« In my head... | Accueil | En route pour 2014!!! »

24 décembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marylou

Aïe aïe aïe le miracle de Noël !!!
Merciii Margaux pour ce concours, je croise tout ce que je peux croiser ! <3

Marylou Viallet
mrlvllt @ gmail .com :)

Elsa

Elsa Aubague

[email protected]

Clo

Alors que je pleure la fin de mon agenda made by you, voilà un petit rayon de soleil !
Merci pour ce concours !!!
Noyeux Jowël à toi :)

Clotilde Marcos
[email protected]

marie-eve delatte

j'espère toujours sur mon île lointaine recevoir ce beau cadeau, être tiré au sort, ici il est 17H42, plus que quelques heures avant d'ouvrir le champagne
meilleurs voeux de bonheur, merry christmas, marie

Morgane Lojtek

Wahou, j'ai trop envie de découvrir ton livre !!!
C'est super sympa ton petit concours.
Merci. ;)
Morgane

Olivier Heuskin

Excellentes fêtes et bonne cuite ce soir ;-)
Merci pour ces concours !
Olivier Heuskin

o.heuskin @ gmail.com

blazy

Caroline Blazy

[email protected]

Joyeux Noël!

Djahann

Merci pour ce super concours Margaux.
Je participe avec plaisir
Joyeuses Fêtes !
Emma - djahann(at)gmail(point)com

Nanou

ouiiiiii c'est géniaaal et un bon noyel toujours ! :D

Anne Guy

Clarisse

Clarisse Audrix

[email protected]

Joyeuses fêtes !

Angie

I hope so!!!!! ( je vais y croire tout fort, là!)

Angéline Courtaud

[email protected]

Camille

Merci Margaux !!!
Je veux je veux je veux!!!!!
hiiiiiiiiii

Bisouilles
Camille Annequin
[email protected]

Alice

Cool Raoul!(pour faire écho à Émile et Blaise!)
Alice Flouriot
[email protected]
Bonnes fêtes!

Perrine Cristante

Youpiiiiiiiiiiii, je l'avais pas encore acheté, le petit dernier, avec un peu de chance j'aurais même pas besoin ! Merci pour ce super concours, bonne cuite du 24, bonne gueule de bois/aspirine du 25, et surtout : Joyeux Noël ! ;)
Perrine Cristante
[email protected]

Laurent Poidevin

Et pendant la cuite, tu nous feras des lignes ? J'adore tes lignes, celles sur le papier, hohoho. Elles seront impubliables, mais si quand même, fais-le, on va aimer, parce qu'on t'aime. Des bisous.
Laurent Poidevin
[email protected]

Alessia Felchlin

Ouuuuh le beau concours, je vais croiser tous les doigts des mains et des pieds en espérant que papa noël m'apportera un peu de chance le 25 :D
Merci merci et joyeux noël!!

[email protected]

Virginie condret

Yep! Je commence une journée marathon: finir les cadeaux, finir le sapin en carton top design trop relou à faire en fait, faire semblant de travailler au bureau, récupérer Loulou plus tôt, me réconcilier avec mon mec qui m'a traité de petite fille...la routine quoi! Alors pour me récompenser un petit cadeau de Margaux qui fait du bien... Parce que sinon qui le fera! Joyeuses fêtes!

isavoyage

Joyeux Noëllllll !

Barbara Christol

Je t'aime d'amour, sache le.
Bonnes fêtes.

Barbara Christol

[email protected]

Gwendoline Evieux Le Pennec

Joyeux Noël! Et merci :)

Gwendoline Le Pennec

[email protected]

Justine Barré

Woooké le cadeau de folie !
Petit Papa Noël, si tu m'entends...

Anso B

Cuite bien.
Anne-Sophie Bex
[email protected]

Céline Ribeiro

Génial ce concours à noël :))))

Merci et belles fêtes!
céline

marine

Bonne cuite & Joyeux noël

Mouné Marine
[email protected]

Gwen

Moi aussi je crois au miracle de Naouel!
Je croise les doigts! En tout cas fête bien!!!

Gwenaelle Mary
[email protected]

Marion

Merci pour le concours !
Joooyeux Noël ! :)

Marion Thoron
[email protected]

Céline Thibert

Yesss mon Noël ne serait que meilleur!
Joyeux Noël!!

Céline Thibert
[email protected]

Jessica

Rhooo le cadeau parfait !
On y croit !!

Jessica Tardy
[email protected]

Amandine Krief

Ça c'est du Naouël qui déchire !

Amandine Krief
[email protected]

Scarlett

weeeee!
Scarlett Brasselet
[email protected]

Bonnes fêtes!

Elise Coponet

Me voici : Elise Coponet
[email protected]

...

même si je ne gagne jamais ;)

Paula

Ah cool ! J'adore !

Paula Smack ([email protected])

Merci et Joyeux Noël

Ellama

Joyeux Noël! Je vais commander le même coussin au papa Noyel...

Marje

Merci pour ce concours et joyeux Noël ! [email protected]

Florence BRENDLE

Joyeux Noël et merci pour ce concours !!

stéphanie

Coooooooooooolllllllll!!
Très joyeux Noël,

Stéphanie ([email protected])

Julie

Merci pour ce super concours :)
De très bonnes fêtes à toi !
Julie Delbart - delbart.julie(at)gmail(point)com

manue

ce serait un super cadeau !!

Vanessa Miget Degrave

merci a vous une tres belle journee a tous et de tres belle fetes vanessa degrave [email protected] merci

Mnêmosunê

Joyeux Noël Margaux !

Marie Pipelette

Yeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhh!

Merci Margaux de filer un coup de main au Père Noël avec tes super cadeaux ( mieux que la bouilloire électrique de Mémé ou le grille-pain de Tatie...)

Céline Le Duault
[email protected]

Amélia

Amélia Paloc - [email protected]

Joyeuses fêtes !!

Marion Pompom

Woop, woop, woop!! Je tente ma chance!
Un très joyeux Noël à tout le monde!

Marion Laperriere - [email protected]

Firstladypatate

Merci pour ce concours ! Bonnes fêtes !

katia

Super... je ne pouvais pas rêver mieux comme cadeau de nowellllllll :)
Joyeux noël à tous
Bizzzzzzzzzzzzz

Katia VILLEGA
[email protected]

Claire

J'aimerais bcp être tirée au sort!
:D Jaime bcp ce dessin!! .. Et j'avais laissé un commentaire une fois un jour! :) .. 2 même!!:))
[email protected]
Xxx love and regards

Sandra Imperatrice

Haaannn, moi z'aime pô bien Naouel, alors veux un peu me marrer, je tente ma chance!!
Merci et bonnes fêtes quand même!
Sandra

Nathalie

Trop bien ! un beau cadeau pour mon annoversaire ?!?

Joyeux Noel à tous!
Nathalie Martins
[email protected]

Marie Nourtier

Super, peut être un nouveau livre viendra sajouter à la collection et dédicacé en plus. Merci !

Mona

Merci pour le concours !
Je participe avec Oh grande joie.

[email protected]

Et Joyeux Noel Félix !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog