« ♥ | Accueil | Hello you... nice to see you again... »

07 avril 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mystalite

Hâte de te retrouver!

Unbelievable

On n'y croyait plus

Claudia

Yes !
Je pensais que ton blog était terminé comme celui de Pénélope. Enfin je ne sais pas si le sien est terminé, mais j'ai appris qu'elle avait une fille depuis 2 ans, donc elle doit plutot passer son temps à s'en occuper !

E.S

J'ai hâte !!

Jessica

Vraiment hâte . Une très bonne nouvelle qui égaye ma journée!!

graindesable

Pénélope Bagieu a une fille ???

mel

c'est plutot margaux qui a une fille ^^

anne ce

alléluia elle est ressuscitée....merci mon Dieu...putain j'en pouvais plus d'ouvrir mon ordi le matin au bureau et d'être keblo en décembre...3 mois que je suis couverte de cadeaux, que je bouffe de la dinde et deroule du bolduc...
allez ma fille hop hop hop...

anne ce ta pote cato

La belle bleue

J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes :) Tu ne travaillais pas pour un projet à boucler en février ? ^^
Et... Pénélope a une fille ? Je croyais que son blog était en stand-by parce qu'elle avait des demandes un peu partout (d'après son dernier post datant d'octobre) et qu'elle n'y mettait plus que ses récits de voyage.
M'enfin, l'essentiel est là: Margaux revient :)

Doudie

Oh yeaaah !
Je me disais tous les jours "A quoi bon ré-aller voir si elle a posté quelque chose ?" et pourtant j'allais voir... j'ai bien fait !

Plein de bisous Margaux,
Doudie

Canadien errant

Tu dessines drôlement bien les motos!

Cécile

Génial !!!!!!!!!! Il me tarde.

Babeth / Bob

Coooooooool !!!
Tu nous manquais Rock and Roll Girl !
:))

fabienne

Mais tu es encore vivante! Cool de te revoir dans les parages !!

Ccil13

En tout cas, j'aime beaucoup la nouvelle bannière!

janine

trop cool ! Margaux est de retour !
par contre j'aurais préféré un vélo plutôt qu'une moto mais c'est cooool quand même !

Sahyuri Miyazaki

Ultra bonne nouvelle ! Et puis la nouvelle bannière moto-esque est à tomber ! Très rock !

Axelle

Margauuuuuuuuuuuuuuuuuux <3

Je savais que t'allais reviendre ! En même temps ton nouveau bébé arrive bientôt ! félicitations ! j'ai fais un article là dessus jeudi en + lol !

J'ai acheté le magazine bisou juste parce que c'est toi qu'à dessiné la couv et j'aime bicoup bicoup !
revins viteee !

Bizzzzzz

Pinaise je savais pas que Pénélope est maman ! M'enfin tant mieux pour elle et sa vie privée ;o)

Axelle

Margauuuuuuuuuuuuuuuuuux <3

Je savais que t'allais reviendre ! En même temps ton nouveau bébé arrive bientôt ! félicitations ! j'ai fais un article là dessus jeudi en + lol !

J'ai acheté le magazine bisou juste parce que c'est toi qu'à dessiné la couv et j'aime bicoup bicoup !
revins viteee !

Bizzzzzz

Pinaise je savais pas que Pénélope est maman ! M'enfin tant mieux pour elle et sa vie privée ;o)

Axelle

Margauuuuuuuuuuuuuuuuuux <3

Je savais que t'allais reviendre ! En même temps ton nouveau bébé arrive bientôt ! félicitations ! j'ai fais un article là dessus jeudi en + lol !

J'ai acheté le magazine bisou juste parce que c'est toi qu'à dessiné la couv et j'aime bicoup bicoup !
revins viteee !

Bizzzzzz

Pinaise je savais pas que Pénélope est maman ! M'enfin tant mieux pour elle et sa vie privée ;o)

Axelle

Margauuuuuuuuuuuuuuuuuux <3

Je savais que t'allais reviendre ! En même temps ton nouveau bébé arrive bientôt ! félicitations ! j'ai fais un article là dessus jeudi en + lol !

J'ai acheté le magazine bisou juste parce que c'est toi qu'à dessiné la couv et j'aime bicoup bicoup !
revins viteee !

Bizzzzzz

Pinaise je savais pas que Pénélope est maman ! M'enfin tant mieux pour elle et sa vie privée ;o)

Axelle Xela

heu désolée pour le quadruple postage mais ça disait que ça voulait pas envoyer mon commentaire alors qu'en fait si o_O

Delphine

Cela ne regarde aucune d'entre nous mais Pénélope n'est pas du tout maman!!
Ravie de ton retour Margaux en tout cas!!!
:)

Delphine

Cela ne regarde aucune d'entre nous mais Pénélope n'est pas du tout maman!!
Ravie de ton retour Margaux en tout cas!!!
:)

Delphine

Cela ne regarde aucune d'entre nous mais Pénélope n'est pas du tout maman!!
Ravie de ton retour Margaux en tout cas!!!
:)

LucAÏE !

Ah ben quand même !!

LucAÏE !

Ah ben quand même !!

juju

Euh ben moi contrairement aux derniers commentaires je ne vais ni t'en gueuler ni essayer de connaître ta vie, juste te dire que je suis ravie que tu reviennes sur ce blog !
Bises

Aurélie

Youpie!!!!

Agnes

BABABOUMMMM

melimeloh

comme dirait ma fille de 2ans OUIIIIIIIIIIIIII !!!!
j'ai hate de lire les futurs post et surtout le prochain livre que j’attends ... bah depuis que j'ai fini le dernier !!!

Sophouiiiii

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh! Je désespérais! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ça mérite presque une fête avec Ben & Jerry!

AdelLiagouchka

Tu l'avais promis, et tu reviens! Merci!!!!!
tous les jours depuis 4 mois à ouvrir ton blog, c'était pas pour des prunes, parce que j'avais la foi! Comme John Connor, on attendait notre sauveur, et te voila. Bon ok je me calme un peu. De toutes façons on t'aime et tu es libre max de revenir quand tu veux/peux. Bon courage pour tout! A bientôt, Paix et Amour dans ta vie.

choix

en attendant Margaux. . .

MellxCoco

Yeaah ! ♥ Bientôt de retour Margaux !! Tu nous a manqué

MlleMeeg

Oh comme c'est bon ça ! Enfin de retour , Tu t'es fait désirée !
Paix et amour à vous tous bandes de hippies pyrénéens.

julie

Bon retour Margaux,
t'as une moto !
t'as un chien !
la claaaasse...

pimprenelle

et ben c'est pas trop tôt feignasse!!!

Magachoute

Grouilles toi avant de ne plus avoir de temps car la saison de plage va démarrer au pays!

Laurence

yesssssss! j'avais si hâte!! vivement ton retour!

Chloé

Ouiiii, Margaux is back!Ouf! 4 mois que je suis en congé de maternité et que j'espère en vain....avoir un post croustillant sur mon blog favori quand mon petit bout m'en laisse le temps!Là ça y est! Je me réjouis!

Impatiente chronique

Et soon... C est quand au juste bon sang ??????? Aaaaarrrrrrrggggg j en peux plus attendre! Reviens plus vite que ça stp. Je veux dire steupleeeeeeeeeee margoooooooooo c est troooop loooooooonnnnnng, si je dessinais comme toi je me représenterais a genoux la tête baissée le mains jointes au dessus de la tête et le cri de désespoir tordant mon visage... Snif
Allez, a très vite cette fois j espère ;-)

Mariana

Ouiiiiiiiiiiiiiiii <3 Déjà que le tome 3 arrive bientôt, alors là c'est le mega combo du kiff !

juju

alllez c'est l’heure, il fait beau en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Missco

Enfin ! cette attente était interminable. I can't wait histoire de me taper des barres toute seule devant mon PC au taf.

Sarah dans l'herbe

Haha ! Même moi j'ai posté depuis ! Et ça, c'est pas peu dire ;)

Dess

Oui bon alors je crois que c'est clair: tu dois revenir genre tout de suite là maintenant.... parce que tes dessins nous manquent tellement cruellement, et que Bisou ne nous a pas consolées, comme le seul inédit de toi c'était la couverture... et que j'ai déjà relu TOUS tes bouquins. Tu ne peux pas nous laisser comme ça, Margaux. C'est maaaaaaaaaaal (regard de Bambi brillant et rempli de larmes qui tremblotent).

Nathalie

Super !! Vivement le 8 mai que je pique un sprint pour l'acheter ! En plus juste quelques jours avant mon anniversaire...Vraiment tu me fais un super beau cadeau d'avant anniversaire :D

charly

IL EST GRAND TEMPS!!!!

Suzie

Nous allons assister à la réintégration de Margaux Motin dans son blog, attention les yeux !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog