il m'en fallait un c'est tombé à pic il est trop beauuu :) Bonne continuation tu déchires tout ! ;)

autumn fenty

Magnifique*O* merciiiiii margaux motin pour tout ton travail qui deboooorde d'amour<3 bon courage pour ton tome 3 kiss kiss

Mellx--coco

Je suis impatiente <3'

Raïssa

Très très belle belle couverture !
Hâte d'avoir le livre entre les mains <3

jolicassoulet

quand est ce qu'il sort ce tome 3? enough TEASING! :)
http://jolicassoulet.wordpress.com/

blackjack

Superbe!

Sparkle crafts

Hâte de voir le résultat et merci pour la musique ;)

Sophie

Moi, je trouve que ça fait très Frida Kahlo :)

Mellx--Coco

Tu nous manque tellement bonne continuation Margaux :3 <3'

Marine

http://www.dailymotion.com/video/xc1s4d_massive-attack-paradise-circus-heli_music

Une musique pour t'aider à travailler!

nan

tres chouette et encore plus quand c'est agrémenté d'un bon son d'oxmo!!!

Léna Houmaid

Coucou! C'est totalement génial! Je parle d'elle dans mon blog d'ailleur! C'est pas pour me faire de la pub mais je viens de l'ouvrir et j'ai pas trop de lecteurs ni de commentaires alors... http://lthink.canalblog.com/
Léna

lolodelinas

Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens!! On s'emmerde grave sans toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hug

such a beautiful drawing

http://1hugaday.blogspot.co.il/

anne

bonjour, juste en passant, tes agendas sont sublimes, mais, nous attaquons bientôt novembre 2012 et je crois qu'il y a eu un chti bug, ou alors une farce, sur le calendrier de novembre, ou alors j'étais vraiment pas réveillée. L'agenda 2013 est encore plus mieux, je n'ai pas encore vérifié si tu y avais laisé des blagues, en novembre ...
merci encore

Dreshou

Vu que c'est un peu grace à toi que je me suis lancée dans la mode du blog BD je me suis permise de te faire une petite dédicasse :)

http://wasabi-fraise.eklablog.com/#!/j-aurais-adore-etre-ethnologue-a58217703

J'espère que ça te plaira! (J'ai mis ton blog en lien sur l'image que je t'ai emprunté, j'espère que ça ne te dérange pas !)

Groumpfouh

Fan fan fan ! Je veux je veux je veeeux !

Mais sinon j'aime beaucoup l'essai :D. Il est tout bizarre, c'est rigolo !

Roclane

Moi j'adore quand tu te dessines dessus de toutes façons! c'est tout plein de poésie, je suis fan!

julien

Très sympa ce que tu fais Margaux... En plus t'as l'air super cool !!! (cf : la video youtube avec Thomas Clement) :))

Carla

magnifique!! j'adore aussi!!!! <3

distribution prospectus paris

J'ai trop adoré la couverture de votre thème.Merci pour ce magnifique partage.

Marine

Aurais-je reconnu Marion Motin ?

Tina

Love Love Love !!

Un homme aigri

Pauvre Oxmo, se voir affiché sur un tel site, j'en ai de la peine pour lui. Antinomie, quand tu nous tiens...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog