« L'incomprise | Accueil | KEEP CALM and try to be invisible »

21 mai 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Calomiel

Mail envoyé ! :)

Cathy Moncheri

Bisous Margaux au plaisir de te recroiser :)

dudu

fais !! je croise les doigts!!

Fanala

A yé ! C'est envoyé !

Mathilde

y'a plus qu'à ...

Julie

c'est fait pour moi :)

Perrine

Wouhouuuu je croise les doigts !

Pauline P

Tout pareil, mail envoyé! :o)

Solenn

C'est envoyé pour moi aussi... Ce serait un kiff' orgasmique de pouvoir savourer tes pages dans mon hamac, avec petite brise d'été et doigts de pied free!

Anne-Claire

Fait ! =)
Sait-on jamais ^^

Lola

Margaux, il existe vraiment, genre en vrai ce t-shirt? :3

Il me fait rêver!

emymagic

oh oui viens me faire rire et mettre du soleil dans mon coeur !!

Cécile

Même question que Lola: il existe vraiment ce
t-shirt? :)

Solibellule

Fait ! Espérons que la chance soit sur moi autant que la pluie !

Ophelie

Roh la la je croise tellement les doigts !! touus mes doigts !!

malise

Mail envoyé, je croise les doigts ... Merci!

Victoria

C'est fait:)!

Séverine

Mail envoyé aussi ! et Merci pour ce petit concours !!!

Kath'

En même temps si on est que 20 à participer y'a p't'être moyen de tous gagner !!! ;-) En tout cas c'est fait pour moi aussi !

kAro

Merciiiiiiiiiiiiiiii! <3
j'ai croisé tout ce qui était possible de croiser hein ^^

waffo

Rhah c'est super frustrant de rien pouvoir écrire de personnalisé (mais je peux comprendre que vu le nombre de mail que tu vas recevoir, ça va pas le faire :D ).
Merciiiiiiiiiiiiiii donc :)
et bonne journée ! (enfin, en espérant que tu n'ai pas la pluie toi...)

Mathilde

Gracias loca ;-)

alice

C'est fait pour moi! Je croise les orteils aussi!

Virginie H

Merci Margaux !
Bonne journée à toi !!!

Clairouille

Youpiii merci Margaux c'est trop chouette!

Val

Fais!!!!!!!!!!!!!
Bon on prie, on croise les doigts et on y pense tres fort!
Contente de te revoir sur le blog!
On commencais a s'inquiéter de plus avoir de nouvelle (genre indigestion de chocolat a noel, nous avons perdu Margaux dans la bataille!!)
Bonne journée!

Faganoay

merciiiiiiiiiiii tout plein ;)

Denis Debanne

J'ai le même t-shirt Calvin & Hobbes ! ^^

melanie

Mail envoyé je croise les doigts :)
Merciiiiii!!!!!!
Bon après-midi à vous ;)

Rore

cool cool cool

Charlène

mail envoyé ! Merci pour ce tirage au sort !

Camille

Done ! ;) Merci pour ce concours !!! Bises
http://camilleillustration.blogspot.fr/

Florence

Merci pour ce concours.

Dana

Mail envoyé ! :) Merci

Angélique

On peut participer si on habite en Belgique ou c'est réservé à la France ?

Manon.

Mail envoyé !

Merci pour ce concours Margaux ! ♥

Louise

Mail : check.
Savoir où se procurer ce super t-shirt Calvin & Hobbes : PAS CHECK !!
Où peut-on trouver cette petite merveille ?

PapyK

Hourra hop la.

Lea

Viens m’éclairer de ton soleil X)

dollyelse

Ok pour moi aussi !!!! :)
on croise les didis !!!

Tamala75.wordpress.com

Chouette un cadeau, je fonce! :D

detchef

Bonjour
participation envoyée
Merci beaucoup et bonne journée

Gwinver

Participation envoyée... Et on croise les doigts !!!

Flopsy

Trop cool !! merci :D

Flopsy
http://www.etsy.com/shop/DeliciaeFR

dianise

Rah merciii! Paix et amour sur toi surtout!

kiki

houlaaa! on a jusqu'à quelle heure ? pourvu que je sois dans les clous ! zoubi plein d'Amour

Caroline2b

Mail envoyé !
Merci pour ce concours je croise les doigts ! :)
Bonne soirée !

Anne

C'est giga trop bien !!! Merci ! C'est cool de pouvoir participer à un concours aussi sympatoche !!!

Alice

Fais !! Merci, c'est trop une bonne idée ce concours !

Lauriane

Comme d'hab, tu déchires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog