« Call me Bree Van de Kamp | Accueil | Et les gagnantes sooooooont.... »

06 juin 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Kloélicious

Oh mon dieu mais il est fait pour moi le collier Emmerdeuse!! Aaaah je veux!!

BISOUUUUS !

Hélène

Yeah ! c'est fait, mail envoyé ! je croise les doigts, les orteils, et même les cheveux !! prems dans les comms, c'est peut-être un signe.
Un grand merci et un grand bravo pour tout Margaux !

Lila Rose

ça y est c'est fait !

... Un collier "Emmerdeuse", c'est tellement moi ;-)

melanie

Mail envoyé!!!
Je croise les doigts pour le bracelet "Rio" :)

Sahyuri

Trop bien !!!!
Merci beaucoup pour cette initiative !

Marie F.

Emmerdeuse <3 Oh oui!

Aude Lheraud-Raxach

TrOp top!!

carmignani Marion

C'est géniaaaaal ! j'adore le collier Be au Queen!je serai tellement une reie avec !!!

adeline

moi je veux le bracelet rio, il est trop canon!!!!

Virginie

Je croise les fingers pour Rio ><

dee-dum

Le bracelet "Rio" ♥

naturalmystick

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
(cri hystérique....)

Thildy

Ils sont tout les trois magnifiques, dur de choisir, mais le "be a queen" a un petit je ne sais quoi de top !
Même si on ne gagne rien ça donne envie de faire un tour sur son site !

2fois2cinq

moi je participe pas... parce que c'est toujours les meufs qui gagnent...

par contre... c'est des vrais polaroïds ou des montages photos ?

Marie

le choix est difficile ils sont tous trop beau ! Mais petite préférence pour le collier "be a queen" !!
Fingers crossed

niniemini

le collier le collier le collier et oui je suis une emmerdeuse!!!!!kisssss

Raïssa

Ça y est, j'ai tenté ma chance ! Merci à toi et à Odette et Lulu pour ce concours !!!

Mathilde

Je ne connaissais pas la marque, maintenant j'ADORE!
Et super joli post ;)

Céline

Merci:)
Moi une emmerdeuse, non jamais ;)

Bribes de mode

Trop cool!! Moi je craque pour le bracelet Rio!

Elisa

Yeah! un autre concours :-) peut-être que cette fois-ci je vais gagné !

Minouche

Le bracelet Rio!!!!
Tout simplement magnifique!!

Fevrier91.blogspot.com

Dommage qu'il n'y ai pas le collier "gros cul" en jeu. Il me correspondait mieux X)

Faganoay

le choix est plus que cornélien les 3 sont fantastiques, mais mon coeur balance quand même pour le bracelet "Rio"

encore merci tout plein pour ce nouveau concours ;)

Pr@line lyonnaise

Merci, je tente ma chance.

La Picarde

I Wanna be a queen ! ;)

Lily Springs

Woow Wooow Wooow
Totalement amoureuse du collier Emmerdeuse :D
J'ai tenter ma chance ^^"

bisous bisous

AlexO

Bon ben c'est fait aussi! merciiii

Angecréa

Génial génial ce petit concours !!!!!
J'ai trop trop kiffé le collier Emmerdeuse !!!
(et je suis pas la seule apparemment ^^ )

So

trop cool, mail envoyé pour le collier queen :)
Merci !

Lucie

Ils sont vraiment TOP !

Tagada

Bon j'ai tenté ma chance pour le collier EMMERDEUSE étant donné que mon mec me le répète toute la journée... Je me dis que si je l'ai marqué autour du cou, p'être qu'il s'en rappellera !! xD

Pochako

Voilà c'est envoyé ..
ok ok le collier me correspond carrément mais bon, je préfère le bracelet Rio .......

Merciiiiiiiiiiiii !

Cha

Magnifiques bijoux !!

Manon.

Mail envoyé !
Merci pour ce 2ème concours. En espérant que je gagne cette fois-ci ! =P

Adline

Je tente ma chance pr le magnifique bracelet Rio :D
ps: j'adoooore tes concours Margaux =)

UnFAshionIstas

Rhaaa j'adore le comment du mec qui veut pas participer parce que ce sont toujours les meufs qui gagnent! C'est vrai qu'un mecs avec autours du cou le collier enmerdeuse ça pourrait être cocasse! Gros bètch sur la fesse gauche ;-)
Le "bètch" étant le bisous traditionnel belge et la fesse gauche ma préférée!

L'emmerdeur

On a des fins (des débuts) de mois difficiles ? On va finir par préférer quand tu postais rien...

Elo

Le collier "be a queeeeeeeeeeen" ste plait ste plait ste plaiiiiiiiit !!!!!!

moO

Je suis une sacrée emmerdeuse, mais c'est pour être reine que j'ai joué :B Merci, et je croise les doigts !

Axelle

Trop cool ce concours de la mort qui tue, j'aime bien le collier l'emmerdeuse ! j'ai été voir le site d'odette et lulu y'en avait d'autres tout aussi sympa genre "peste" ou "connasse" j'prendrais bien le "ta gueule" et j'le mettrais au boulot krkrkrkr.

Merci Margaux !

Aude B

Bonsoir
Super merci beaucoup
Je viens de te faire parvenir mon mail !
Bonne soiree

Audrey

Allez, je tente aussi! Merci pour ce concours!

Mia

Je craque sur le bracelet Rio, ça ne coûte rien d'essayer :) Sinon le dessin est génial comme d'habitude ! J'ai bien étudié la tête de ton personnage, elle est ultra kiffante ^^

Marine Saez

Mail envoyé! A moi le collier "emmerdeuse"! ;)
Des gro bisous <3

Marine Saez

Putain je viens de réaliser que j'avais un jour de retard ça craint.... -_-'

Laetitia

Et voilà on a tenté nous aussi ... j'espère qu'on est pas hors délai, parce que ma fille m'a crié dessus quand j'écrivais ma prose ... non non je suis une gentille maman, j'aimerais bien gagner le collier l'Emmerdeuse pour qu'enfin ce soit marqué dessus (ma fille) ... Merci en tous cas pour ce super concours !!!!!

Impatiente chronique

Classe Margaux ! Biz! J adooooore

anne cecile

heu ce serait pas un maillot albertine????
la rousse cato

Julie

J'aimerais participer, mais malheureusement, ma soeur aussi... :'( c'est possible ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog