« La vie en rose | Accueil | YAHOUUU... »

10 octobre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mathilde montagne

BRUUUUUUUUUUUUUNNNNEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE!!!!!!!!!*
(ai je été clair?)*
;-)
mathilde

fannoche

Brunetttttte!!!! :-)

Mamzeelisa

Brunette, évidemment!!

Namocha

Blonde et fière de l'être !!!!

amandine

Brunette !!!!!!!!

Pissenlit

Brunette ! (moi,blonde ? Jamais !)

Caro

B R U N E T T E !!! Merci pour ce concours et bonne journée ! Caro

Flora

Bruneette, brunette, brunetttttte! Yep ^^

chloé

Brunette of course !

kitkatmarie

brunette!! :P (je sais, je sais, cette n'est pas l'adresse!)

(je vis a la Colombie!- Amerique du Sud-) J'adore vos travaux...anyway ;)

Elodie

Bruneeeetttte !

Kwol

brunette :-) mais c est pour ma soeurette hihihi

Ciana

Brunette ^_^

Jessica

Heu c'est par mail... pas sur le blog, je pense.. mais je suis une vraie brune!!!

Lolo

♥♥♥ BrUnEtTe ♥♥♥

Ana

Blonde blondinette! Merci margaux!

Armelle

Brunette !!!!!!!!

Claire

blondeeeee......avec un touche de rouxxxxx

Rimera

Brunette.....

Hélène

Elle regarde arriver l'hiver, Daenerys?

Bravo pour le fan art, j'adore! :)

ludivine

brunette ;)

Lasteph

Blonde,

Et belle journée :)

Audrey-Laure

Blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

Morgane parisot

Blonde ;)

Indrablabla

Il n'y a pas de rouquine ! :(

chloé

Blooonde! s'il vous plait! Merci! ;)

Gandouche

Blonde blonde blonde!

Yvona

Blonde :)

fredy

Blondeuuuuuuuu!!!!!!
merciiiiii

ma

géniallissime ! et super jouli ! merciiiii (mail envoyé !)

Delphine

Brune

Caro

Brune qui compte pas pour des prunes

camille S

Blonde !
beau boulot margaux!

oceali

bonjour merci je tente!
je suis brune!!!
bonne journée

Florie

Blondeeee et une vraie en plus ^^

Oh No Chloe

Cette Iggy Azalea / Daenerys Targaryen (enfin je suis sure pour Iggy mais les cheveux blancs + le dragon m'ont fait penser à la Khaleesi) est vraiment géniale! Est-ce que tu vends des prints de tes illus ?

Marion

Blonde blonde blonde :-)

SaraH

Et si on a un un tie dye hein???
Bon allez je choisie "BRUNETTE" ;)

KISS KISS ♥♥

AnaisAnais

Blonde ma caille!

Pitchoune!

Bruneeeeeeeeeeeeeeeeetteuuuuuuuuuuuu! :D

Et sinon la première miss a un air de Daenerys (version fashion victim OF COURSE) j'overkiffe ♥ et le dragon est vraiment choupinouuuuuuuu! Big Up Mademoiselle Motin ;)

Attouares Aurélie

Blonde! Blonde! Blonde!!!!!
Enfin, si d'ici là, j'ai pas arraché tous mes cheveux à cause des gosses.....

elodie Le Hen

Brunette et fière de l'être.....; )

Cécile Les Jolies Folies

Brunette !

Maddie

Brunette, s'il te plait. :)

Perrine

Blonde! (Et j'ai presque fini mon shampooing donc il est nécessaire que je gagne!)

sisou

Brunette et fière de l'être !

Blondie

Blonde!

Aline.A

Brunette :)
Très jolie travail en tous cas !

clo

Brunette!
Apparement c'est les meilleures!au top tes dessins, comme d'hab'!
Par contre j'espère que c'est par pour toi les frais de port car j'habite en Nouvelle Calédonie!

Camille

Brunette!!! :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog