« Dans ma tête... comme dans un livre ouvert | Accueil | Concours terminé! »

18 novembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sandra B

Bob Rasosky ! Tu lis dans mes pensées Margaux ! Avoue que tu sais que je suis en train de le modéliser en 3D (et que je galère comme il faut) donc tu as posté une illu pour me motiver !

Ci-dessous, un autre regard hypnotisant.
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lzq5rbO13i1qgcra2o1_500.gif

Mystalite

Have an A1 day you mean!
Le T-shirt Bob, je kiff ;)

yulia

Il faudrait manger un peu !

Angélique

C'est génial ! Le T-shirt de Bob Razowski !! Le détail qui fait tout !! J'adore !!

Marion

C'est chouette, c'est différent et fou ! Hâte de connaître l'histoire !

Jon Lankry

magnifique !

Mymi

T'avais les crocs je suis sure quand tu as fait cette illu... Ne jamais dessiner le ventre vide... lol :)
Génial as usual BTW! :)

Cla

Mike Wazowski! On l'aime! Et cette illu est super, elle est...cosmique!

Sanaa

whoop whoop <3

Flopsy

Pas mal !!! :D

www.etsy.com/shop/deliciaefr

V.

love love looooove http://vandjbscloset.com/

Garance ♥

J'aimmeeeee ♥ Très belle illustration, et le tee-shurt, j'adore ! ♥

Emoi

Have a nice day too (a good night would be better ...) !

Je ne suis même pas sûre que ma phrase soit correcte. ^^'

Gary

Ah, on est sur la même longueur d'onde à crocs on dirait : http://1vampireaday.tumblr.com/

Très chouette illus !

Estelle

c'est génial un petit vampire :)
(ps : j'arrête pas de penser à "gerb-otte et anast-nazie" depuis des mois que j'ai lu l'album, ça me fait encore marrer ^^)

Alice

Wow c'est super ! Si les extra-terrestres sont tous comme ça, je veux bien me faire enlever n'importe quand .

Hier, je me baladais dans un bureau de presse (super balade !) et je suis tombée sur un magnifique petit carnet vert. Malheureusement, il n'était pas à vendre, c'était un supplément d'un magazine que je ne lis pas... Tant pis, j'ai acheter Cosmo juste pour avoir "mon petit carnet miam".

^^

Camille

Très joli dessin ;)
http://camilleillustration.blogspot.com/

Folka

J'adoooooooooore les couleurs! Les fluos et le ciel!

Reine du bal

Terrible le beaujolais nouveau c't'année...

Alix

On dirait la Gretchen de Zombillénium revisitée à ta sauce ^^

TIM@

Ça fait rêver... :)
T'as raison, Alix : on dirait trop Gretchen ! :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog